[JP] Feunard d'Alola GX <3

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


PWAAAAH !!! Attention les yeux, le twitter officiel vient de balancer une nouvelle GX pour SL2 !

O_O
O_O
C6dvuBNVMAAUifW.jpg-large-2.jpeg (114.27 Kio) Consulté 6794 fois
Feunard d'Alola-GX – Eau - 210PV
Stage 1 – Evolution de Goupix d'Alola

(co) (co) Lame de Glace : Inflige 50 dégâts a un Pokémon de votre adversaire. (n'appliquez pas la résistance et la faiblesse pour les Pokémon du banc)
(w) (w) (co) Blizzard : 160 dégâts. Défaussez 2 énergies attachées à ce Pokémon.
(co) (co) BIM BAM BOUM GX: Déplacez tous les marqueurs de dégâts de ce Pokémon au Pokémon actif de votre adversaire. (Vous ne pouvez utiliser qu'une seule attaque GX par partie)

Quand un Pokémon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.

Faiblesse : Acier (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 1


Nan mais elle est pas TROP BELLE cette GX ?


Dans une semaine les FA et les secrètes seront dévoilées, encore un peu de patience !


Source : twitter officiel pokemonco.jp & Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par AlexLaloix »

Très belle carte, j'espere une version full art !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par Arali »

Il y en aura une et même une arc en ciel a 60euro ! :hap:
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par Arali »

aqua-patch-sm2.png
aqua-patch-sm2.png (222.25 Kio) Consulté 6683 fois
Dark patch mais pour l'eau :hap:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par Mishy »

J'attends de voir la version FA afin de dire laquelle sera ma favorite.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par Zarmakuizz »

Vu toutes les bêtises faites avec le Fortifiant Obscur, le Fortifiant Aquatique va très sûrement peser dans le metagame.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
byron76
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 15 déc. 2014, 17:32
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par byron76 »

A votre avis, jouable dans le méta ? car avec le patch ça risque de devenir fort, non?
PS : feunard gx est juste magnifique
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par mlle_chantilly »

En fait c'est surtout la full art que j'aimerais voir (enfin elle sera surement terne et ton sur ton donc je la voudrais pas 8) )
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par Jib4 »

O
M
G

(c'était ma critique très constructive, merci à tous !)
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par newton999 »

Si c'est bien un Aqua Patch, je me demande quelle mouche les a piqués...
Ca risque d'être jouable et joué.
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par Ama213 »

Les couleurs et la compo sont belle mais par contre la 3D... Ce rendu pâte à modelé... En 2017 on sait faire de la plus jolie 3D que ça.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par Luby »

Tapu Lele n'est plus la meilleure carte de SM2. Je ne pensais pas avoir à dire ça, mais voilà le monde dans lequel on vit.

Aqua Patch sera joué en Standard, en Étendu, et fera sans doute un deck tier 1 dans les deux formats.

Je suis mitigé. Je préfère largement cet effet par rapport à Max Élixir qui se case partout mais est aléatoire. Par contre, j'ai peur que ça n'aide pas à ralentir le format. Mon espoir est que, contrairement à Dark Patch, on ait des évolutions qui valent le coup à combiner avec cette carte (Primarina GX est le suspect principal). Mais malgré ça, je pense que les decks qui marcheront utiliseront plus des basiques comme Lokhlass GX que des cartes cool comme Laggron. On va probablement voir Waterbox avec Aqua Patch et Max Élixir...
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
TitanjoyYTB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 01 sept. 2016, 10:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par TitanjoyYTB »

Ils continuent de me choquer avec la beauté de leurs cartes <3
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par mad.rockeur »

Luby a écrit : 09 mars 2017, 16:51 Tapu Lele n'est plus la meilleure carte de SM2. Je ne pensais pas avoir à dire ça, mais voilà le monde dans lequel on vit.

Aqua Patch sera joué en Standard, en Étendu, et fera sans doute un deck tier 1 dans les deux formats.

Je suis mitigé. Je préfère largement cet effet par rapport à Max Élixir qui se case partout mais est aléatoire. Par contre, j'ai peur que ça n'aide pas à ralentir le format. Mon espoir est que, contrairement à Dark Patch, on ait des évolutions qui valent le coup à combiner avec cette carte (Primarina GX est le suspect principal). Mais malgré ça, je pense que les decks qui marcheront utiliseront plus des basiques comme Lokhlass GX que des cartes cool comme Laggron. On va probablement voir Waterbox avec Aqua Patch et Max Élixir...
Et que penses-tu de l'association d'Aqua patch avec Volcanion ? Une énergie du tour, un max élixir réussit et un aqua patch. Le tout joué plutôt avec des pierralégées donne un Volcanion EX prêt dès le tour où il est posé. Cela peut être fort, bien qu'il serait plus difficile de gérer les circulations des énergies feu...
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par Luby »

Ca voudrait dire jouer des énergies eau dans Volcanion, ce qui pourrirait complètement le flux du deck : moins de Steam Up, des chances de ne pas remonter des énergies feu avec l'attaque de Volcanion, de ne pas pouvoir attaquer avec Volcanion parce qu'on a une énergie eau et pas feu, bref, mauvaise idée.
Il ne faut pas se laisser obnubiler par l'existence d'Aqua Patch et essayer de la caser partout. Ca ne vaudra rien non plus dans Greninja, par exemple.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par HayatteMADIkOx »

pourquoi mettre une energie eau basique sur volcanion alors qu'il ne tape qu'au feu ?

Sinon feunard gx est bien la seconde carte que je veut en gosth rare en plus de la FA.(la premiere c'est tapu koko)
Vivement vendredi prochain pour voir tous le set.
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par Fouguri »

Ama213 a écrit : 09 mars 2017, 16:07 Les couleurs et la compo sont belle mais par contre la 3D... Ce rendu pâte à modelé... En 2017 on sait faire de la plus jolie 3D que ça.

Tout est dit... XD
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par newton999 »

Rien que ce Feunard et l'aquapatch, ça suffit à en faire un truc pénible...
Sa première attaque est bien sympa pour sniper les petits basiques (ça existe encore d'ailleurs un basic à 50HP ?) et sa GX est chouette.
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par Ama213 »

J'ai maté vite fait les cartes et il y au minimum 17 secrètes dans SM2.
Good Luck, Have Fun :DDDD
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par Keyser »

Ama213 a écrit : 15 mars 2017, 15:05 J'ai maté vite fait les cartes et il y au minimum 17 secrètes dans SM2.
Good Luck, Have Fun :DDDD
Tu additionnes les secrètes de SM1+ et SM2 ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Feunard d'Alola GX <3

Message par Ama213 »

Bah j'ai vu une numérotation de 60/50 et 57/50 pour chaque extension (divisé en 25 au Japon).
Après il faut retirer les FA qui ne sont pas des secrètes chez nous.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Répondre