Calendrier français des sorties 2017 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

Sur la fin quand il y en avait plus nulle part je vendais la premium mewtwo a 120€ ... certes pas des parents mais ça partira à ce prix là 1 mois après la sortie car ce sera certainement une série très limitée
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Sorey »

Quelqu'un a déjà croisé les Pokebox des Toko en français ? Au Luxembourg j'ai déjà croisé à plusieurs reprises les versions allemandes, mais je ne sais pas si les FR sont déjà trouvables ou pas.
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

Oui il y a eu quelques fuites des pokebox toko en fr, mais la date est toujours le 19/08
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Sorey »

Ok merci, j'ai encore le temps de les voir venir ailleurs ! Je crois que je suis à jour dans les sorties pour le moment, ce qui me donne l'impression d'être un exploit :s
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

Lol la fin d'année il sera plus difficile d'être à jour !!!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Miradora »

Question :

-Ou puis-je espérer trouver ça :

Mars 2017 :

Sortie d'un Tripack avec 3 boosters Soleil et Lune et la promo Giratina XY184


Avril 2017 :

Sortie du Coffret Zygarde Parfait

Sortie du Coffret Mimiqui

Merci d'avance!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

J'ai zygarde et mimiqui en stock ^^
Giratina j'ai plus
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Raphoic »

Miradora a écrit : 08 juil. 2017, 18:12 Question :

-Ou puis-je espérer trouver ça :

Mars 2017 :

Sortie d'un Tripack avec 3 boosters Soleil et Lune et la promo Giratina XY184


Avril 2017 :

Sortie du Coffret Zygarde Parfait

Sortie du Coffret Mimiqui

Merci d'avance!
Le Tripack c'était une promo Auchan il y a quelques semaines...
Pour Zygarde PArfait et Mimiqui, c'est chez MaxiToys (et en ligne pour ceux qui en ont...)
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par felixf »

Miradora a écrit : 08 juil. 2017, 18:12 Question :

-Ou puis-je espérer trouver ça :

Mars 2017 :

Sortie d'un Tripack avec 3 boosters Soleil et Lune et la promo Giratina XY184
Je l'ai vu à Auchan Boulogne sur mer ce matin pour 17€
Il y a en plus une seconde carte promotion je dirais Marion de memoire
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Arali »

Personne vend les promos Zygarde et Mimiqui d'ailleurs ? Elles apparaissent quasi jamais sur eBay je les trouve pas !
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

Pas rentable à vendre à lunite ! 25€ pour 3 boosters 1 carte et 1 pins ....
Les boosters sont bradés à maxi 4€, le pins 4€, reste 8€ pour la carte minimum sans faire de bénéfice ... trop cher
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Arali »

Tu n'as pas tort mais ça n'explique pas qu'on en voit pas sur eBay, ce coffret doit faire un énorme bide !
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

De mon expérience : zygarde est un echec commercial, tous les produits zygarde ont fait un bide dans ma boutique. Ensuite les coffrets seraient interessants a un prix normal ... 19,99 pour un coffret 3 boosters ... 25€ c'est le prix d'un 4 boosters. Mimiqui a est apprécié mais la carte n'est pas extraordinaire pour y mettre ce prix là
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Raphoic »

Arali a écrit : 08 juil. 2017, 19:27 Personne vend les promos Zygarde et Mimiqui d'ailleurs ? Elles apparaissent quasi jamais sur eBay je les trouve pas !
J'ai réussi à trouver la Promo Mimiqui avec le pin's pour 4€ sur un groupe Facebook mais la version Zygarde, impossible...
Je sens déjà qu'il va falloir que je me prenne le coffret !!!
Avatar de l’utilisateur
Blood
Membre
Membre
Messages : 423
Inscription : 14 mai 2011, 15:05
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Blood »

Moi je ne me suis pas fais chier j'ai pris les coffrets ^^ #money
Dernière modification par Blood le 09 juil. 2017, 12:30, modifié 1 fois.
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR

Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576


Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Miradora »

Pikastore a écrit : 08 juil. 2017, 18:17 J'ai zygarde et mimiqui en stock ^^
Giratina j'ai plus
Ah tiens j'avais pas vu zygarde et mimiqui! Merci!

Pour Giratina et Marion (<3), je les trouve pas à l'unité. Par contre je savais pas qu'on pouvait trouver le coffret chez Auchan. Mais ils sont pas à côté de chez moi...

EDIT : Je viens de comprendre pourquoi j'avais pas vu les coffrets. Je pensais pas qu'ils se vendaient aussi cher! Pour 3 boosters quand même... :s
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Waniji »

Les coffrets Mimiqui et Zygarde Parfait sont encore disponible sur King jouet je pense.

Personnellement je sais pas comment faire pour trouver les 3 starter promo du début (SM01, SM02 et SM03) c'est un enfers c'est cartes sont nulle part :s
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par xsaga2001 »

Waniji a écrit : 10 juil. 2017, 11:22 Les coffrets Mimiqui et Zygarde Parfait sont encore disponible sur King jouet je pense
Je viens d'aller voir et apparemment ils ne sont pas disponible sur le web.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Keyser »

Waniji a écrit : 10 juil. 2017, 11:22 Personnellement je sais pas comment faire pour trouver les 3 starter promo du début (SM01, SM02 et SM03) c'est un enfers c'est cartes sont nulle part :s
Je les ai vu passer sur un site de vente entre particulier Belge : 2ememain
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mishy »

J'ai finalement (oui, finalement car la livraison est payante en Colissimo mais gratuite en Mondial Relay, sauf que bonjour le délai de traitement...) reçu les deux decks Lugia et Ho-Oh.
Niveau texture, les EX ont la texture des cartes EX classiques.
En revanche, je suis déçue. Sur la liste de Bulbapedia, le Meloetta du deck de Ho-Oh était celui de Legendary Treasures. En réalité... On a celui de Frontières Franchies.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

Ah mince effectivement c'est dommage qu'il aient modifié le contenu ... bon legendary treasures n'est pas sortie en France, c'est surement pour ça mais ça aurait fait une plus-value certaine aux deck d'y rajouter des cartes exclusives
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mishy »

Surtout que le Meloetta de Legendary Treasures est beaucoup plus beau que celui de Frontières Franchies...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

Je ne l'ai pas en tete mais cette série était bien dans son ensemble !
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Arali »

King Jouet confirme un coffret mystère pour Septembre et un coffret Oratoria GX pour "noel" donc sortie inconnue, par contre le visuel montre la GX de SM1 et pas la FA :hap:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Keyser »

Arali a écrit : 12 juil. 2017, 12:18 ... par contre le visuel montre la GX de SM1 et pas la FA :hap:
Ils ne peuvent pas faire ça ... Imaginez les 3 starter sans leur FA ... J'espère que c'est un visuel provisoire ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Verrouillé