US : Des promos qui vont vous faire plaisir !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

US : Des promos qui vont vous faire plaisir !

Message par Arali »

Salut les TCGvores !


Petite news pour vous montrer 9 Promos très jolies qui vont débarquer l'année prochaine dans les leagues US.


Ce sont ni plus ni moins que les cartes dresseurs des champions d'arènes de Rouge et Bleu avec leur badges !


Si vous vous souvenez de mon article sur la série Gym, vous avez vu ces cartes : viewtopic.php?f=64&t=22667


Elles ont été remises au gout du jour, avec le style des dresseurs rétro XY Evolutions. Je vous laisse les admirer :

 
XY203-Brock-Gym-Badge.jpg
XY203-Brock-Gym-Badge.jpg (62.73 Kio) Consulté 7468 fois
XY204-Misty-Gym-Badge-1.jpg
XY204-Misty-Gym-Badge-1.jpg (62.87 Kio) Consulté 7468 fois
XY205-Lt-Surge-Gym-badge-1.jpg
XY205-Lt-Surge-Gym-badge-1.jpg (66.12 Kio) Consulté 7468 fois
XY206-Erika-Gym-Badge-1.jpg
XY206-Erika-Gym-Badge-1.jpg (33.21 Kio) Consulté 7468 fois
XY207-Koga-Gym-Badge-1.jpg
XY207-Koga-Gym-Badge-1.jpg (62.33 Kio) Consulté 7468 fois
XY208-Sabrina-Gym-Badge-1.jpg
XY208-Sabrina-Gym-Badge-1.jpg (63.06 Kio) Consulté 7468 fois
XY209-Blaine-Gym-Badge-1.jpg
XY209-Blaine-Gym-Badge-1.jpg (65.33 Kio) Consulté 7468 fois
XY210-Giovanni-Gym-Badge-1.jpg
XY210-Giovanni-Gym-Badge-1.jpg (61.9 Kio) Consulté 7468 fois

Ouaip ! On a passé le cap des 200 Promos pour XY ... La collection des promos est devenu vraiment difficile, surtout pour ceux qui les collectionnent en Français car on ne sait jamais quelles cartes vont vraiment sortir ou pas.


Vu qu'elles ont le logo "league" je suppose que ces cartes seront distribuées à cette occasion. Peu de chances qu'elles soient distribuées en Français si vous voulez mon avis :/ Mais au moins on pourra les avoir dans nos classeurs ! Car elles n'était pour l'instant sorties qu'au Japon en Octobre.


A l'instar de ces promos-ci que nous n'avons malheureusement jamais eues, sorties pour ROSA :

 
GymBadgeXYPromoRoxanne.jpg
GymBadgeXYPromoRoxanne.jpg (113.53 Kio) Consulté 7468 fois
Makuhita.jpg
Makuhita.jpg (116.41 Kio) Consulté 7468 fois
Wattson.jpg
Wattson.jpg (118.95 Kio) Consulté 7468 fois
4ème badge.jpg
4ème badge.jpg (120.7 Kio) Consulté 7468 fois
Norman.jpg
Norman.jpg (108.2 Kio) Consulté 7468 fois
Alizée.jpg
Alizée.jpg (107.25 Kio) Consulté 7468 fois
LévietTatia.jpg
LévietTatia.jpg (116.5 Kio) Consulté 7468 fois
GymBadgeXYPromoWallace.jpg
GymBadgeXYPromoWallace.jpg (97.72 Kio) Consulté 7468 fois

Enfin je sais que ça va vous faire plaisir ! Ce petit Pikachu promo va aussi faire son apparition dans les league :

XY202-Pikachu.jpg
XY202-Pikachu.jpg (76.21 Kio) Consulté 7468 fois

Je sais pas vous, mais moi j'aimerais bien voir un certain Dracaufeu qu'on a jamais eu ;)


Pour rappel, la liste l'ensemble des cartes promotionnelles sorties ainsi qu'une précision pour celles existant en français est disponible ici et mis à jour régulièrement ! --> viewtopic.php?f=28&t=18866


A bientôt :D


Source : Pokébeach & Bulbapedia
Dernière modification par Arali le 07 janv. 2017, 15:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par Keyser »

First :p

J'aime bien le principe des badges :
Les cartes ont toutes le même nom et texte. Il est donc possible de joueur 4 Gym Badge avec des artworks différents.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
ClamiralX
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 déc. 2015, 13:40
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par ClamiralX »

Trop bien ce qu'ils ont fait avec les champions et leurs badges !
Image
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par JustPassing »

Merci. Je crois que je vais plutôt me rabattre sur les versions japonaises. On peut trouver un set complet de 8 cartes non-holo pour un prix pas trop excessif. Ces cartes américaines risquent de coûter un bras et une jambe quand elles finiront sur le marché de seconde main.
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par Multyos »

Raah, à moi, mes précieux! Voleurs! Rendez-moi mes précieux!
Bref vous l'avez compris je veux ces cartes de badges *-*
Pourvu qu'ils fassent la même chose avec les autres. J'adore ce type de carte, ça rapporte un plus pour la collection
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par mlle_chantilly »

Le logo est tellement mal placé, ça écrabouille l'image des dresseurs :lol: Je préfère les japonaises du coup x)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par Mwoaa »

J'adore ! Et je suis curieuse de savoir combien tout ça va coûter.... étant donné que ce sont des cartes "données" lors de notre participation à une ligue.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par OrsonHobb »

J'ai ces cartes en japonais! Elles existent en 2 versions là bas. Une version holo et une version non holo. J'ai les deux *fier* lol.

Je les trouve super sympa :)
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par Ashra »

OrsonHobb a écrit :J'ai ces cartes en japonais! Elles existent en 2 versions là bas. Une version holo et une version non holo. J'ai les deux *fier* lol.

Je les trouve super sympa :)
Ventar :p
Je n'ai toujours pas reçu les miennes ^^ #Jalousie
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par AlexLaloix »

On est déjà à 210 promos quand va t-on s’arrêter
Avatar de l’utilisateur
Master
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Messages : 1050
Inscription : 19 nov. 2006, 15:18
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse ... For the win !
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par Master »

Les cartes arriveront en France dans les ligues françaises ... Bientôt.
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff

Champion de France 2016 Master

Regional Professor Coordinator France.

Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par Arali »

Master a écrit :Les cartes arriveront en France dans les ligues françaises ... Bientôt.
heart-eyes-emoji.jpg
heart-eyes-emoji.jpg (14.29 Kio) Consulté 6793 fois
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par Ashra »

OMG et comment on va pouvoir les gagner ?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par Zarmakuizz »

En participant aux séances de ligue :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par Ashra »

Zarmakuizz a écrit :En participant aux séances de ligue :)
Comment on fait quand on est nul ? lol
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par Zarmakuizz »

Tu contactes la ligue la plus proche de chez toi et tu écoutes :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par OrsonHobb »

Ashra a écrit :
Zarmakuizz a écrit :En participant aux séances de ligue :)
Comment on fait quand on est nul ? lol
L'important c'est de participer :D
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par Ashra »

OrsonHobb a écrit :
Ashra a écrit :
Zarmakuizz a écrit :En participant aux séances de ligue :)
Comment on fait quand on est nul ? lol
L'important c'est de participer :D
... et de gagner les cartes :p
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par OrsonHobb »

Mais non je crois pas que ça soit pour les gagnants ? C'est comme les Pre Release c'est pour les participants non ? Enfin on y est pas encore on aura plus d'info le jour J mais je n'ai lu nul part qu'il fallait les "gagner" .
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par Alakazamex »

Ashra a écrit :... et de gagner les cartes :p
OrsonHobb a écrit :Mais non je crois pas que ça soit pour les gagnants ? C'est comme les Pre Release c'est pour les participants non ? Enfin on y est pas encore on aura plus d'info le jour J mais je n'ai lu nul part qu'il fallait les "gagner" .
Moi a la ligue de Lyon on m'a donné une carte Xerneas lors de ma première séance de ligue (il y a 1 mois) et la carte Mewtwo pré-release avant le tournoi (d'autres la donne après), après peut être que chaque meneur de ligue fait comme il lui plait ^^

Sinon ces cartes sont trop cool ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par Zarmakuizz »

OrsonHobb a écrit :Mais non je crois pas que ça soit pour les gagnants ?
Les cartes de ligue sont destinées à récompenser les joueurs actifs. Une séance de ligue est juste une période de temps libre, où on peut apprendre à jouer, s'entraîner, faire des échanges, discuter, etc. Les membres réguliers, et qui auront bien écouté leurs chefs de ligue, auront le droit d'avoir les cartes promos. Il n'y a pas besoin de gagner !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par JustPassing »

Bof... Ça ne sert donc à rien de chercher à participer à une ligue uniquement pour ces cartes alors. Je veux dire, si on pouvait avoir une de ces cartes en participant pour la première fois à une session de ligue, ça attirerait du monde. Du monde qui peut-être continuerait à venir à la ligue ensuite. Mais si ces cartes ne seront distribuées qu'aux personnes qui sont déjà actives aux ligues, ça n'encourage pas les nouveaux à venir participer car ils n'y auront pas droit. Je dirais même que ça leur donnerait encore moins envie de participer un jour à une ligue Pokémon. C'est un choix, je suppose. :s

Je vraiment pas envie de passer pour un profiteur ou quoi que ce soit, mais bon... Comment voulez-vous attirer du nouveau monde aux ligues si vous ne récompensez que ceux qui y sont déjà actifs ?
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par Alakazamex »

JustPassing a écrit :Bof... Ça ne sert donc à rien de chercher à participer à une ligue uniquement pour ces cartes alors. Je veux dire, si on pouvait avoir une de ces cartes en participant pour la première fois à une session de ligue, ça attirerait du monde. Du monde qui peut-être continuerait à venir à la ligue ensuite. Mais si ces cartes ne seront distribuées qu'aux personnes qui sont déjà actives aux ligues, ça n'encourage pas les nouveaux à venir participer car ils n'y auront pas droit. Je dirais même que ça leur donnerait encore moins envie de participer un jour à une ligue Pokémon. C'est un choix, je suppose. :s

Je vraiment pas envie de passer pour un profiteur ou quoi que ce soit, mais bon... Comment voulez-vous attirer du nouveau monde aux ligues si vous ne récompensez que ceux qui y sont déjà actifs ?
Je veux pas faire passer pour un relou mais j'ai poster un message juste au dessus de Zarmakuizz où je disais que j'en ai est eu une à ma première séance. Mais après si tu viens assez souvent sans dire d'aller à toutes les séances, il n'y a pas de raison de pas t'en données. Il est évident que si tu présente comme une année bissextile, il y a peu de chance pour que tu en ai une. Finalement tout dépends de ta volonté (si c'est juste pour la cartes ou si c'est pour vraiment participer et partager autour du monde merveilleux des pokémons sans forcement faire tous les tournois) et bien sur si tu as une ligue à proximité de chez toi.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par Zarmakuizz »

Là où JustPassing a raison, c'est qu'il faudra être actif à plusieurs saisons de ligue (donc plusieurs mois) afin d'avoir toutes les cartes. Elles ne sont pas toutes données le même mois. C'est l'occasion de s'intéresser au côté jeu : on a des cookies:)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: US : Des promos qui vont fous faire plaisir !

Message par Alakazamex »

Oui c'est ce que j’essayais de dire (ouais des fois je suis nul en élocution) si tu viens assez régulièrement à la ligue, c'est sur que à Lyon, les séances sont assez rare de ce que je vois pour le moment donc je vais à toutes, mais dans des ligues plus régulière si tu vas pas à toutes c'est pas grave ? tant que c'est pas 1 fois tous les 4 ans.

Apres mon message était surtout pour souligner le fait que dans ma ligue, il donne celle qui est du moment à la première venue (moi et une autre personne qui allait pour la première fois aussi) pour montrer a JustPassing que c'est pas forcement donner que a ceux qui avait participé a la saison précédente.

Après c'est sur que pour rejoindre une ligue, il vaut mieux être plus intéressé pour le fait de jouer ou au moins discuter que juste pour avoir les cartes surtout pour avoir toutes les cartes.

J'espère que du coup JustPassing sera un nouveau joueur ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Répondre