France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
AmandineIMP
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 29 août 2016, 12:57
Genre : ♀️
Localisation : Var (83)
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par AmandineIMP »

Math&Luna a écrit :
Aquali_59 a écrit :
Math&Luna a écrit :Carrefour La Garde (83) donc

Image

Image
Vous avez grave de la chance, moi tous mes Carrefour près de chez moi vendent aucun produit pokemon... Mais bon, après le prix en vaut il le coup...
Le booster je ne sais pas, le deck 16,90€, les tripack 16,90€ et le portofolio avec un paquet 17,90€
OMG !!!! Pour une fois que chez nous ils ont de l'avance !!!! :p
Mon topic de recherche/vente/échange : viewtopic.php?f=3&t=23154
Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/85712

Échanges : Matt120 - Liyran - Cr.mickael - Miradora - Clémentine - sabine768 - MonkeYFace - ketchoupi94 (x2) - Math&Luna - Snapman74 - OrsonHobb - SamDojtez - yanel - yamch - Cephee - Fouguri - Emilie19
Ventes : Alakazamex - OrsonHobb - Solidpoke
Achats : linkdu83 - Magnifly - Maxime64 (x4) - Alyesther - Choubby - crisyaya - Keyser - keepworld
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Mishy »

mlle_chantilly a écrit :Ouai enfin si c'est 8 euro le booster carrefour peut bien se les garder ses trucs évolutions :lol:
J'ai vu des boosters Pokémon à la cafétéria d'un hôpital pas loin de chez moi. 6€95 le booster. Carrefour Lomme les fait à 6€50. Sont battus.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mister-Rémy
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2016, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Besançon
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Mister-Rémy »

Sur Besançon, pour les personnes qui n'ont pas pu acheter un coffret pikachu ex ou florizarre ex car plus disponible et à des prix exorbitants sur le net, il y en a encore quelques uns au rayon jouets de Noël au Monoprix des Passages Pasteur et au prix original :)
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par yamch »

Coffret Kangourex Ex exclu Parkage : https://www.parkage.com/108-coffrets-an ... 00-ex.html

Date de sortie : 15 Décembre 2016
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par OrsonHobb »

Pour la modique somme de 30€ les 4 boosters. La carte promo n'en ai pas une si je ne me trompe pas?
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

Lol quel rabat-joie !!!! Et non c'est pas une promo, redit de étincelles je crois ..... reste a trouver les autres .... mais c'est clair a 30€ ... :s
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Parkage
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 19 nov. 2008, 17:07
Localisation : 25 rue Geoffroy Saint-Hilaire 75020 Paris
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Parkage »

Bonjour

Le tarif du coffret était erroné. Il a été corrigé à 25€.
Désolé de cette erreur de tarification.

Parkage
Parkage
25 rue Geoffroy Saint-Hilaire
75020 Paris
09-61-36-08-61
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par OrsonHobb »

Oh bon sang! On a invoqué Parkage sur le forum en parlant d'eux!


*Nathalie Portman, Nathalie Portman, Nathalie Portman*

Le tarif paraît un peu plus censé, reste qu'il s'agit d'une carte non inedite, sympa pour ceux qui ne l'avait pas où qui adore les Jumbo.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par chprof »

moi je trouve ça correct, 4 boosters une ex et une jumbo pour 25€
disons 4 boosters 16€
une ex 6€
la jumbo 6€
bah 25€ ça va, c'est juste qu'il n'y a pas grand chose dans les boosters ; après avoir ouvert tous les coffrets récents, je peux l'affirmer !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Umbrali
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 01 juil. 2016, 18:29
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Umbrali »

Parkage a écrit :Bonjour

Le tarif du coffret était erroné. Il a été corrigé à 25€.
Désolé de cette erreur de tarification.

Parkage
Et pour ceux qui ont acheté à 30 €, ils paieront 25 ou 30 € au final ? :s

EDIT: Honnêteté avant tout ... Remboursée de la différence illico l’erreur annoncée ;)
Dernière modification par Umbrali le 10 nov. 2016, 19:25, modifié 2 fois.
Image

Ventes réussies :) : Ama213, mlle_chantilly, Alakazamex, Faulds
Échanges réussis :) : matt120
Achats réussis :) : Ba
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

Parkage a écrit :Bonjour

Le tarif du coffret était erroné. Il a été corrigé à 25€.
Désolé de cette erreur de tarification.

Parkage
Merci !!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Miradora »

chprof a écrit :moi je trouve ça correct, 4 boosters une ex et une jumbo pour 25€
disons 4 boosters 16€
une ex 6€
la jumbo 6€
bah 25€ ça va, c'est juste qu'il n'y a pas grand chose dans les boosters ; après avoir ouvert tous les coffrets récents, je peux l'affirmer !
Je tape l'incruste mais c'est vraiment que tu n'as pas eu de chances...

Ou alors, 1 ultra par coffret ce n'est pas assez, voire 2 ou 3 quand on est chanceux.

Pour une petite collectionneuse comme moi, ces coffrets sont des mines d'or! X)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par matt120 »

voilà, comme toujours, c'est le hasard tout simplement...il est vrai que j'ai ouvert 8 ou 9 coffrets et j'en ai eu 2 qui déchiraient dans le contenu, c'est pas grand chose mais bon, quand on ne peut pas s'empêcher d'ouvrir des coffrets...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Léviathor »

Parkage a écrit :Bonjour

Le tarif du coffret était erroné. Il a été corrigé à 25€.
Désolé de cette erreur de tarification.

Parkage
Bonsoir,
Votre tarif du display XY12 à 190€ c'est comment dire ... normal ou erroné ?
Cordialement

Léviathor (w)
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

Petit rappel le prix normal d'un display est 205€ ... 120€ pas normal.

Le distributeur impose minimum 180€ prix normal

Chacun est libre de ses prix de toute façon, si il veulent mettre à 190€ ... ça partira de toute façon ce sera en rupture avant Noël
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par OrsonHobb »

moi je trouve ça correct, 4 boosters une ex et une jumbo pour 25€
disons 4 boosters 16€
une ex 6€
la jumbo 6€
bah 25€ ça va, c'est juste qu'il n'y a pas grand chose dans les boosters ; après avoir ouvert tous les coffrets récents, je peux l'affirmer !
C'est le tarif classique, mais 30€ non ;)
Léviathor a écrit :....
Je préfère prévenir que guérir. J'aimerai pas qu'on assiste a un "lynchage" de tel ou tel boutique ( qui en plus prennent le temps de passer sur le forum pour répondre :p ) sur les prix pratiqué. Comme Lesblins l'a indiqué le prix conseillé par le distributeur c'est 205€.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par mercipapa »

OrsonHobb a écrit :
moi je trouve ça correct, 4 boosters une ex et une jumbo pour 25€
disons 4 boosters 16€
une ex 6€
la jumbo 6€
bah 25€ ça va, c'est juste qu'il n'y a pas grand chose dans les boosters ; après avoir ouvert tous les coffrets récents, je peux l'affirmer !
C'est le tarif classique, mais 30€ non ;)
Léviathor a écrit :....
Je préfère prévenir que guérir. J'aimerai pas qu'on assiste a un "lynchage" de tel ou tel boutique ( qui en plus prennent le temps de passer sur le forum pour répondre :p ) sur les prix pratiqué. Comme Lesblins l'a indiqué le prix conseillé par le distributeur c'est 205€.
Enn plus il peut MP Parkage pour avoir la réponse car là on est dans les coffrets de noël pas les display.
De plus on va quand même pas faire chacun son tour une demande pour tel ou tel prix ca deviendrait du n'importe quoi.
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par chprof »

Miradora a écrit :
chprof a écrit :moi je trouve ça correct, 4 boosters une ex et une jumbo pour 25€
disons 4 boosters 16€
une ex 6€
la jumbo 6€
bah 25€ ça va, c'est juste qu'il n'y a pas grand chose dans les boosters ; après avoir ouvert tous les coffrets récents, je peux l'affirmer !
Je tape l'incruste mais c'est vraiment que tu n'as pas eu de chances...

Ou alors, 1 ultra par coffret ce n'est pas assez, voire 2 ou 3 quand on est chanceux.

Pour une petite collectionneuse comme moi, ces coffrets sont des mines d'or! X)
ha non j'étais loin d'une ultra par coffret !

matt120 a écrit :voilà, comme toujours, c'est le hasard tout simplement...il est vrai que j'ai ouvert 8 ou 9 coffrets et j'en ai eu 2 qui déchiraient dans le contenu, c'est pas grand chose mais bon, quand on ne peut pas s'empêcher d'ouvrir des coffrets...
le hasard, je le connais ce diable !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par AlexLaloix »

Moi j'ai 11 coffrets en attente et j'espere au minimum avoir 15 ultras (en général je suis chanceux)
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Léviathor »

mercipapa a écrit : Enn plus il peut MP Parkage pour avoir la réponse car là on est dans les coffrets de noël pas les display.
De plus on va quand même pas faire chacun son tour une demande pour tel ou tel prix ca deviendrait du n'importe quoi.
Oh comme c'est mignon.
On parlait de prix erroné que ça soit coffret/display/pokébox et jusqu'à preuve du contraire j'ai été assez courtois non ?
lesblins a écrit :Petit rappel le prix normal d'un display est 205€ ... 120€ pas normal.

Le distributeur impose minimum 180€ prix normal

Chacun est libre de ses prix de toute façon, si il veulent mettre à 190€ ... ça partira de toute façon ce sera en rupture avant Noël
Coucou lesblins ;)
Je suis d'accord prix " normal indiqué avec le code barre sous le display 205€ " , après 180€ mini qu'on vous impose de vendre ok jusque là pas de problème.
Par contre, anguille sous roche, on trouve comme tu dis des display entre 120 et 130€ assez facilement sur Ebay et les vendeurs sont je pense pro vu la quantités et les évaluations qu'ils ont !
120 petite marge ( je pense )
150/165 marge correct ( factures et autres cotisations je connais un peu ) ( coucou choubby mikami1 pikastore ;) )


190 Image

Voila juste mon point de vu et comme le dit plus haut, ils font les prix qu'ils veulent et je le respecte. Mais c'est avec un grand regret et avec tout le respect que je leurs doit, je plains les moutons/pigeons qui se font tondre/plumer ainsi. :/

Allez revenons au coffrets 2016. ;) (w)
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Parkage
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 19 nov. 2008, 17:07
Localisation : 25 rue Geoffroy Saint-Hilaire 75020 Paris
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Parkage »

Bonjour à tous ^^

Les personnes ayant réservé leur coffret à 30€ ont toutes été remboursées.

Notre erreur de tarif a été corrigée rapidement en ligne et nous nous en excusons (ne nous frappez plus, l'erreur est humaine et j'ai déja personnellement chatié le responsable).

Pour le reste, si vous avez des questions sur la boutique n'hésitez pas à me contacter par MP car sinon cela va polluer le topic et je ne serai pas forcément devant tout le temps.

Sachez que nous faisons notre max pour distribuer le jeu Pokémon ^^

Merci à vous
Parkage
25 rue Geoffroy Saint-Hilaire
75020 Paris
09-61-36-08-61
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par mlle_chantilly »

Parkage a écrit : j'ai déja personnellement chatié le responsable).
Encore un coup de ce fichu stagiaire :lol:


Sinon pour les tourangeaux, j'ai vu les nouvelles pokébox à la grande récré à Tours Centre à 22,99euro (pour une fois ils sont aligné sur les concurrents), 2 boites de chaque et surement d'autres en stocks ^^
Dernière modification par mlle_chantilly le 11 nov. 2016, 14:59, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Ashra »

Personnellement je retiendrai de cette flopée de coffrets:

- Une avalanche de coffret qui auraient du être étaler dans le temps. Les exclusivités c'est bien, mais les étalés tout les mois auraient été mieux je pense. Ok il y a la période de Noël, mais qui va offrir une 10 aines de coffrets à son gamin ?
- Une Elite Trainer Boxe absente. Ok nous en avons jamais eu. Mais cela aurais été un beau cadeau.
- L'inexistence d'un coffret XY12 avec une promo super-géniale genre celle de l'Art book.

En conclusion : Je vais postuler pour un stage Assistant Marketing chez Pokemon France.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Zarmakuizz »

Ashra a écrit :Je vais postuler pour un stage Assistant Marketing chez Pokemon France.
Tu veux dire Asmodée, qui est en charge des cartes Pokémon de A à Z en France. Les commerciaux d'Asmodée se pointent chez TPCI, leur ordonnent tous les produits qu'ils veulent, TPCI se souvient qu'ils ne valent rien face au géant Asmodée et s'exécute. Au mieux Asmodée permet de forcer des boutiques à vendre des jeux Asmodée (la 1e commande pour une boutique est de 300€ si la boutique commande un mélange Pokémon - Jeux, 800€ si la boutique commande uniquement du Pokémon), au pire c'est une incroyable manne d'argent pour financer leur développement ou le rachat de concurrents (Asmodée a racheté le distributeur de Pokémon en Angleterre et récupéré les droits de Pokémon en Espagne, les distributeurs italiens et allemands sont dans leur ligne de mire après avoir raflé le marché russe).
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par yamch »

J'en profite pour signaler aussi que le coffret Dracaufeu sera disponible chez Cultura a priori
  Image
Lien Cultura : http://www.cultura.com/coffret-pokemon- ... 06894.html

On reste toujours sur du 4 boosters comme pour Ectoplasma et Kangourex
Répondre