[FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Mishy »

Je vais tenter de trouver Félinferno à Toys'R'Us Englos ce samedi... Mais je suis quasi certaine de pas l'avoir.
Bah, c'pas comme s'il m'intéressait particulièrement. Il finira à l'échange quand je l'aurai.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par AlexLaloix »

Image

Achat du coffret Félinferno-GX, il en reste 7 après mon passage à ToysRus Portet (31)
L'offre boosters à 1€ pour 25€ d’achat ce sont des XY12 mais malheureusement y'en avait pas, donc j'ai pas pu profiter de l'offre.
Dernière modification par AlexLaloix le 03 sept. 2017, 16:38, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par mercipapa »

Mishy a écrit : 31 août 2017, 21:02 Je vais tenter de trouver Félinferno à Toys'R'Us Englos ce samedi... Mais je suis quasi certaine de pas l'avoir.
Bah, c'pas comme s'il m'intéressait particulièrement. Il finira à l'échange quand je l'aurai.
Si tu le trouves tu peux m'envoyer un message et éventuellement en cacher un pour moi quand j'y vais ? ( quoi que les connaissant ca v aêtre le système de "ticket " pour en avoir un
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Mishy »

mercipapa a écrit : 01 sept. 2017, 22:14
Mishy a écrit : 31 août 2017, 21:02 Je vais tenter de trouver Félinferno à Toys'R'Us Englos ce samedi... Mais je suis quasi certaine de pas l'avoir.
Bah, c'pas comme s'il m'intéressait particulièrement. Il finira à l'échange quand je l'aurai.
Si tu le trouves tu peux m'envoyer un message et éventuellement en cacher un pour moi quand j'y vais ? ( quoi que les connaissant ca v aêtre le système de "ticket " pour en avoir un
A la limite, je peux t'échanger la promo, si tu la veux XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par xsaga2001 »

Alex04 a écrit : 01 sept. 2017, 21:54L'offre boosters à 1€ pour 25€ d’achat ce sont des XY12 mais malheureusement y'en avait pas, donc j'ai pas pu profiter de l'offre.
Perso je suis aller dans le toye'r'us prés de chez moi et comme il n'y avais plus de xy j'ai eu un booster soleil et lune à 1 euro
Kizijo
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2017, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Kizijo »

Coffret Trouvé au Joué Club d'Aéroville, il en reste pas mal en rayon :

Image
Mes Achats/Ventes/Échanges réussis

 
Achats réussis : Choubby (display), Pikastore (Display), Sakura76, Jiracram, Liyran, Tomek, Flow, Priprimimie, Somehow (X2), DixtyKetsuekiLM, Benjizztop, JiM.FDV, Lanfear, Chprof (x2), Pokebasement

Ventes réussies : Delle, Mînikeum, Louloucollec, ticky_le_troll

Échanges réussis : Miradora, Blood, Ketchoupi94 (X2), Deupardeux, Fleurdelot, Liyran, Jiracram (X2), Yoyovicti, Aisawa, Timbaland75, Kev0803
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Alakazamex »

Kizijo a écrit : 02 sept. 2017, 18:20 Coffret Trouvé au Joué Club d'Aéroville, il en reste pas mal en rayon :

Image
Je tiens aussi à préciser que sur Lyon j'ai vu ce coffret avec egalement l'autre carte promo, à savoir Mega-Carchacrok
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par matt120 »

Alakazamex a écrit : 02 sept. 2017, 20:11
Kizijo a écrit : 02 sept. 2017, 18:20 Coffret Trouvé au Joué Club d'Aéroville, il en reste pas mal en rayon :

Image
Je tiens aussi à préciser que sur Lyon j'ai vu ce coffret avec egalement l'autre carte promo, à savoir Mega-Carchacrok
:lol: :lol: coffret avec 3 "F", ils ont vraiment fumé...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Alakazamex »

matt120 a écrit : 02 sept. 2017, 20:13 :lol: :lol: coffret avec 3 "F", ils ont vraiment fumé...
Punaise tu as l'oeil toi 8)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par AlexLaloix »

matt120 a écrit : 02 sept. 2017, 20:13
Alakazamex a écrit : 02 sept. 2017, 20:11
Kizijo a écrit : 02 sept. 2017, 18:20 Coffret Trouvé au Joué Club d'Aéroville, il en reste pas mal en rayon :

Image
Je tiens aussi à préciser que sur Lyon j'ai vu ce coffret avec egalement l'autre carte promo, à savoir Mega-Carchacrok
:lol: :lol: coffret avec 3 "F", ils ont vraiment fumé...
Ah ouais nouveau coffret à trouver.

Ouais les 3 F grosse erreur, d'ailleurs avec le visuel que mon ami m'avais transmis y'a la même erreur sur les Drattak.
Koopek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 20 oct. 2016, 11:12
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Koopek »

Bonsoir !
A propos du coffret Mega Drattak, je crois avoir lu sur ce topic il y a quelques jours (désolé je ne veux pas me retaper les 6 pages !) que la carte promo est exclusive au coffret concerné, contrairement à "Camérupt, Carchacrok et Sharpédo" qui ont déjà été édité précédemment... j'ai bien suivi ?
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Islael »

Toys'R'Us de Torcy (77) , le coffret Felinferno est disponible. En revanche, je ne sais pas combien il en reste vu que j'avais téléphoné avant d'y aller et qu'ils ont bien voulu m'en mettre un de côté du temps que je fasse la route.
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par AlexLaloix »

Oui pas seulement le Drattak aussi le Carchacrok où les deux promos sont exclusives au coffrets.
Le Sharpédo & le Camérupt leur version EX simple sont sortis dans XY5
Koopek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 20 oct. 2016, 11:12
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Koopek »

Merci Alex04, je comprend donc que la promo Mega Carchacrok et Mega Drattack (ce sont les promos MEGA qui m'intéressent !) ne sont jamais sorti, mais est-ce également le cas de Mega Sharpedo et Mega Camérupt ?
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par AlexLaloix »

Koopek a écrit : 02 sept. 2017, 22:33 Merci Alex04, je comprend donc que la promo Mega Carchacrok et Mega Drattack (ce sont les promos MEGA qui m'intéressent !) ne sont jamais sorti, mais est-ce également le cas de Mega Sharpedo et Mega Camérupt ?
Oui aussi Mega Sharpedo EX et Mega Camérupt EX sortent uniquement dans ces coffrets.
Koopek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 20 oct. 2016, 11:12
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Koopek »

Merci encore pour ces renseignements !
Dernière chose, quelqu'un sait si Carrefour proposera une remise sur la carte fidélité comme ils l'ont fait l'année dernière avec le coffret Laggron ?
De mémoire c'était 5€ pour un coffret acheté !
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par AlexLaloix »

Koopek a écrit : 02 sept. 2017, 22:45 Merci encore pour ces renseignements !
Dernière chose, quelqu'un sait si Carrefour proposera une remise sur la carte fidélité comme ils l'ont fait l'année dernière avec le coffret Laggron ?
De mémoire c'était 5€ pour un coffret acheté !
Je sais pas mais en tout cas en ce moment -25% de remise sur la carte fidélité pour l'achat de produits SL3
Koopek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 20 oct. 2016, 11:12
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Koopek »

Mouais, depuis qu'on est passé sur le bloc SL je n'ai plus acheté de coffrets... en fait c'est depuis la sortie de Kangourex, Ectoplasma etc et les retours négatifs sur la qualité des cartes que j'ai arrêté d'acheter !
Je ferais juste une exeption pour les coffrets Méga en souhaitant ne pas être déçu par les cartes promos !
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Arcaninos »

Alex04 a écrit : 02 sept. 2017, 22:46
Koopek a écrit : 02 sept. 2017, 22:45 Merci encore pour ces renseignements !
Dernière chose, quelqu'un sait si Carrefour proposera une remise sur la carte fidélité comme ils l'ont fait l'année dernière avec le coffret Laggron ?
De mémoire c'était 5€ pour un coffret acheté !
Je sais pas mais en tout cas en ce moment -25% de remise sur la carte fidélité pour l'achat de produits SL3
La remise Fidélité de 25% c'est jusqu'à quand ?
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Arali »

SVP précisez si la carte lien spirituel est présente ^^ Je vais mettre le topic à jour dans la journée :)
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Arcaninos »

Arali a écrit : 03 sept. 2017, 10:01 SVP précisez si la carte lien spirituel est présente ^^ Je vais mettre le topic à jour dans la journée :)
Moi je te confirme que dans le coffret Méga-Sharpedo EX, il n'y a pas le Lien Spirituel... Ce qui est très dommage d'ailleurs...
Kizijo
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2017, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Kizijo »

Dans le coffret mega crachacrok, pas de lien spirituel non plus mais il y a 5 boosters dedans par contre.
Mes Achats/Ventes/Échanges réussis

 
Achats réussis : Choubby (display), Pikastore (Display), Sakura76, Jiracram, Liyran, Tomek, Flow, Priprimimie, Somehow (X2), DixtyKetsuekiLM, Benjizztop, JiM.FDV, Lanfear, Chprof (x2), Pokebasement

Ventes réussies : Delle, Mînikeum, Louloucollec, ticky_le_troll

Échanges réussis : Miradora, Blood, Ketchoupi94 (X2), Deupardeux, Fleurdelot, Liyran, Jiracram (X2), Yoyovicti, Aisawa, Timbaland75, Kev0803
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par AlexLaloix »

Arali a écrit : 03 sept. 2017, 10:01 SVP précisez si la carte lien spirituel est présente ^^ Je vais mettre le topic à jour dans la journée :)
Aucun lien spirituel dans les coffrets Méga.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par matt120 »

c'est dommage, au moins, dans la salve de coffrets de l'année dernière, on avait un lien spirituel (Méga mysdibule)!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par HayatteMADIkOx »

Koopek a écrit : 02 sept. 2017, 22:33 Merci Alex04, je comprend donc que la promo Mega Carchacrok et Mega Drattack (ce sont les promos MEGA qui m'intéressent !) ne sont jamais sorti, mais est-ce également le cas de Mega Sharpedo et Mega Camérupt ?
non jamais sortit le seul moyen de les avoir c'est dans des pack promo.
Soit les pack us avec au pif mega sharpedo ou mega camerupt avec leur ex de base leur.meha leur lien moulte booster un pins une pieces.



Soit dans le.prenium pack xy qui contiendra la version FA de mega camerupt et mega sharpedo.Sans lien ni basuque.Sortit us only pareil.

Soit en francais ou t'as que le mega sans le lien et 4 booster.

Le pack mysdibule etait le seul pack mega complet sortit en france vu que même pour mega ptera t'avait un ex au choix sans le lien.
Répondre