Calendrier français des sorties 2017 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

william02 a écrit : 24 mai 2017, 14:58 les -20% sont pas pour les coffrets mais pour les produits dérivés
Si ça fonctionne bien sur les coffrets j'ai essayé de les mettre dans le panier la promo apparaît.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par mlle_chantilly »

Sachant que dans certains micromania les 2 sont dispos (pour ceux qui veulent courir après xD)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Arcaninos »

mlle_chantilly a écrit : 24 mai 2017, 17:03 Sachant que dans certains micromania les 2 sont dispos (pour ceux qui veulent courir après xD)
Tu confirmes donc que le coffret été est bien le Chelours GX ?
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mwoaa »

Je confirme que les 2 coffrets sont dispo chez micromania, une amie les as acheté.
Pareil que vous je m'étais payé le coffret Arcanin turbo en US.. je ne l'avais pas encore ouvert, du coup je ne l'ouvrirai pas ^^
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

Mwoaa a écrit : 24 mai 2017, 19:22 Je confirme que les 2 coffrets sont dispo chez micromania, une amie les as acheté.
La promo -20% s'applique en magasin ?
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mwoaa »

Aucune idée :(
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Islael »

Alors pour informations, en boutique la réduction est déjà effectuée :)
En tout cas, chez moi (Micromania de Claye-Souilly dans le 77) c'est le cas.

http://imgur.com/a/inTxF

Il y avait aussi le coffret Turbo de dispo.
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

Islael a écrit : 25 mai 2017, 13:55 Alors pour informations, en boutique la réduction est déjà effectuée :)
En tout cas, chez moi (Micromania de Claye-Souilly dans le 77) c'est le cas.

http://imgur.com/a/inTxF

Il y avait aussi le coffret Turbo de dispo.
Ah superbe !
Le coffret Evolutions Turbo sort aujourd'hui ils viennent de changer la date sur le site.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par chprof »

yamch a écrit : 24 mai 2017, 12:11 Ce qui fait plus 3 nouvelles promos XY en francais pour Chprof :p
heu... oué :p
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
quentinluxrayX62
Membre
Membre
Messages : 530
Inscription : 31 oct. 2010, 09:01
Localisation : le nord
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par quentinluxrayX62 »

Est-ce que quelqu'un a des informations sur la disponibilité du coffret Tokorico GX en magasin ? Je n'en ai vu que sur internet (Ultra jeux)
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

quentinluxrayX62 a écrit : 26 mai 2017, 08:23 Est-ce que quelqu'un a des informations sur la disponibilité du coffret Tokorico GX en magasin ? Je n'en ai vu que sur internet (Ultra jeux)
Je me pose la question aussi car j'ai pas envie de payer les frais de port qui sont minimum de 5€
Avatar de l’utilisateur
supreme
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 12 janv. 2017, 13:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par supreme »

Alex04 a écrit : 25 mai 2017, 14:07
Islael a écrit : 25 mai 2017, 13:55 Alors pour informations, en boutique la réduction est déjà effectuée :)
En tout cas, chez moi (Micromania de Claye-Souilly dans le 77) c'est le cas.

http://imgur.com/a/inTxF

Il y avait aussi le coffret Turbo de dispo.
Ah superbe !
Le coffret Evolutions Turbo sort aujourd'hui ils viennent de changer la date sur le site.
Je l'ai vu hier au Micromania à 26€ et des poussières... Je ne l'ai pas pris car de base je voulais le coffret Chelours
LeviathanDeau
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 20 août 2016, 11:15
Genre : ♂️
Localisation : Ile de france
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par LeviathanDeau »

Les coffrets Entei, Raikou et Suicune sont disponibles sur le site de toysrus actuellement pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'y aller sur place depuis aujourd'hui je crois :

Raikou : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=96486851
Suicune : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=94862721
Entei : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=93901931
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par mlle_chantilly »

quentinluxrayX62 a écrit : 26 mai 2017, 08:23 Est-ce que quelqu'un a des informations sur la disponibilité du coffret Tokorico GX en magasin ? Je n'en ai vu que sur internet (Ultra jeux)
De ce que j'ai compris il est exclusif à un certains fournisseur et de ce fait il ne sortira pas dans les grandes enseignes :/
A vérifier après, mais à mon avis si va falloir passer par les boutiques internet, genre pikastore, etc..
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

mlle_chantilly a écrit : 26 mai 2017, 15:57
quentinluxrayX62 a écrit : 26 mai 2017, 08:23 Est-ce que quelqu'un a des informations sur la disponibilité du coffret Tokorico GX en magasin ? Je n'en ai vu que sur internet (Ultra jeux)
De ce que j'ai compris il est exclusif à un certains fournisseur et de ce fait il ne sortira pas dans les grandes enseignes :/
A vérifier après, mais à mon avis si va falloir passer par les boutiques internet, genre pikastore, etc..
:( Faudra payer les frais de port ça nous reviendra donc à environ 22€ le coffret avec les frais.

Sinon j'ai bien trouvé les deux coffrets à Micromania :
  Image
Avatar de l’utilisateur
Jejou
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 12 déc. 2005, 19:09
Genre : ♂️
Localisation : Digne les Bains
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Jejou »

Toys R Us, c'est frais de port gratuit dès 30€.
CM Pokécardex Twitter et Facebook

Discord personnel : #Jiwimi2089

TCGO : Jiwimi , si vous voulez faire une partie, ajoutez moi.

Pokémon un jour, Pokémon toujours...
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

Jejou a écrit : 26 mai 2017, 16:33 Toys R Us, c'est frais de port gratuit dès 30€.
Oui mais y'a pas le coffret Tokorico
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par mercipapa »

Alex sur ton coffret turbo tu t'es fais rouler de quelques cents tu n'as pas eu le vrai 20% de réduction ...
Sinon étrange que certains micromania ony déjà le coffret chelours en vente et pas d'autres car j'ai étais dans deux différents près de chez moi et même réponse " on a reçu un mail et on peut pas les vendre avant le 07 juin " . Donc faudra qu'on patiente et pas la promo quand d'autres peuvent en bénéficier pfff
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

mercipapa a écrit : 26 mai 2017, 23:10 Alex sur ton coffret turbo tu t'es fais rouler de quelques cents tu n'as pas eu le vrai 20% de réduction ...
Sinon étrange que certains micromania ony déjà le coffret chelours en vente et pas d'autres car j'ai étais dans deux différents près de chez moi et même réponse " on a reçu un mail et on peut pas les vendre avant le 07 juin " . Donc faudra qu'on patiente et pas la promo quand d'autres peuvent en bénéficier pfff
ouais c'est étiqueté à 26.99€ mais c'est passé à 26.39€ à la caisse
Koopek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 20 oct. 2016, 11:12
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Koopek »

Bonjour !
Concernant le coffret "Arcanin Turbo", si la sortie officielle est le 7 juin, il n'y aura plus de tarif préférentiel je suppose ?
En plus sur le site Micromania, ni Chelours ni Arcanin sont disponible, donc pas moyen de bénéficier des 20 % ?!!
Ca m'énerve !
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

Koopek a écrit : 27 mai 2017, 15:11 Bonjour !
Concernant le coffret "Arcanin Turbo", si la sortie officielle est le 7 juin, il n'y aura plus de tarif préférentiel je suppose ?
En plus sur le site Micromania, ni Chelours ni Arcanin sont disponible, donc pas moyen de bénéficier des 20 % ?!!
Ca m'énerve !
La sortie officiel du coffret Evolutions Turbo était le jeudi 25 mai. Donc pour profiter des -20% il faut aller en magasin avant ce soir fin des promos.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Keyser »

Koopek a écrit : 27 mai 2017, 15:11 Bonjour !
Concernant le coffret "Arcanin Turbo", si la sortie officielle est le 7 juin, il n'y aura plus de tarif préférentiel je suppose ?
En plus sur le site Micromania, ni Chelours ni Arcanin sont disponible, donc pas moyen de bénéficier des 20 % ?!!
Ca m'énerve !
Perso, j'ai pris le coffret TURBO sur le site Micromania avec livraison en magasin gratuite.
Mais, il est vrai que je ne trouve plus le coffret sur le site.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Alakazamex »

J'ai une question sur les 3 coffret de chien légendaire, l'holo est différente de celle de la serie, en gros est-ce qu'elle sont différente quoi ?
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Raphoic »

Koopek a écrit : 27 mai 2017, 15:11 Bonjour !
Concernant le coffret "Arcanin Turbo", si la sortie officielle est le 7 juin, il n'y aura plus de tarif préférentiel je suppose ?
En plus sur le site Micromania, ni Chelours ni Arcanin sont disponible, donc pas moyen de bénéficier des 20 % ?!!
Ca m'énerve !
J'ai pris hier le coffret Chelours sur le site, sur l'application pour être vraiment précis (il n'y avait pas l'image mais la date de sortie était écrite au 7 juin et c'est le seul coffret attendu à cette date) et j'ai pu bénéficier de la remise de 20%...
Avatar de l’utilisateur
Umbrali
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 01 juil. 2016, 18:29
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Umbrali »

Raphoic a écrit : 27 mai 2017, 17:21
Koopek a écrit : 27 mai 2017, 15:11 Bonjour !
Concernant le coffret "Arcanin Turbo", si la sortie officielle est le 7 juin, il n'y aura plus de tarif préférentiel je suppose ?
En plus sur le site Micromania, ni Chelours ni Arcanin sont disponible, donc pas moyen de bénéficier des 20 % ?!!
Ca m'énerve !
J'ai pris hier le coffret Chelours sur le site, sur l'application pour être vraiment précis (il n'y avait pas l'image mais la date de sortie était écrite au 7 juin et c'est le seul coffret attendu à cette date) et j'ai pu bénéficier de la remise de 20%...
Pareil pour moi, j'ai pu commander les 2 Coffrets Arcanin et Chelours que j'ai l'intention d'ouvrir aujourd'hui et j'ai pu profiter de la remise...

Mais le souci c'est que Micromania ayant écrit Coffret Été 2017 à la place de Coffret Chelours, je me suis retrouvée avec un 2ème Coffret Chelours et ce n'était pas prévu...
Image

Ventes réussies :) : Ama213, mlle_chantilly, Alakazamex, Faulds
Échanges réussis :) : matt120
Achats réussis :) : Ba
Verrouillé