[US] SL3 --> Soleil et Lune : Burning Shadows !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] SL3 --> Soleil et Lune : Burning Shadows !

Message par Synop »

Oh ? Quesque j'aperçois ?
Le dracaufeu qui va coter 80€ ? :s
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
william02
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 06 janv. 2017, 11:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] SL3 --> Soleil et Lune : Burning Shadows !

Message par william02 »

Désolé du retard Arali , j'étais en train de finir les traductions des cartes manquantes dont je viens d'ajouter dans un nouveau topic.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [US] SL3 --> Soleil et Lune : Burning Shadows !

Message par Keyser »

william02 a écrit : 14 juin 2017, 17:51 Désolé du retard Arali , j'étais en train de finir les traductions des cartes manquantes dont je viens d'ajouter dans un nouveau topic.
Juste une petite remarque en passant. Il ne serais pas préférable de mettre tous les scans dans le même sujet, pour éviter de s'éparpiller avec plein de topic traitant du même sujet ...
Certain membre ne veulent pas se spoiler, c'est pour cette raison que les images étaient sous spoiler il y a quelques temps ... Perso je m'en fou, mais vu que j’étais dans les remarques ^^
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] SL3 --> Soleil et Lune : Burning Shadows !

Message par Mishy »

Oh. My. Goodness.
Apocyne FA.
NEED.
TOTAL NEED.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
ArcDeus
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 sept. 2016, 13:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] SL3 --> Soleil et Lune : Burning Shadows !

Message par ArcDeus »

Du coup aucun Pokémon Acier pour cette extension ? Je trouve ça un peu dommage. Limite discriminant !
Avatar de l’utilisateur
Doxa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 01 juin 2015, 23:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] SL3 --> Soleil et Lune : Burning Shadows !

Message par Doxa »

ArcDeus a écrit : 14 juin 2017, 23:01 Du coup aucun Pokémon Acier pour cette extension ? Je trouve ça un peu dommage. Limite discriminant !
Si je me trompe pas, on ne connait pas encore la 31/51 de SM3H, donc il reste un espoir :)
J'ai pas le souvenir qu'ils aient fait une série sans représentant d'un type :3
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: [US] SL3 --> Soleil et Lune : Burning Shadows !

Message par Maskadra42 »

Doxa a écrit : 15 juin 2017, 00:06
ArcDeus a écrit : 14 juin 2017, 23:01 Du coup aucun Pokémon Acier pour cette extension ? Je trouve ça un peu dommage. Limite discriminant !
Si je me trompe pas, on ne connait pas encore la 31/51 de SM3H, donc il reste un espoir :)
J'ai pas le souvenir qu'ils aient fait une série sans représentant d'un type :3
Moi aussi j'avais espoir au début.

Mais Tadmorv d'Alola est le 32/51, et comme le type Obscur passe avant le type Metal dans la numérotation : ... ^^
Avatar de l’utilisateur
Ortide83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 30 janv. 2014, 16:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] SL3 --> Soleil et Lune : Burning Shadows !

Message par Ortide83 »

Ya quelqu'un qui en a ouvert si ça intéresse des gens ;)
Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCJApGz ... PNWjXjBGTA

Mon Fessebouc :
https://www.facebook.com/pages/LOrtidie ... 6565890122

Transaction réussies
  Achat : mitsukuni, Guiro1508
Echange : Yoyovicti, Liyran, ELAN11(*3), Carvox, Jiracram, Djerem, Maugan
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] SL3 --> Soleil et Lune : Burning Shadows !

Message par Arcaninos »

Je viens de me poser 5 minutes pour essayer de savoir à combien d'Ultra minimum on sera sur SL3 et je remarque quelques bizarreries...
D'abord il est dit qu'il y a 12 nouveaux Pokémon GX pour Burning Shadows, (les 8 des 2 mini série + 4 autres, parmis : Tokotoro, Tokopisco, Malamandre, Mackogneur, Darkrai, Lougaroc)... Alors Lougaroc vu qu'on l'a eu en coffret, je pense que ça fera comme Oratoria/Archéduc/Félinferno, on aura juste la FA et Secrète sans la normale (du moins j'espère...) .... Par contre sur les 5 autres, lequel ne sera pas dans notre série finale ???
On est donc à minimum 12 GX, 12 FA, 12 FA Ghost (avec peut être les 2 Lougaroc (FA+Ghost), et peut-être le 13ème Poké GX oublié cité plus haut), donc mini 36, maxi 41... Ensuite on a 6 FA Dresseurs minimum : Margie, Chris, Vickie, Guzma, Apocyne, Kiawe, et peut-être 7 avec Alyxia ?
Niveau énergie on est à 3 énergie de base (obscurité, fée, feu)... Et en item on est à 6 : Echange Multiple, Bandeau Choix, Civière, Althères, Corde Sortie, Super Rappel...
Donc minimum il faut compter : 36 + 6 + 3 + 6 = 51 Ultra (comme SL2 en gros) mais maxi, on peut allez à : 41 + 7 + 3 + 6 = 57 Ultra... L'un ou l'autre des cas, ça calme ... C'est relativement fou... Espérons qu'au jap ils calment leur hardeur sur SM3+ et SM4... Et 3 série de suite à + de 140 cartes... AIE !
Après avec tout les Pokémon qui existent, c'est pas plus mal des grosses collec on a + a voir, mais ce qu'il faut surtout revoir c'est les ratios, des displays de 20 boosters (donc moins cher) avec 1Holo ou Ultra tout les 2 boosters (un peu comme les anciennes box jap quoi!!!) *Mec Utopiste*
Ou sans allez jusque là c'est passer certaines Co/Unco en Rare, parce que sur des displays à 16/17 rare, quand on tape en moyenne 24 rare par display... Certaines Unco finissent par être plus rares que les rares... Une trentaine de rare pour nous éviter de voir tomber les mêmes tout les 5 sec... (Pire série dans ce cas là : Evolutions, 9 Rares différentes... Des triples et quadruples dans chaque display... cool...)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [US] SL3 --> Soleil et Lune : Burning Shadows !

Message par Arali »

Le truc avec le descriptif de la série c'est que ça dit 12 Pokémon-GX, mais ça dit pas combien de Arc en Ciel. Ca n'engage que moi mais je pense qu'on aura bien Lougaroc Arc en Ciel et tokotoro Arc en Ciel dans l'extension. Par contre la regular et la FA n'y seront pas. Car la regular de lougaroc était dans le coffret, celle de tokotoro sera dans la pokébox donc les FA surement comme pour les starters dans un coffret.

Ce qui nous mène à :

12 GX :

- Malamandre
- Tokopisco
- Mackogneur
- Darkrai
- Dracaufeu
- Ho-Oh
- Grotadmorv
- Bruyverne
- Sarmuraï
- Necrozma
- Gardevoir
- Marshadow

Du coup 12 GX FA et 12 Arc en Ciel surs. Moi je parie sur la présence de 2 Arc en Ciel supplémentaires. Donc entre 36 et 38, soit moins que SL2 au final qui a 39 GX.

6 Trainers FA :

- Chrys
- Margie
- Kiawe
- Apocyne
- Vicky
- Guzma

Je me demande par quel moyen sortira Alyxia ...

et pour les secrètes :

- Bandeau Choix
- Multi Switch
- Civière
- Haltères
- Scoop up
- Corde Sortie
- Energie Feu
- Energie Fée
- Energie Obscurité

Soit 9 secrètes, on arrive a un total minimum de :

36 + 6 + 9 = 51 ! Mais je suis quasi sur que ce sera 53 !


Vu qu'on aura SM3+ dans une extension à part entière, SM4 sera beaucoup plus raisonnable ... avant SM5 et les ultra gx de la mort !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] SL3 --> Soleil et Lune : Burning Shadows !

Message par mlle_chantilly »

Ouai vu que pas de SM3+ ils délocalisent certains gx a SL4. Par contre je sais pas SL4 sera si calme on est pas à l'abris de gx promo au Japon qui pop dans l'enxtension xD ça ferait tâche une extension que de 100 cartes quand même :o
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] SL3 --> Soleil et Lune : Burning Shadows !

Message par HayatteMADIkOx »

6 Trainers FA :

- Chrys
- Margie
- Kiawe
- Apocyne
- Vicky
- Guzma

Je me demande par quel moyen sortira Alyxia ...
Si on vire vicky full art qui est arrivé beaucoup trop tot dans ce set et on met alyxia à la place.
Sa change rien à la jouabilité de la carte vu qu'on aura vicky en normal et reverse.Autant la garder pour une extention qui géographiquement parlantr et d'un point de vue story colle plus au set.
Car là on est encore sur la fin de la 2éme iles début de la 3éme.
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] SL3 --> Soleil et Lune : Burning Shadows !

Message par Arcaninos »

Arali a écrit : 18 juin 2017, 10:55 Le truc avec le descriptif de la série c'est que ça dit 12 Pokémon-GX, mais ça dit pas combien de Arc en Ciel. Ca n'engage que moi mais je pense qu'on aura bien Lougaroc Arc en Ciel et tokotoro Arc en Ciel dans l'extension. Par contre la regular et la FA n'y seront pas. Car la regular de lougaroc était dans le coffret, celle de tokotoro sera dans la pokébox donc les FA surement comme pour les starters dans un coffret.
on arrive a un total minimum de :

36 + 6 + 9 = 51 ! Mais je suis quasi sur que ce sera 53 !


Vu qu'on aura SM3+ dans une extension à part entière, SM4 sera beaucoup plus raisonnable ... avant SM5 et les ultra gx de la mort !
J'y avais clairement pensé du fait que Tokotoro soit en Pokébox, mais bon, Tokorico lui aussi sera dans une Pokébox et je trouverai ça bizarre que les 3 autres Toko aient toutes les versions dans une seule et même série (SL2 / SL3) et que lui ces versions soient détachées... à voir...
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [US] SL3 --> Soleil et Lune : Burning Shadows !

Message par Arali »

Sauf que le Tokorico De La pokebox est un artwork alternatif :)
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] SL3 --> Soleil et Lune : Burning Shadows !

Message par HayatteMADIkOx »

et on doit aussi avoir le shiny gx en juillet.
Pour la version anglaise.
Répondre