France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Poksub »

Mély a écrit :
Alex04 a écrit :Cool ! Merci pour l'info par contre je suis passé ce matin à Joue Club et j'ai rien vu donc il vient juste de sortir
Je pense oui :) j'ai appelé au cas ou pour pas me déplacer pour rien et ils ont reçu aujourd'hui
Salut,

Serait-il possible de m'informer du code commercial d'Asmodée situé généralement à côté du code barre ou du code de TPCi? Merci d'avance!

Plus d'information sur le code ici > viewtopic.php?f=64&t=22779&start=25#p420369
Avatar de l’utilisateur
Mély
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 déc. 2011, 11:58
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Mély »

Poksub a écrit :
Mély a écrit :
Alex04 a écrit :Cool ! Merci pour l'info par contre je suis passé ce matin à Joue Club et j'ai rien vu donc il vient juste de sortir
Je pense oui :) j'ai appelé au cas ou pour pas me déplacer pour rien et ils ont reçu aujourd'hui
Salut,

Serait-il possible de m'informer du code commercial d'Asmodée situé généralement à côté du code barre ou du code de TPCi? Merci d'avance!

Plus d'information sur le code ici > viewtopic.php?f=64&t=22779&start=25#p420369
JOUEPOK05 :)
En cours:
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru


Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)

Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Poksub »

Mély a écrit :
Poksub a écrit :
Mély a écrit :
Alex04 a écrit :Cool ! Merci pour l'info par contre je suis passé ce matin à Joue Club et j'ai rien vu donc il vient juste de sortir
Je pense oui :) j'ai appelé au cas ou pour pas me déplacer pour rien et ils ont reçu aujourd'hui
Salut,

Serait-il possible de m'informer du code commercial d'Asmodée situé généralement à côté du code barre ou du code de TPCi? Merci d'avance!

Plus d'information sur le code ici > viewtopic.php?f=64&t=22779&start=25#p420369
JOUEPOK05 :)
Merci.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

Mély a écrit :Merci à Blood de m'en avoir informer, je suis entrain d'uploader ma vidéo d'ouverture sur youtube.

Confirmation du coffret de Dragmara Ex XY102 à 24,99 chez Joué Club
5 boosters (1 Impact et 4 Offensive)

edit: Pour ceux qui veulent voir: https://www.youtube.com/watch?v=p7gR0DuGnWs
Merci pour l'information .

Me reste plus qu' à aller à jouetclub ^^
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par RamDam »

Mély a écrit :Confirmation du coffret de Dragmara Ex XY102 à 24,99 chez Joué Club
5 boosters (1 Impact et 4 Offensive)
Enfin un rapport prix/contenu qui me convient où on a pas l'impression de payer la boîte. Dommage, je ne trouve pas la carte spécialement belle, à voir IRL. Merci pour les infos!

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Poksub »

Ajout d'un coffret découvert sur YouTube!

https://www.youtube.com/watch?v=igpReh3xIh8

Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Mishy »

Oh, ce Pikachu est cute!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mlle_chantilly »

Aaaah il va me falloir cette carte promo xD
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Lafan-L »

Elle sort d'ou cette carte? Oo
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Arali »

Promo sortie dans les singlepack XY9 aux US ;)
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Lafan-L »

Arali a écrit :Promo sortie dans les singlepack XY9 aux US ;)
Ah ? OO pourtant je suis les sorties aux US aussi, bizarre, j'ai du zapper celle la x)
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Blood
Membre
Membre
Messages : 423
Inscription : 14 mai 2011, 15:05
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Blood »

Et moi qui vient d'acheter pleins de pormo Xy en US dont ce pikachu.....
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR

Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576


Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par AlexLaloix »

Wah ! Mais pas de Cora par chez moi (enfin je sais pas je connais pas ce magasin) Mais en tout cas j’achèterais la promo seule
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Arali »

Blood a écrit :Et moi qui vient d'acheter pleins de pormo Xy en US dont ce pikachu.....

hahahah j'ai fait la même connerie l'année dernière :hap:
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par DarkShadow »

Ce sujet me déprime sérieusement !! T_T T_T

Je suis alitée depuis 2 mois et bientôt plus pour raison de santé (en pleine cambrousse), tout va me passer sous le nez... Les boules ! :( :(
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par matt120 »

peut pas mettre 25€ pour un pikachu promo, là, ils abusent de plus en plus!! :s
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par AlexLaloix »

C'est vrai que mettre cette carte en coffret c'est pas une bonne idée (mettre des holos en coffret ils pouvaient éviter, j'aurais préféré en duo pack ou tripack) mais bon c'est comme ça que font asmodée faire le plus de coffrets.
Mais seul point positif : 5 boosters donc c'est rentabilisé sachat que 1 booster c'est 6€ (5 x 6€ = 30€)
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par DarkShadow »

C'est bien pour ceux qui n'ont pas commencé la dernière édition (comme moi), avec tous ces coffrets, il est clair que ce n'est pas la peine de se procurer une Display.
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par matt120 »

je sais bien mais si comme l'année dernière, ils sortent une dizaine de coffrets, va falloir choisir et on privilégiera les ultras!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par AlexLaloix »

matt120 a écrit :je sais bien mais si comme l'année dernière, ils sortent une dizaine de coffrets, va falloir choisir et on privilégiera les ultras!!
Ouais c'est vrai, tous les coffrets avec la promo non EX je ne les prendrais pas je prendrais les promo à l'unité
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

ca sent un début de semaine prochaine à la recherche des coffrets pour beaucoup d'entre nous . En espérant qu'il y en est pour tout le monde .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par DarkShadow »

Pas de chichi...Moi je prendrai ce que je trouverai (si possible)... :hap: :hap:

Les magasins sont loins ou inexistants dans ma région. Et mes proches ne sont pas doués ou motivé pour m'en chopper...
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Poksub »

matt120 a écrit :je sais bien mais si comme l'année dernière, ils sortent une dizaine de coffrets, va falloir choisir et on privilégiera les ultras!!
Il y aura pas qu'une dizaine de coffrets cette année, mais je pense bien plus, la raison, c'est que par exemple JouéClub et Cora n'avaient pas de coffrets exclusifs l'année dernière!

Par contre, ce que je voudrais, c'est qu'un jour je l'espère, c'est que notre distributeur français, nous informe bien à l'avance quelles cartes promotionnelles sortiront en France pour éviter à chaque fois de faire des achats aux US inutile au final.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par AlexLaloix »

Ouais, j'ai fais une petite liste des enseignes qui n'ont pas encore annoncé une exclu de coffret pour cette année :
- Carrefour
- Leclerc
- Auchan
- Cultura
- Fnac
- Amazon.fr
(- Micromania)
(- GiFi)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par matt120 »

aie aie aie, c'est pas bon ça!! :s

tout à fait, et pas seulement quelles cartes sortiront mais quand, de cette façon, on peut mettre de côté quand les coffrets font leur apparition!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre