[JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par Arali »

Ajout de Lunala GX HR ! Tout est en ligne :)
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par Multyos »

De tout façon les prix sont devenus abusé sur les paquets, à moins que je dise une grosse bêtise et on me corrigera si je me trompe, les boosters avant l'arrivée de l'euro tourné à environ 5 francs (français, désolé amis suisses et belges) maintenant c'est du six euros soit 35 francs de l'époque environ (gros arrondis, pas envie de me prendre la tête). Cherchez l'erreur!
Et puis sérieusement trois fois la même carte avec juste l'effet bling bling qui change, ça amène quoi? Si encore l'arc-en-ciel était plus puissante mais non. Bref, j'suis pas prêt de faire mes secrètes moi, pas grave c'est pas ce que je recherche dans l'absolu
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par Idir »

Alors ça, ça m'étonnerait fortement, il me semble que c'était plutôt vers 20-25 francs le booster à l'époque, mais je me trompe peut-être xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par linkdu83 »

Idir a écrit :Alors ça, ça m'étonnerait fortement, il me semble que c'était plutôt vers 20-25 francs le booster à l'époque, mais je me trompe peut-être xD
Oui, 25 francs quand j'étais minot :)
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par mad.rockeur »

matt120 a écrit : je crois que pour moi, ce sera avec les yeux, pas avec les mains sauf si le display descend à 70€!!
Pour ma part, je ne crois plus au Père Noël, d'autant plus qu'il ne passe pas en février...
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par mad.rockeur »

Léviathor a écrit :Arc en ciel = ça sent l'augmentations des fausses cartes sur le marché :/
à mon humble avis ...
Je partage cet avis, les achats en ligne vont devenir très risqués avec les photos de qualité moyenne...
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par mad.rockeur »

Ama213 a écrit :Les FA ne sont même pas striées oO.
J'avais un doute mais là sur ton énergie ça se voit clairement.
Nope Ama, je crois qu'on peut déceler les stries sur le bord version or de la carte dans le coin inférieur gauche...
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par Nkekev »

Multyos a écrit :De tout façon les prix sont devenus abusé sur les paquets, à moins que je dise une grosse bêtise et on me corrigera si je me trompe, les boosters avant l'arrivée de l'euro tourné à environ 5 francs (français, désolé amis suisses et belges) maintenant c'est du six euros soit 35 francs de l'époque environ (gros arrondis, pas envie de me prendre la tête). Cherchez l'erreur!
Et puis sérieusement trois fois la même carte avec juste l'effet bling bling qui change, ça amène quoi? Si encore l'arc-en-ciel était plus puissante mais non. Bref, j'suis pas prêt de faire mes secrètes moi, pas grave c'est pas ce que je recherche dans l'absolu
On peut mettre plein de choses sur cette monnaie de pisse qu'est l'euro mais c'était clairement pas 5 francs à l'époque sinon même mes parents auraient pu m'en acheter.
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par hugolastar »

ouais c'était 22,50 francs exactement car mon pote a qui je vendais les barettes de shit à 100frs , sa mère tenait un bureau de tabac et il lui volait à chaque fois 4 boosters et le reste en bonbecs dont les fameux malabars gagnants pour me payer.

Il en prenait aussi pour lui et on les ouvrait en même temps , j ai jamais rien choppé avec ses boosters mais lui il était hyper chanceux et il avait des holos à chaque fois , j"étais pas trop dég car j avais quand même souvent des malabars gagnants.
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par hugolastar »

en fait les malabars c etait pas des malabars mais des veinards !!

Image
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par Mishy »

Arali a écrit :N'oubliez pas qu'ils s'en BALEK royal vu que j'imagine que 99% de leur clientèle s'appellent Dylan ou Jean Célestin :hap:
Ou plutôt Jean-Michel-Kevin qui fait une crise à ses parents parce que "Mais maman, c'est Pokémon quoi!"
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Tsuku'
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 30 mai 2012, 22:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par Tsuku' »

J'accroche pas et je suis globalement déçu des effets visuels des cartes il y a que les cartes dresseurs énergies qui elles sont pas mal, autant quand c'est travaillé je dis pas mais là...

Ils nous mettent clairement la même carotte qu'avec les secrètes des premières séries du bloc XY, à savoir la même carte avec des effets différents, j'attendais vraiment au tournant Pokémon pour voir ce qu'ils allaient nous pondre pour la nouvelle extension et clairement c'est aussi la fin de collection pour moi.

Conclusion Pokémon prend clairement ses clients pour des pigeons, et là ça se confirme si vous en doutiez.
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par mizuki »

Je suis d'accord que les HR c'est du foutage de gueule en soi, je détestais aussi les secrètes dans le bloc XY qui étaient identiques aux mega ex avec un bord à peine doré.

Mais en même temps y a vraiment rien qui oblige à collectionner ces cartes là, limite perso je préfère faire comme si elles existaient pas.

En tout cas je suis en train de regarder des ouvertures de box japonaises et contrairement à la première impression que j'avais eu en voyant le nouveau design, finalement je trouve les cartes plutôt jolies.
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par Multyos »

Okay je n'ai rien dit sur le prix finalement, merci de la correction ^^
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par Idir »

mizuki a écrit :Je suis d'accord que les HR c'est du foutage de gueule en soi, je détestais aussi les secrètes dans le bloc XY qui étaient identiques aux mega ex avec un bord à peine doré.

Pour le coup là c'est pas que le bord qui change, loin de là. On a un effet un peu à la Dialga Full Metal.
L'illustration est la même, mais les couleurs de la carte entière sont différentes, les textures le sont aussi, enfin je vous trouve bien sévères.

Je pense aussi que les photos ne retranscrivent pas fidèlement la chose, et qu'en réalité les HR apportent vraiment un truc.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par mizuki »

Bah honnêtement je suis pas fan du tout de l'effet arc-en-ciel, alors quand en + c'est le même artwork, je m'en passerais bien perso.

https://youtu.be/n3DgbmrkuRI?t=761

J'ai fini par trouver quelqu'un qui en a tiré une en vidéo, ça rend pas mieux à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par Idir »

Yep chacun ses goûts je suppose, je suis tombé sur la même vidéo et je suis totalement conquis.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par DracoDresseur »

En effet, je dois admettre que je suis conquis.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par Mwoaa »

Moi j'aime bien l'effet ! Ce que je n'aime pas c'est qu'une même carte existe en 3 versions différentes ! ça c'est abusé...
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par matt120 »

faut quand même reconnaitre que c'est moins pourri que les version GOLD des séries xy2, xy3 et xy4!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Tylton
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 17 sept. 2016, 12:16
Genre : ♀️
Localisation : Île de France (93)
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par Tylton »

Houlà ! Elles sont belles... heuresement que je ne vais pas chez mes grands-parents à Noël, mais pour la Saint-Valentin ;) XD
Tylton (fondatrice du Wikia Créations Pokémon) :p (http://fr.creations-de-cartes-pokemon.w ... k%C3%A9mon) N'hésitez pas à venir et à mettre vos oeuvres (cartes, figuries, vidéo, créations de mini-jeux etc... vous pouvez aussi utiliser aussi nos pages explicatives pour créer toutes ces choses ;)! Elles seront protégé par droits d'auteurs ;) Une autre façon de recontrer d'autres fan de créations pokémon !!!

Participez aussi aux PokéTypes Concours de Janvier 2017, si vous jouez à Pokémon Soleil et Lune (http://fr.pokemon-soleil-et-lune.wikia.com/wiki/Fil:877) :3
Image.
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: [JP] Leak de SL1 tout en ligne ! Vous êtes ruinés !

Message par FlyingKefran »

Je trouve abusé que l'artwork soit le même sur les GX full art et leur versions arc en ciel.
C'est un peu comme si les versions reverses des cartes C/U/R avaient un numéro différents de leur version "normale".

Par contre j'aime vraiment bien les cartes objet FA. Pour le coup, c'est une nouveauté très réussie.
Répondre