Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par linkdu83 »

arcko de la foret a écrit :vas voir les prix sur ebay comme ca tʻarreteras de deconner,Cʻest bien de se renseigner un peu avant de lʻouvrir , Charizard pre-release vaut pas 20 euros stp donc bonne recherche a toi
Image

D'abord, j'évoque la version française de Dracaufeu.
Ensuite, ce n'est pas parce que la carte est en vente à X€ sur Ebay, qu'elle vaut X€ ;)
Enfin, ce n'est pas parce que j'en propose 20€ qu'elle vaut obligatoirement 20€, c'est seulement que je ne mettrai pas plus pour cette carte.

EDIT : Ah j'ai compris, je suis sûr que tu en possèdes une et que tu penses avoir de l'or entre les mains ... si tu arrives à la vendre 500€, tant mieux pour toi ;)
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par PrettyKunoichi »

Un jour normal dans le monde des gens qui essayent de mettre des quenelles
arcko de la foret
Membre
Membre
Messages : 102
Inscription : 22 mai 2011, 10:20
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par arcko de la foret »

linkdu83 a écrit :
arcko de la foret a écrit :vas voir les prix sur ebay comme ca tʻarreteras de deconner,Cʻest bien de se renseigner un peu avant de lʻouvrir , Charizard pre-release vaut pas 20 euros stp donc bonne recherche a toi
Image

D'abord, j'évoque la version française de Dracaufeu.
Ensuite, ce n'est pas parce que la carte est en vente à X€ sur Ebay, qu'elle vaut X€ ;)
Enfin, ce n'est pas parce que j'en propose 20€ qu'elle vaut obligatoirement 20€, c'est seulement que je ne mettrai pas plus pour cette carte.

EDIT : Ah j'ai compris, je suis sûr que tu en possèdes une et que tu penses avoir de l'or entre les mains ... si tu arrives à la vendre 500€, tant mieux pour toi ;)
je lʻai pas et je mʻen fout de ce bout de carton ensuite ne parle pas des langues quand de base tes prix estimes sont completements faux

linkdu83 a écrit :
thony222 a écrit :Tu peux facilement tripler voir quadripler tes prix. Ces promos sont chères et très recherchées.
Je dirais même plus sextupler voire nonupler (au moins) mon cher Dupond ... il ne faut pas déconner non plus ;)
.
la tʻai pas entrain de parler de ta capacité dʻinvestissement mais du prix de la carte donc mélange pas les mots et stop begayer
echange réalisé : fr3d(ou lev113) caro8 cléo77 JP Titouan henard Malek
Van der Clava jojo chukapi bunny anis69 victor leveinard jojo
elodelu22 ilois alexboislaurent superaquali chamalow marti67 tritri70 kadavrexki zarmakuiz ecrapinss timercollection florian

echange en cours : pokétrading vipélierre

achat réalisé : caro8 fr3d(ou lev113) Van der Clava victor malek jojo
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par linkdu83 »

PrettyKunoichi a écrit :Un jour normal dans le monde des gens qui essayent de mettre des quenelles
Qui vises-tu ?
arcko de la foret a écrit :je lʻai pas et je mʻen fout de ce bout de carton ensuite ne parle pas des langues quand de base tes prix estimes sont
completement faux

la tʻai pas entrain de parler de ta capacité dʻinvestissement mais du prix de la carte donc mélange pas les mots et stop begayer
Pourquoi tant d'agressivité ?
Si tu t'en fous de ce "bout de carton", pourquoi tu viens la ramener ...
En fait, tu ne comprends pas que j'ai juste proposé mon prix d'achat, j'ai le droit non ?
Si des possesseurs veulent plutôt la vendre 500€, ok tant pis je ne l'aurai pas, je ne vois pas où est le problème.
Je dirais même plus sextupler voire nonupler (au moins) mon cher Dupond ... il ne faut pas déconner non plus ;)
Là c'est juste du sarcasme, mais bon je suppose que tu n'as pas compris.
et stop begayer
Pas compris ...
arcko de la foret
Membre
Membre
Messages : 102
Inscription : 22 mai 2011, 10:20
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par arcko de la foret »

flemme de debattre bonne recherche
echange réalisé : fr3d(ou lev113) caro8 cléo77 JP Titouan henard Malek
Van der Clava jojo chukapi bunny anis69 victor leveinard jojo
elodelu22 ilois alexboislaurent superaquali chamalow marti67 tritri70 kadavrexki zarmakuiz ecrapinss timercollection florian

echange en cours : pokétrading vipélierre

achat réalisé : caro8 fr3d(ou lev113) Van der Clava victor malek jojo
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par Caratroc »

C'est un débat stérile, surtout que linkdu83 n'aura jamais la carte. La découpe est dégueulasse à souhait. C'est pas parfaitement neuf. :hap:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par linkdu83 »

Caratroc a écrit :C'est un débat stérile, surtout que linkdu83 n'aura jamais la carte. La découpe est dégueulasse à souhait. C'est pas parfaitement neuf. :hap:
Image
Comment je me suis fait exploser ...
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par PrettyKunoichi »

Au moins il postera pas un "omg j'ai callé une biture, j'ai reçu les promos de pr a 30€ les 4, je suis ouf" sur le topic divers :/
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par linkdu83 »

PrettyKunoichi a écrit :Au moins il postera pas un "omg j'ai callé une biture, j'ai reçu les promos de pr a 30€ les 4, je suis ouf" sur le topic divers :/
Euh, d'accord.

Je te rappelle juste que tu voulais vendre une carte Festival des Champions (2015 ou 2016) française pour 80€ cet été (je t'avais contacté et j'avais bien rigolé d'ailleurs), donc ne commence pas à parler arnaque ;)
D'autant plus que je ne veux arnaquer personne, j'ai juste mis mes prix pour ordre d'idée, au moins si quelqu'un veut la vendre à ce prix, il me contacte, sinon non, je ne vois pas où est le problème.

Bon, je comprends maintenant qu'il ne faut pas faire de sarcasme sur le message d'un membre de la communauté des joueurs, sinon tous les autres membres de cette communauté te tombent dessus ...
Dernière modification par linkdu83 le 27 nov. 2016, 12:48, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par PrettyKunoichi »

Edit: la conversation du festival fr est pas avec toi,comment tu sais ça? Et j 'avais dis 40 :/

Edit2: accessoirement, quand je vend qqchose, je fais moins cher que le moins cher ebay, si j'ai dis un prix,c'est u il n y avait pas moins cher sur bay, donc evite de mytho stp :/
arcko de la foret
Membre
Membre
Messages : 102
Inscription : 22 mai 2011, 10:20
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par arcko de la foret »

linkdu83 a écrit : D'autant plus que je ne veux arnaquer personne, j'ai juste mis mes prix pour ordre d'idée, au moins si quelqu'un veut la vendre à ce prix, il me contacte, sinon non, je ne vois pas où est le problème.
le probleme cʻest que tʻas la memoire courte, relis tes messages plus haut et la tʻes entrain de me parler dʻune valeur de carte ,pas uniquement de ton prix dʻachat donc stop changer de discours entre les posts

ton sarcasme je lʻai très bien compris mais il servait a designer lʻabsurdité des prix réels indiqué par thony alors quʻils sont complètements vrais

faut arrêter de nous prendre pour des pigeons, on te dit juste que les prix sont élevés si tʻes dʻaccord debat fini on est tous dʻaccord
echange réalisé : fr3d(ou lev113) caro8 cléo77 JP Titouan henard Malek
Van der Clava jojo chukapi bunny anis69 victor leveinard jojo
elodelu22 ilois alexboislaurent superaquali chamalow marti67 tritri70 kadavrexki zarmakuiz ecrapinss timercollection florian

echange en cours : pokétrading vipélierre

achat réalisé : caro8 fr3d(ou lev113) Van der Clava victor malek jojo
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par linkdu83 »

PrettyKunoichi a écrit :Edit: la conversation du festival fr est pas avec toi,comment tu sais ça? Et j 'avais dis 40 :/
Edit2: accessoirement, quand je vend qqchose, je fais moins cher que le moins cher ebay, si j'ai dis un prix,c'est u il n y avait pas moins cher sur bay, donc evite de mytho stp :/
Je vais répondre car tu m'énerves.
Déjà, c'est le genre de chose qui ne s'invente pas, donc on a forcement eu une conversation sur le prix de cette carte.
Ce n'était peut-être pas 80€ mais 50€ (oui j'ai vu ton 1er edit ...) certes, mais ça reste quand même très cher pour cette carte, donc tu es mal placé pour parler "d'arnaque".
arcko de la foret a écrit :le probleme cʻest que tʻas la memoire courte, relis tes messages plus haut et la tʻes entrain de me parler dʻune valeur de carte et pas uniquement de ton prix dʻachat donc stop changer ton discours entre les posts

ton sarcasme je lʻai très bien compris mais il servait a designer lʻabsurdité des prix réels deignees par thony alors quʻils sont complètements vrai

faut arrêter de nous prendre pour des pigeons, on te dit juste que les prix sont élevés si tʻes dʻaccord debat fini on est tous dʻaccord pas la peine de nous faire perdre notre temps
Non, j'évoque bien mes prix d'achat "je peux mettre 5€ pour Mackogneur, 10€ pour Léviator/Mewtwo et 20€ pour Dracaufeu, si les cartes sont parfaitement neuves bien sûr", je ne peux pas être plus clair.
C'est toi qui insinues que je parle de la valeur des cartes (même si prix d'achat et valeur de la carte sont bien sûr corrélés).

Oui, tu as très bien compris mon sarcasme, c'était bien pour souligner les prix absurdes des cartes.
Sauf qu'au moment où j'ai écrit le message, il n'y avait encore aucune carte prerelease française en vente sur Ebay, donc écrire "alors quʻils sont complètements vrais" c'est un peu mettre la charrue avant les bœufs.
Mais les prix de ces cartes sur Ebay vont bien sûr être biaisés maintenant ...

Je ne sais pas quelle mouche t'a piqué ... en quoi je vous prends pour des pigeons, je propose juste mes prix d'achat, point.

Ne t'inquiète pas, moi aussi je perds mon temps, mais ça part en dialogue de sourd, donc inutile d'aller plus loin.
Je suis bon prince, je vous donne le dernier mot : oui je suis démasqué, je vous prends tous pour des pigeons, et je veux tous vous arnaquer.

C'est mieux ? :)
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par PrettyKunoichi »

linkdu83 a écrit :
PrettyKunoichi a écrit :Edit: la conversation du festival fr est pas avec toi,comment tu sais ça? Et j 'avais dis 40 :/
Edit2: accessoirement, quand je vend qqchose, je fais moins cher que le moins cher ebay, si j'ai dis un prix,c'est u il n y avait pas moins cher sur bay, donc evite de mytho stp :/
Je vais répondre car tu m'énerves.
Déjà, c'est le genre de chose qui ne s'invente pas, donc on a forcement eu une conversation sur le prix de cette carte.
Ce n'était peut-être pas 80€ mais 50€ (oui j'ai vu ton 1er edit ...) certes, mais ça reste quand même très cher pour cette carte, donc tu es mal placé pour parler "d'arnaque".
Le seul échange de mp que j'ai au sujet d'un Festival n'est pas avec toi en fait.

Ensuite, lorsque je t'ai donné mon prix, il n'y en avait pas de moins chers sur ebay, arrête de faire ton robin des bois quand tu as la mentalité de ceux qui pourrissent le monde des TCGs à vouloir se "mettre bien" h24.

Ouais c'était pas "ton prix", mais c'était moins cher que les ventes terminées/etc sur ebay, donc je vois pas comment tu peux dire "omg trèsher". Quand on utilise Yahoo Auction comme base de prix, voila quoi.

Prend soin de toi et de tes achats tropasher!
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par Ashra »

Stop le lynchage gratuit svp. Il annonce simplement sa volonté d'acheter telle carte, à tel prix. Dans un contexte où l'offre et la demande ne sont pas encore réellement fixées, il a entièrement raison d'annoncer clairement ses prix. C'est un début à toute négociation.

Si vous n'êtes pas d'accord avec, pas de problème, mais pas besoin d'avoir un ton accusateur. Un simple "Au regard des prix pratiqués sur Ebay des cartes prereleases américaine, je pense que les cartes se vendrons plus chères que tes prix annoncer". Et hop le débat est lancé sans aucunes animosités. :)
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par PrettyKunoichi »

si tu remontes au premier post qui lui a répondu, il n'y avait pas d'animosité. C'est sa réponse où il joue la carte du sarcasme qui en as fait intervenir certains, et qui a fait dégringoler le truc. Je suis intervenu après parce que y'avait trop de caca :'(

EDIT: Si ça venait de qqun qui ne connaissait pas les prix pratiqués ailleurs, je serai sûrement jamais intervenu, mais là on connait le personnage en fait, et c'est pas son genre.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par Caratroc »

Nan, par rapport aux cartes que vous discutez, la démarche est pas très propre.
J’apprécie linkdu83 pour les cartes magnifiques qu'il peut avoir, mais je suis pas d'accord avec la méthode et les arguments ici.
Certains personnes ont fait plus de 300 km pour avoir la carte promo et faire le tournoi.
Quand à la festival, je vous invite à vous qualifier pour le tournoi et à payer le billet pour les US. 50 € c'est peut-être cher, mais en comparaison c'est peanuts. J'ai vendu les miennes à ce prix, et ça me pose aucun soucis.
Donc oui, proposer 5 € ou 10 €, c'est prendre les gens pour des cons. C'est dommage. :/
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par linkdu83 »

PrettyKunoichi a écrit :Le seul échange de mp que j'ai au sujet d'un Festival n'est pas avec toi en fait.

Ensuite, lorsque je t'ai donné mon prix, il n'y en avait pas de moins chers sur ebay, arrête de faire ton robin des bois quand tu as la mentalité de ceux qui pourrissent le monde des TCGs à vouloir se "mettre bien" h24.

Ouais c'était pas "ton prix", mais c'était moins cher que les ventes terminées/etc sur ebay, donc je vois pas comment tu peux dire "omg trèsher". Quand on utilise Yahoo Auction comme base de prix, voila quoi.

Prend soin de toi et de tes achats tropasher!
Ah, donc c'est de la magie, c'est la seule explication ...

Merci de me faire passer pour un pourri !
Regarde les prix que je pratique, regarde les autres prix Ebay, et tu verras que je suis souvent bien en dessous des prix pratiqués.
D'autre part, je suis un vendeur ultra honnête, tu en connais beaucoup des vendeurs qui s'embêtent à prendre des tas de photos des cartes, de décrire exactement l'état des cartes, etc.

Et ne commence pas à t'aventurer sur le chemin YJA car tu ne sais même pas de quoi tu parles ...

En tout cas, j'ai du toucher un point sensible chez toi, mais continue à balancer des choses sans fondement sur moi si tu veux, et "prends soin de toi" également *bisou* ;)

EDIT :
Carat-roc a écrit :Donc oui, proposer 5 € ou 10 €, c'est prendre les gens pour des cons. C'est dommage. :/
Mais je ne prends personne pour des cons, j'affiche juste clairement mon prix d'achat. S'il est trop bas, tant pis pour moi.
Je suis certain qu'il y a un tas de membres qui sont prêts à mettre ces prix pour ces cartes, pas plus (sauf qu'ils n'ont pas fait l'erreur de l'indiquer clairement).
Dernière modification par linkdu83 le 27 nov. 2016, 14:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par PrettyKunoichi »

"Lol" PrettyKunoichi, 2016
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par Ashra »

PrettyKunoichi a écrit :si tu remontes au premier post qui lui a répondu, il n'y avait pas d'animosité. C'est sa réponse où il joue la carte du sarcasme qui en as fait intervenir certains, et qui a fait dégringoler le truc. Je suis intervenu après parce que y'avait trop de caca :'(
Je suis d'accord, mais ce n'est pas une raison pour alimenter la conversation (qui dévis d'ailleurs sur d'autre sujet une suite) de cette façon. Le message de Link est quand même un bon prétexte pour débattre du prix de ces 4 nouvelles cartes. Surtout pour les gens "comme moi", qui ne connaissent pas vraimenent le milieu.
Caratroc a écrit :Certains personnes ont fait plus de 300 km pour avoir la carte promo et faire le tournoi.
Quand à la festival, je vous invite à vous qualifier pour le tournoi et à payer le billet pour les US. 50 € c'est peut-être cher, mais en comparaison c'est peanuts. J'ai vendu les miennes à ce prix, et ça me pose aucun soucis.
Stéphane Plaza te dirait "On ne vend pas sa maison actuelle en fonction de la maison que l'on veut acheter !" :p

Je comprend parfaitement ta démarche. Sauf que en tant qu'acheter, soit on a aucune connaissance des frais engendrés pour le tournois, soir on s'en fou. Deux cartes préreleases XY12 Dracaufeu auront la même valeur, que le joueur ai fait 300km pour aller ou tournois, ou 10m.
Là encore, les prix Français sont pas fixé, il n'y a eu que très peu d'opération de vente réalisé, et en général ça n'a laissé aucune trace.

Dans ce cas là, comment fait-on ? On propose ce que l'on estime le prix juste. Linkdu83 à toujours proposé des prix relativement bas, que ce soit à l'achat mais aussi à la vente.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par OrsonHobb »

Salut les Pokécoquins,

Je vous surveille. Merci de clore le débat et d'éviter de sortir les dossiers personnels hors sujet ;)

Linkdu83 fait une proposition, vous avez le droit d'estimer que l'offre est trop basse et d'en discuter mais tout en restant courtois, sans agressivité et sans porter d'accusation.



Bref, tout ça pour dire que j'offre 1€ de plus pour chaque carte que linkdu83 ! :hap:
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par Caratroc »

Proposer le prix d'une carte difficilement trouvable au même prix que la carte de l'extension c'est prendre des gens pour des cons et avoir aucune considération pour celui qui a fait les 10 ou 300 km. Oui, la plupart des gens ne mettront pas plus que les prix indiqués par linkdu83, mais le faire sur ce topic quand les prérelease viennent de se finir ... Tu as toi même indiqué que tu voulais en acheter, et de venir en discuter en privé.
Autant ton message ok, autant le sien non. On lui a gentiment indiqué que c'est pas la valeur, il aura pu simplement répondre que c'est son prix d'achat fin.
linkdu83 a écrit :Carat-roc
?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par linkdu83 »

Merci Ashra :)
Caratroc a écrit :Proposer le prix d'une carte difficilement trouvable au même prix que la carte de l'extension c'est prendre des gens pour des cons et avoir aucune considération pour celui qui a fait les 10 ou 300 km. Oui, la plupart des gens ne mettront pas plus que les prix indiqués par linkdu83, mais le faire sur ce topic quand les prérelease viennent de se finir ... Tu as toi même indiqué que tu voulais en acheter, et de venir en discuter en privé.
Autant ton message ok, autant le sien non. On lui a gentiment indiqué que c'est pas la valeur, il aura pu simplement répondre que c'est son prix d'achat fin.
Non, les cartes de l'extension ne valent pas ce prix, il faut arrêter ...

Ce n'était pas volontaire le fait que je poste ici après que les Prerelease soient terminées.
Je suis passé sur le topic seulement car je me demandais si les cartes Prerelease existaient en français (et j'ai vu la photo de Poksub).
D'ailleurs, je regrette de ne pas l'avoir su plus tôt, sinon j'aurais payé la place à quelqu'un pour avoir la carte et se partager les boosters (et cela aurait évité ce règlement de comptes ...).

En tout cas, je sais maintenant qu'il ne faut pas afficher clairement son prix d'achat.
Caratroc a écrit :
linkdu83 a écrit :Carat-roc
?
J'espère que tu n'y vois rien de méchant, j'ai juste dû appuyer sur la touche "-" sans m'en rendre compte ...
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par OrsonHobb »

linkdu83 a écrit :Merci Ashra :)

Non, les cartes de l'extension ne valent pas ce prix, il faut arrêter ...

5€ c'est le prix haut d'une carte holo quand même ;)

Je trouve aussi que tes offres sont trop basses par rapport au prix qu'elles se vendront. Mais tant mieux car je pourrais faire une meilleure offre :D
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par linkdu83 »

OrsonHobb a écrit :5€ c'est le prix haut d'une carte holo quand même ;)

Je trouve aussi que tes offres sont trop basses par rapport au prix qu'elles se vendront. Mais tant mieux car je pourrais faire une meilleure offre :D
Oui, mais j'ai écrit 5€ pour un Mackogneur, c'est un peu un Pokémon tout pourri ...
Ne m'écris pas qu'un Mewtwo holo ou Léviator holo, ça se vend 10€ l'unité.

Encore une fois, je n'ai pas estimé le prix des cartes, j'ai juste proposé mon prix d'achat.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par matt120 »

Je suis totalement link, depuis quand les cartes pre-release coûtent un bras et également, une holo du bloc xy, ça a toujours été 2€ au maximum alors quoi, parce que ça ressemble au set de base, ça doit coûter les yeux de la tête?

Bien sûr, je ne parle pas de dracaufeu, on a décidé que c'était des cartes emblématiques, c'est trop tard mais le reste, faut pas abuser!!

Alors c'est vrai, chacun est libre de vendre à son prix mais quand même...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre