[FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Keyser »

Connaissez-vous une bonne affaire afin d'obtenir les 3 starter Soleil et Lune vraiment pas chère ? 10€ pièce par exemple ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par billy40 »

Fouguri a écrit : 25 févr. 2017, 22:45
billy40 a écrit : 24 févr. 2017, 23:31
J'ai également investi dans un display Lune SL1 Japonais que j'ai reçu hier et si cela en intéresse quelques uns, outre une qualité de fabrication irréprochable, je souhaitais vous communiquer le résultat de l'ouverture des 30 boosters de 5 cartes .
Au dos des boosters et à titre indicatif sont inscrits des ratios aléatoires pour approximativement 60 cartes :
- 29 communes
- 19 peu communes
- 8 rares
- 4 RR ( les GX ? )
- SR sans chiffre
- HR sans chiffre
Si vous savez comment différencier ces termes, [ RR, SR & HR ], merci de me l'expliquer :D .
Le résultat de mes 150 cartes est le suivant ( en sachant qu'il existe 60 cartes différentes sur cette série + des secrètes ) :
- 90 communes !! :s
- 45 peu communes :3
- 11 rares R
- 3 RR ( Lunala-GX, Noctali-GX & Tauros-GX )
- 1 HR ( Floramantis-GX )
Je pense qu'en terme de ratio, ce n'est pas terrible avec 90% de communes et peu communes contre 80 annoncés sur les boosters, que j'ai eu 11 rares sur 150 alors que le ratio serait de 20 pour ce même nombre ; mais finalement, avec 3 GX et 1 secrète, cela rattrappe bien l'ensemble . En tout cas, je suis content de mon achat .
Si vous souhaitez faire des commentaires sur ce sujet, n'hésitez pas (s) (dr) :magic: :magic:
Hello.
Alors, pour répondre à ta question: RR correspond aux GX.
SR : sont les Secrètes Rares (version full art des GX de la série)
HR: Sont les hyper rares (version "arc-en-ciel" des GX full art SR)

Les SR et les HR, sont toutes deux des secrètes Full Art et sont déclassées de la numérotation des séries:
ex: 65/60

Pour ce qui est des "ratios aléatoires aux dos des boosters", il ne s'agit en aucun cas de ratio, mais d'une indication de la composition de la série en question.
Ce que ces chiffres signifient, c'est que la série est composée de 29 C, 19 U, 8 R ( forcement holographiques) , 4 RR et un nombre non communiqué de SR et HR. Cela n'est absolument pas en corrélation avec la composition des boosters. ^-^

En faite, si tu veux tout savoir, dans un booster SM1 de 5 cartes il y a:
-3 C
-1 U
- 1 R ou 1 RR ou 1 SR ou 1 HR

Donc en gros, dans chaque booster, tu as forcement 3 communes parmi les 29 communes existantes dans la série. De même pour les unco, pour la 5° cartes du booster, c'est au petit bonheur la chance. Voila ce que ça signifie. =)

Pour un total de 150 cartes par display, ça fait un total de 90 C, 30 U, 30 cartes composées de U / R/ RR /SR/ HR

Il est donc normal que tu aies obtenu 90 communes lors de l'ouverture de ton display : 30 booster x 3 communes.
Ton ratio est tout ce qu'il y a de plus normal. ^-^
Grosso modo , un booster sur deux doit contenir au moins une holo (voir mieux) et c'est ce que tu as obtenue.

Quoi qu'il en soit, pour être aussi passé au japonais pour SM1, je te rejoins sur la qualité des cartes. La qualité jap est irréprochable ! Les cartes sont vraiment top ! =D
:D Merci pour ces éclaicissements (w) (l)
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par HayatteMADIkOx »

Keyser a écrit : 27 févr. 2017, 21:24 Connaissez-vous une bonne affaire afin d'obtenir les 3 starter Soleil et Lune vraiment pas chère ? 10€ pièce par exemple ?
Apars attendre les fameux pack de noel ou les centres commerciaux ou les magasin de jouet vendent de grosse colone de deck ou de pack promo invendu sa me semble compliqué.

Essaie eBay sahcant qu'il y a un risque que certain mettent de la spéculation dessus.
Alors que d'autre vendeur peuvent etre honete (oui je me souvines de ma galére pour commander un deck xy01 avec xerneas en juillet 2016....sans tomber sur des offres ou le deck est fournis aléatoirement ou à plus de 30 balles)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Keyser »

Ouep, il y a régulièrement des promos sr les decks en magasin ... Mais il faut tomber dessus.

En réalité, seul une carte par deck m'intéresse : le starter holo de chaque deck

Ces cartes seront sur le marché de l'occasion dans quelques mois, mais ce ne sera pas facile de les trouver en état proche du neuf.
15€ pour une holo, je trouve ça trop chère. Pour 10€, j'aurais pu tenter de revendre les 59 autres cartes pour 5 ou 6€.
Si je ne trouve pas, je patienterais le temps que nos jeunes collectionneurs revendent les cartes que leur ont offert papy ou taty pour leur anniversaire ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par FlyingKefran »

Dans les deck, il y a aussi 3 Holos en versions "pas Holo" (Kangourex, Gouroutan, Lampignon) qui peuvent être intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [France] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Keyser »

Keyser a écrit : 28 janv. 2017, 11:41
Umbrali a écrit :Les cartes promos (en haut les Promos SM et en bas les cartes de SM1) :
Image
Je fait appel à nos amis Belges

Je recherche les 3 cartes non promo de ces coffrets.
Brindibou 9/149
Flamiaou 24/149
Otaquin 39/149

Si l'un d'entre-vous à ces cartes à l'échange ou la vente, je suis preneur.
Je déterre ce sujet pour vous confirmer que les coffrets d'Alola sont belle et bien sortie en français en Belgique. Même si cette info ne faisait pas de doute, je voulais juste vous montrer celle que je viens de recevoir.

Étant septique sur la sortie de ces cartes en France (sortie en très peu d'exemplaire en Belgique au mois de décembre 2016). J'ai essoré la toile, facebook et tous les sites de ventes de cartes Pokemon pour enfin mettre la main dessus.

Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre