Calendrier français des sorties 2017 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

Ce sont les dates de mon fournisseur, il m'a dit qu'il aurait l'exclusivité sur ces produits ^^
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Zarmakuizz »

Le coffret Ekaiser, il est chez vos fournisseurs, ou seulement sur Pokémon.com ? S'il n'est présent que sur le site officiel, ça peut vouloir dire sortie au Québec ou carrément aucune sortie et juste le visuel est fait pour TCGO…
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

Zarmakuizz a écrit : 24 juil. 2017, 22:40 Le coffret Ekaiser, il est chez vos fournisseurs, ou seulement sur Pokémon.com ? S'il n'est présent que sur le site officiel, ça peut vouloir dire sortie au Québec ou carrément aucune sortie et juste le visuel est fait pour TCGO…
Pas d'info pour Ekaizer de mon coté, juste l'info Pokemon.com, mais j'ai toujours un coffret mystère chez un fournisseur pour septembre. Meme lui ne sait pas ce que ce sera.Ou alors ils dit ça pour pas que ses clients fassent les preco ... je vois pas pourquoi ... c'est mon coté parano peut être ...

ils ont déjà montré des visuels de trucs jamais sortis ?
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Zarmakuizz »

C'est déjà arrivé, oui.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Zolamikio92 »

On en parle du méga coffret de 14 full art ?! énormes doutes sur son éventuel sortie en France
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

J'en doute oui .... mais ce serait hors de prix en France , regardez la etb a 60€ deja ....
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Keyser »

Zolamikio92 a écrit : 25 juil. 2017, 08:53 On en parle du méga coffret de 14 full art ?! énormes doutes sur son éventuel sortie en France
Effectivement, et dire que je viens de recevoir les dresseurs JAP par SaintOva, pensant qu'ils ne sortiraient jamais en dehors du Japon...
Dernière modification par Keyser le 25 juil. 2017, 13:31, modifié 1 fois.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Zolamikio92 »

J'ai lu sur pokebeach que seules les deux full art dorées seraient texturées.... je suis un peu dég à l'idée d'avoir de belles full art sans textures.

La fin d'année va être plus que couteuse ...
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par mlle_chantilly »

Pourtant la 1ère vague avec voltali et compagnie avait des textures.
En plus c'est débiles de texturer les 2 secrètes car justement elles sont très très peu texturé pour des FA. Faut pas chercher la logique à mon avis. Mais du coup ça me refroidis un peu, j'avais bien envie de certains dresseur FA mais si pas texturé tant pis, je chasserais que la shaymin.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Keyser »

PokeBeach a écrit :Shaymin-EX and Yveltal-EX will feature special art treatment, so they’ll probably be the only textured cards in the product.
Nous sommes sur une probabilité annoncé par le rédacteur de pokebeach ... Imaginez l'inverse : les 2 secrètes non texturées commes les Mega secrètes de Vigueur Spectrale.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Zolamikio92 »

Oui mais c'est frustrant, comme l'a dit Mlle Chantilly, la première vague était texturé donc pourquoi ne pas uniformiser et faire le reste du set aussi.

Mais en effet, je vais arrêter de chercher la logique ...
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par mlle_chantilly »

Keyser a écrit : 25 juil. 2017, 14:29 Nous sommes sur une probabilité annoncé par le rédacteur de pokebeach ... Imaginez l'inverse : les 2 secrètes non texturées commes les Mega secrètes de Vigueur Spectrale.
Ba au vu du genre de cartes ça me choquerait moins que ces 2 là soient non texturées contrairement aux autres du set (mis à part la jirachi qui elle ne sera probablement pas texturé comme la promo originale).
J'attends de voir du coup. Mais bon de toute façon vu le prix de la shaymin en japonais, je vais pas me prendre la tête, texturée ou pas, je vais la prendre en anglais x)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par matt120 »

Keyser a écrit : 25 juil. 2017, 09:31
Zolamikio92 a écrit : 25 juil. 2017, 08:53 On en parle du méga coffret de 14 full art ?! énormes doutes sur son éventuel sortie en France
Effectivement, et dire que je viens de recevoir les dresseurs JAP par SaintOva, pensant qu'ils ne sortiraient jamais en dehors du Japon...
ouais bah! si jamais les 12 fa ne sont pas texturées alors c'est toi le grand gagnant et je chasserais les jap!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par HayatteMADIkOx »

matt120 a écrit : 25 juil. 2017, 17:58
Keyser a écrit : 25 juil. 2017, 09:31
Zolamikio92 a écrit : 25 juil. 2017, 08:53 On en parle du méga coffret de 14 full art ?! énormes doutes sur son éventuel sortie en France
Effectivement, et dire que je viens de recevoir les dresseurs JAP par SaintOva, pensant qu'ils ne sortiraient jamais en dehors du Japon...
ouais bah! si jamais les 12 fa ne sont pas texturées alors c'est toi le grand gagnant et je chasserais les jap!!
je pense pas celle du mega collection pack sont texturés les fa du pack felinferno oratoria archeduc sont texturés aussi.
Apars le jirachi que je voit mal en texture c'est pas exclure.

perso si quelqu'un a des liens ou shop us pour préco ce pack je le prend j'attender tellement l'edit de ces supporter que texturer ou non j'men fou je prend *_*
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

L'auto promo étant interdite je ne dirai rien .... ;)
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par stevve »

Lol...

Je crois les avoir vu sur pikastore....
Si ta besoin du lien je peux te le passer...
Avatar de l’utilisateur
Jejou
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 12 déc. 2005, 19:09
Genre : ♂️
Localisation : Digne les Bains
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Jejou »

Sinon, dans sa signature... MDR !
CM Pokécardex Twitter et Facebook

Discord personnel : #Jiwimi2089

TCGO : Jiwimi , si vous voulez faire une partie, ajoutez moi.

Pokémon un jour, Pokémon toujours...
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

Deux coffrets sont confirmés en FR (avec leur date de sortie officielle) grâce au site officiel Pokémon (SL3)

Image
COFFRET SUCREINE-GX
Avec le Coffret Sucreine-GX, faites place à la royauté Pokémon ! Vous trouverez dans ce coffret Sucreine-GX comme carte brillante avec laquelle jouer, et comme magnifique carte grand format. En outre, vous contrôlerez la pleine puissance et la majesté de Sucreine-GX, laissant votre adversaire en désarroi !

LE COFFRET SUCREINE-GX DU JCC POKÉMON CONTIENT :
1 carte promo brillante de Sucreine-GX
1 carte grand format brillante de Sucreine-GX
4 boosters du JCC Pokémon
1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

DISPONIBLE LE 19 AOÛT 2017.
Image
COLLECTION PREMIUM DRACAUFEU-GX
Dracaufeu-GX domine le champ de bataille grâce à ses brûlantes attaques dans la Collection Premium Dracaufeu-GX du JCC Pokémon. Avec ses puissantes ailes et son souffle enflammé, ce puissant Pokémon va lancer une Tempête Écarlate depuis les cieux. Obtenez aujourd’hui cette Collection Premium, car Dracaufeu-GX fait toujours une forte impression !

LA COLLECTION PREMIUM DRACAUFEU-GX DU JCC POKÉMON CONTIENT :
1 carte promo brillante entièrement illustrée de Dracaufeu-GX
1 carte promo brillante de Reptincel
1 carte promo brillante de Salamèche
1 pin’s de collection de Dracaufeu
6 boosters du JCC Pokémon pour enrichir votre collection
1 carte grand format brillante entièrement illustrée de Dracaufeu-GX
1 nouvelle pièce à l’effigie de Dracaufeu
1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

DISPONIBLE LE 1ER SEPTEMBRE 2017.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Zarmakuizz »

Le site officiel Pokémon donne souvent (voire toujours) les dates de sortie US/Canada sur les coffrets français. Donc, pour l'instant, rien de confirmé pour la France, la Gelbique et la Suisse.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

Zarmakuizz a écrit : 05 août 2017, 15:06 Le site officiel Pokémon donne souvent (voire toujours) les dates de sortie US/Canada sur les coffrets français. Donc, pour l'instant, rien de confirmé pour la France, la Gelbique et la Suisse.
En tout cas c'était vrai pour le coffret Chelours-GX.
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Feunnecalpha »

Zarmakuizz a écrit : 05 août 2017, 15:06 Le site officiel Pokémon donne souvent (voire toujours) les dates de sortie US/Canada sur les coffrets français. Donc, pour l'instant, rien de confirmé pour la France, la Gelbique et la Suisse.
C'est où la Gelbique ? sinon si le dracaufeu sort belle et bein en france . Rip les portes monnaies
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par matt120 »

Alex04 a écrit : 05 août 2017, 15:36
Zarmakuizz a écrit : 05 août 2017, 15:06 Le site officiel Pokémon donne souvent (voire toujours) les dates de sortie US/Canada sur les coffrets français. Donc, pour l'instant, rien de confirmé pour la France, la Gelbique et la Suisse.
En tout cas c'était vrai pour le coffret Chelours-GX.
j'espère juste que comme le coffret mysdibule, ce ne sera pas une exclu toy's'rus parce qu'un seul magasin pour un coffret dracaufeu, ça pourrait faire mal!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

matt120 a écrit : 05 août 2017, 15:45
j'espère juste que comme le coffret mysdibule, ce ne sera pas une exclu toy's'rus parce qu'un seul magasin pour un coffret dracaufeu, ça pourrait faire mal!!
Peut être, mais Toysrus n'a plus l'exclu d'avoir tous les item avec pin's car on a eu les mini coffrets avec pin's Zygarde & Mimiqui à Maxi TOys.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mishy »

Sinon, des infos sur la sortie du coffret Tokorico chromatique?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Arali »

La sortie espagnole du coffret Dracaufeu-GX est pour octobre donc je ne me fie pas à ces dates effectivement ! Je met donc Sucreine-GX en suspens ^^
Verrouillé