[FR] XY : Offensive Vapeur est en ligne !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[FR] XY : Offensive Vapeur est en ligne !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Ca y’est ! La nouvelle extension XY : Offensive Vapeur est sortie dans certains magasins Carrefour.

Apparemment, la distribution est un peu moins rapide qu’à l’accoutumée, mais les premières cartes sont apparues sur notre célèbre site marchand.

Le listing complet des cartes a déjà été ajouté sur le site par notre 3l3ktr0 national !

Par conséquent …

We-need-you-Uncle-Sam.jpg
We-need-you-Uncle-Sam.jpg (32 Kio) Consulté 6091 fois

Nous avons besoin de VOUS pour envoyer vos scans dès que vous parvenez à obtenir des cartes XY11 en Français !

Pour cela rien de plus simple, munissez vous de votre carte, de votre scanner et envoyez les nous sur cette page : https://www.pokecardex.com/scans/#STS

Surtout, s'il vous plait, suivez bien les instructions afin de nous éviter une perte de temps avec des scans qui seraient inutilisables … Image


Merci de faire de Pokécardex la référence numéro 1 en matière de TCG Pokémon FR !


WE LOVE YOU
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] XY : Offensive Vapeur est en ligne !

Message par AlexLaloix »

A vrai dire c'est moi qui a donné la liste des cartes à 3l3ktr0 mais sinon bien-sur si j'ai des cartes je vous aiderez avec plaisir !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [FR] XY : Offensive Vapeur est en ligne !

Message par 3l3ktr0 »

Alex04 a écrit :A vrai dire c'est moi qui a donné la liste des cartes à 3l3ktr0 mais sinon bien-sur si j'ai des cartes je vous aiderez avec plaisir !
A vrai dire j'ai pris la liste sur Bulbapedia comme d'habitude pour exporter les cartes, j'ai ensuite juste pour les quelques traductions de dresseurs que je ne trouvais pas :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] XY : Offensive Vapeur est en ligne !

Message par Raphoic »

Arali a écrit :Salut les TCGvore !
Ca y’est ! La nouvelle extension XY : Offensive Vapeur est sortie dans certains magasins Carrefour.
Dispo aussi chez Toys'R'Us, en tous cas, celui d'Angers...
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [FR] XY : Offensive Vapeur est en ligne !

Message par 3l3ktr0 »

Image
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
GoldArE_Gallame
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 21 mai 2016, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] XY : Offensive Vapeur est en ligne !

Message par GoldArE_Gallame »

Bonjour j'ai envoyé des scans de carte de la serie Offensives Vapeur. Les avez vous reçu ? J'espère que ça ira . Les cartes sont Saquedeneu (1/114) Pyronille (14/114) Moustillon (30/114) Statitik (41/114) Cradaupaud (58/114) et Maril (76/114)


S'ils vous plaît dite moi si vous les avez reçu.
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] XY : Offensive Vapeur est en ligne !

Message par Lyinah »

arf, encore une série, comme si j'en n'avais pas assez à compléter encore :p
j'aime beaucoup, mais je rage un peu sur l'invasion de shiny pour les doubles types. j'sais pas .... les shiny je passais des nuits entières à les chercher sur mes jeux et là du coup voir qu'on peut en avoir autant, ça leur fait perdre de la valeur je trouve ... m'enfin ^^
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: [FR] XY : Offensive Vapeur est en ligne !

Message par NicolasLB »

Mînikeum a écrit :je rage un peu sur l'invasion de shiny pour les doubles types. j'sais pas .... les shiny je passais des nuits entières à les chercher sur mes jeux et là du coup voir qu'on peut en avoir autant, ça leur fait perdre de la valeur je trouve ... m'enfin ^^
Ça. Dont certaines en peu communes en plus grrrr je vous hais Pokemon Company. A quand les séries full shinys ?

Blasé.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] XY : Offensive Vapeur est en ligne !

Message par matt120 »

nicolasLB a écrit :Ça. Dont certaines en peu communes en plus grrrr je vous hais Pokemon Company. A quand les séries full shinys ?
96 carte 96Carte numéro 96 de la série AOR, 97 carte 97Carte numéro 97 de la série AOR, 98 carte 98Carte numéro 98 de la série AOR
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] XY : Offensive Vapeur est en ligne !

Message par Idir »

matt120 a écrit :
nicolasLB a écrit :Ça. Dont certaines en peu communes en plus grrrr je vous hais Pokemon Company. A quand les séries full shinys ?
96 carte 96Carte numéro 96 de la série AOR, 97 carte 97Carte numéro 97 de la série AOR, 98 carte 98Carte numéro 98 de la série AOR
ça, c'est 3 cartes sur 98 :hap:
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1389
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] XY : Offensive Vapeur est en ligne !

Message par Pokemania000 »

Trouver les nouveaux booster et plutôt contente de ma pioche Xerneas Turbo, Mage Steelix FA et Mega Gardevoir FA (double type) qui est (je trouve) magnifique. Je posterais les phot demain pour ceux qui veulent voir :) :) :)

EDIT : Pur ceux qui veulent voir les cartes voici les liens

Mega Gardevoir EX FA
Mega Steelix FA
Xerneas Turbo
Les promos

Zygarde EX
Rayquaza
Créfadet
Dernière modification par Pokemania000 le 12 août 2016, 10:26, modifié 2 fois.
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] XY : Offensive Vapeur est en ligne !

Message par Arali »

Pokemania000 a écrit :Trouver les nouveaux booster et plutôt contente de ma pioche Xerneas Turbo, Mage Steelix FA et Mega Gardevoir FA (double type) qui est (je trouve) magnifique. Je posterais les phot demain pour ceux qui veulent voir :) :) :)
tu peux envoyer tes scans au site ^^
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1389
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] XY : Offensive Vapeur est en ligne !

Message par Pokemania000 »

oui pas de problème ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] XY : Offensive Vapeur est en ligne !

Message par Liyran »

J'ai eu l'agréable surprise de trouver des boosters, les deck et duo park offensive vapeur à la Fnac :)
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Répondre