Calendrier français des sorties 2017 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

Pikastore a écrit : 25 mars 2017, 10:27 Et pour les futurs coffrets noel 2017 on a deja un bel aperçu de ce que l'on aura : Mega Camerupt (x2), Mega Sharpedo (x2), Mega Tyranocif (x2), Voltali, Mega Lucario (x2), Zygarde, Mega Elecsprint (x2)
Pourquoi le Méga Lucario x2 et Méga Elecsprint x2 ?
ça fait déjà 12 coffrets possiblement annoncés pour Noël alors qu'on est que fin mars. On va arriver dans les 30 coffrets différent pour ce noël ou quoi.

Mais il manque encore :
Méga Dardagnan (x2)
Mystical Coffret Volcanion
Mystical Coffret Magearna
Coffret Turbo Evolution (Arcanin TURBO, Vaututrice TURBO & Nostenfer TURBO) [mais je pense qu'on l'aura pas en FR]
Coffret Zygarde Forme Parfaite
Coffret Mimiqui
Coffret Archéduc (possiblement x3)
Coffret Félinferno (possiblement x3)
Coffret Oratoria (possiblement x3)
Coffret Chelours
Dernière modification par AlexLaloix le 25 mars 2017, 10:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

L'année dernière les coffret premium étaient déclinés en deux versions avec la jumbo mega et les normales mega ex et ex
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

Pikastore a écrit : 25 mars 2017, 10:45 L'année dernière les coffret premium étaient déclinés en deux versions avec la jumbo mega et les normales mega ex et ex
Oui je sais bien, mais ils ont annoncé une promo Elecsprint EX FA et Lucario EX FA où cela sera des rééditions ?
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

Probablement, ils ont délai fait le coup !

Par contre je ne pense pas que les coffrets GX sortent en fin d'année, ce sont des nouveauté SL, ça sortira probablement en FR avant, idem pour chelours et mimiqui. mais les autres oui il y a des chances que ce soit pour le sapin 2017
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Rosiel54
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 21 nov. 2016, 17:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Rosiel54 »

william02 a écrit : 24 mars 2017, 16:31 J'ai trouvé le coffret Lougaroc GX a auchan a 24,99€ aujourd'hui
Rien Du Tout Dans Mon Auchan :'(
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par matt120 »

Alex04 a écrit : 25 mars 2017, 10:47
Pikastore a écrit : 25 mars 2017, 10:45 L'année dernière les coffret premium étaient déclinés en deux versions avec la jumbo mega et les normales mega ex et ex
Oui je sais bien, mais ils ont annoncé une promo Elecsprint EX FA et Lucario EX FA où cela sera des rééditions ?
si j'ai bien compris, ce sont des rééditions mais avec un artwork différent pour chaque carte!!
mercipapa a écrit : 25 mars 2017, 10:21 on va encore avoir pleins de coffrets à devoir chercher et galérer à trouver car y'aura des exclusivités pour pas changer .
Mais avec peu d'espoir les prix baisseront peut être , car là ils sont en galère pour écouler le coffret dracaufeu .
ça m'étonnerait, ce dracaufeu était déjà sorti auparavant donc pas très intéressant, les gens n'ont pas voulu mettre 25€ dans du déjà vu mais là, ce sont des fa et inédit en plus, ça va piquer ou alors on peut se mettre à rêver et se dire que ce big coffret arrivera chez nous!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pokemania000 »

J'ai trouver ca ce matin à Tous Ru S :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Zarmakuizz »

Les 4 full-arts sont de nouvelles promos XY.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Arali »

Zarmakuizz a écrit : 25 mars 2017, 18:17 Les 4 full-arts sont de nouvelles promos XY.
Source evian :hap:
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Zarmakuizz »

C'est facile, nouvelle illustration = nouvelle numérotation :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mishy »

Pokemania000 a écrit : 25 mars 2017, 16:31 J'ai trouver ca ce matin à Tous Ru S :)
Ah, donc le 4e pin's était Pikachu? Original. Les trois autres pin's possibles sont Primo Kyogre, Primo Groudon et Hoopa Enchaîné.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pokemania000 »

Mishy a écrit : 25 mars 2017, 20:23
Pokemania000 a écrit : 25 mars 2017, 16:31 J'ai trouver ca ce matin à Tous Ru S :)
Ah, donc le 4e pin's était Pikachu? Original. Les trois autres pin's possibles sont Primo Kyogre, Primo Groudon et Hoopa Enchaîné.
oui c'est bien ca :)

le pikachu et hoopa ils viennet des deux coffrets pikachu ex et hoopa ex que l'on a eu l'an dernier (avec les 5-6 cartes FA)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Solidpoke »

Pierrick2308 a écrit : 24 mars 2017, 20:32 J'ai reçu les pokebox hier, les promos sont vraiment dans un sale état... Pas centrée, des rayures comme si on avait passé un coup de stylo dessus... Les promo des tripacks idem, et une carte par booster avec une grosse marque qui traverse toute la carte, comme si elles étaient passées sous une presse...
Et les secrètes, bah c'est vraiment des secrètes ? Parce que j'en ai eu 2 en 14 boosters ! Heureusement celles ci sont nickelles !
Quelles pokebox et quels tripacks as tu achetés ?!? J ai acheté tout ca moi aussi 2 pokebox et 4 tripack et pas eu 1 seule secrete en 20 boosters !!!
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
Avatar de l’utilisateur
Dracaufan
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 17 avr. 2016, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Dracaufan »

Les pokebox solgaleo et lunala, tripacks flamiaou et togodemaru.
J'ai eu tant de chance que ça alors ?!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Keyser »

Oui, beaucoup n'ont pas eu de secrètes suite à l'ouverture de leur display (0 secrète sur 36 boosters)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mishy »

Le tirage des Ultra/Secrètes est complètement aléatoire. On peut avoir une chance de malade et avoir une Ultra/Secrète dans chaque booster, comme ne rien avoir en 50 boosters.
Pour preuve, sur un total de 10 boosters (2 du coffret Lougaroc GX + 2 tripacks + un duopack), zéro Ultra/Secrète. Par contre j'ai eu des holos. Sauf que j'en ai marre des holos, j'veux des Ultra.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par matt120 »

pour l'instant, 64 boosters d'ouverts et 2 "secret"...qui dit mieux?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par billy40 »

Keyser a écrit : 26 mars 2017, 14:37 Oui, beaucoup n'ont pas eu de secrètes suite à l'ouverture de leur display (0 secrète sur 36 boosters)
Bonjour à tous !
Petit tour à Toys'r'us hier et j'ai investi notamment dans une Pokébox Solgaléo...
J'ai pris une petite photo du tirage mais je ne sais pas comment vous l'envoyer !
Quelqu'un peut-il m'aider ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Zarmakuizz »

matt120 a écrit : 26 mars 2017, 14:58 pour l'instant, 64 boosters d'ouverts et 2 "secret"...qui dit mieux?
Mieux 8)

2 holo arc-en-ciel en 45 boosters (1 display et 1 prerelease allemande)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par matt120 »

Zarmakuizz a écrit : 26 mars 2017, 15:15
matt120 a écrit : 26 mars 2017, 14:58 pour l'instant, 64 boosters d'ouverts et 2 "secret"...qui dit mieux?
Mieux 8)

2 holo arc-en-ciel en 45 boosters (1 display et 1 prerelease allemande)
zut, j'aurais du dire: "qui dit pire?" :lol:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Dracaufan
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 17 avr. 2016, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Dracaufan »

Je me suis dit que vu la quantité de secrète dans cette série, je pensais qu'elles étaient moins rares !
Surtout après ma pioche, sachant que je n'ai eu que 3 secrètes en 15 ans ^^
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mishy »

Pierrick2308 a écrit : 26 mars 2017, 17:35 Je me suis dit que vu la quantité de secrète dans cette série, je pensais qu'elles étaient moins rares !
Surtout après ma pioche, sachant que je n'ai eu que 3 secrètes en 15 ans ^^
Vu la quantité d'Ultra/Secrètes dans cette extension, tu te doutes bien qu'ils vont s'arranger pour pourrir les ratios...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Arcaninos »

Mishy a écrit : 26 mars 2017, 14:53 Le tirage des Ultra/Secrètes est complètement aléatoire. On peut avoir une chance de malade et avoir une Ultra/Secrète dans chaque booster, comme ne rien avoir en 50 boosters.
Pour preuve, sur un total de 10 boosters (2 du coffret Lougaroc GX + 2 tripacks + un duopack), zéro Ultra/Secrète. Par contre j'ai eu des holos. Sauf que j'en ai marre des holos, j'veux des Ultra.
Ah, je ne suis pas le seul à me faire troller par les holos et les rares sans voir passer les ultra... sur 18 boosters (issus de coffret/pokébox) j'ai eu 4 Holo et 14 rares... Et les reverses n'aident pas à remonter le moral avec la quasi totalité de communes/uncos... SL1 ne m'aime pas !
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par mercipapa »

Keyser a écrit : 26 mars 2017, 14:37 Oui, beaucoup n'ont pas eu de secrètes suite à l'ouverture de leur display (0 secrète sur 36 boosters)
Je confirme j'ai pris une display et 0 secrète :/

Par contre un bon tirage dans mon coffret lougaroc GX :
dans le booster offensive vapeur : volcanion FA 107/114 (je l'avais déjà mais bon c mieux qu'une simple rare)
le paquet évolution rien
le premier paquet SL une rare reverse
le second paquet SL Argouste GX secrète
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Dracaufan
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 17 avr. 2016, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Dracaufan »

Pas évident à compléter cette série alors !
Verrouillé