[FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par AlexLaloix »

FlyingKefran a écrit : 18 mai 2017, 21:46 J'ai aussi vu le portfolio dans une Fnac hier.
Il semblerait qu'il soit bien sorti finalement !
Oui je l'ai reçu, moi je l'avais commandé sur ludifolie mais en pack simple sans le booster
Avatar de l’utilisateur
JuBidule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 17 mars 2017, 11:43
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par JuBidule »

Blargg a écrit : 17 mai 2017, 21:26 Si vous pensiez qu'on avait touché le fond avec les portfolio de SM1 recyclés dans SM2 , j'ai trouvé mieux.

A Leclerc ils ont mis en rayon des deck Ciel Rugissant reconditionnés dans des blisters Offensive Vapeur, mais le mieux c'est qu'ils n'ont même pas pris la peine de décoller les étiquettes de l'ancien magasin. (oui oui les étiquettes sont bien scellées dans le blister :D )
  Image
J'ai vu la même en masse (la moitié d'un mètre linéaire plein à craquer) de ces fameux decks reconditionnés chez Cora. Sur le coup, on se demande si c'est nos yeux.

Comme pour le coup des cartes anglaises perdues dans les boosters. J'ai eu le coup au bout du 3ème booster sous blister (et pas 7 rares avec lol !). J'ai un display au chaud, je dois avouer que j'appréhende..

Ceux qui ont eu le cas, vous avez fait une réclamation ?

Édit : my bad, je viens de découvrir le post qui traite de la question des cartes anglaises :)
JuBidule

Achats réussis avec : Choubby
Répondre