France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Arali »

Sacré facture ! :hap:
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par OrsonHobb »

Moi j'viens de faire le tour des magasins autour de chez moi.

J'ai trouvé 6 coffrets pour une personne du forum =D ( Je les ai même pas acheté pour moi ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Mishy »

Moi, va falloir que je tente finalement d'aller voir à Cora, parce que j'ai passé ces deux dernières semaines à chercher (en vain) après les peluches de Auchan...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
sebamanda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 15 déc. 2015, 15:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par sebamanda »

J'ai trouvé en francais les nouvelles pokebox en suisse!!!!!!
franckstat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 20 oct. 2015, 20:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par franckstat »

Salut à tous

Je viens de faire un tour à Hyper U Hanches 28.
Il n'y a plus de Rapasdepic mais que des Jirachi?
Le même que Intermarché donc....
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

franckstat a écrit :Salut à tous

Je viens de faire un tour à Hyper U Hanches 28.
Il n'y a plus de Rapasdepic mais que des Jirachi?
Le même que Intermarché donc....
Il m'est arrivé la meme chose a mon U, une semaine des Jirachi, la semaine d'après des Rapasdepic .... étonnant quand meme ....
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
bryb
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 16 août 2016, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par bryb »

quelqu'un a trouvé le coffret rapasdepic sur Toulouse ? si oui ou ? xD j'ai fais pas mal de super / hyper u à chaque fois on me regarde avec des gros yeux quand je parle d'un coffret pokémon avec une carte géante ^^ xD sinon toujours a la recherche d'un coffret pikachu Cora est la boucle sera bouclé ^^
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

J''ai les cora et les rapasdepic ^^ dispo sur mon site

Perso les rapasdepic je les ai eu à villefranche
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Mister-Rémy
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2016, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Besançon
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Mister-Rémy »

En parlant de coffret Rapasdepic, sur Besançon (25), il y en avait 4-5 ce matin au Super U de l'Amitié, au rayon jouets de Noël ;) Et encore un petit coffret Florizzare, seul.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par AlexLaloix »

Je ne sais pas si c'est un coffret pour Noël en tout cas il sort en Français, le coffret Ectoplasma-EX exclu Ludifolie (avec la carte de Ectoplasma-EX de XY4) http://www.ludifolie.com/produit.php?re ... oplasma-ex
  Image
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par mercipapa »

Alex04 a écrit :Je ne sais pas si c'est un coffret pour Noël en tout cas il sort en Français, le coffret Ectoplasma-EX exclu Ludifolie (avec la carte de Ectoplasma-EX de XY4) http://www.ludifolie.com/produit.php?re ... oplasma-ex
  Image
La carte portera le nuéro de l'extension XY4 ou alors juste une nouvelle numérotation ? Parce que faire un coffret avec une carte qu'on a en booster c'est bizarre
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Umbrali
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 01 juil. 2016, 18:29
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Umbrali »

Wow.
Si je ne me trompe pas, c'est la première fois qu'on a la petite carte en ultra-rare en France, non ? C'est déjà arrivé récemment d'avoir la jumbo d'une carte ultra-rare (par exemple Zygarde-EX ou M-Léviator-EX dans leurs coffrets) mais il y avait toujours une petite carte en promo avec, et pas l'ultra-rare...
Bref, ça fait un peu bizarre mais c'est cool.

Il y a combien de boosters dans le coffret ?
Image

Ventes réussies :) : Ama213, mlle_chantilly, Alakazamex, Faulds
Échanges réussis :) : matt120
Achats réussis :) : Ba
Avatar de l’utilisateur
Blargg
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 15 avr. 2016, 19:07
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Blargg »

Le 5 coffrets US de novembre sortent donc dès décembre en France ?
Y a overdose de coffrets là, je pense laisser tomber la collection des promos XY (j'avais déjà plus trop envie d'acheter les coffrets de noël qu'il me manque), marre de cette politique du 1 carte promo par coffret.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

Reste à trouver chez qui sont les 4 autres !!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Arcaninos »

Je rêve...
J'espère toutefois qu'elle n'aura pas de numérotation promo et que c'est juste une ré-édition, avec éventuellement un détail en plus ou en moins que l'originale pour ne pas non plus baisser la côte (déjà basse) des cartes EX.
C'est un peu du grand n'importe quoi en plus, 4 boosters... pour 25 boules... plus ça va et plus on nous prend pour des pigeons...
J'aurai préféré plutôt voir les coffret Carchacrok/Drattak sortir plutôt que ça déjà ! des ré-edit... STOP LA ! Et en plus... coffret de décembre sans XY 12 !!! Nul quant on sait que les 5 coffret sont au nom de Dracolosse, Ectoplasma, Kangourex, Dracaufeu et Mewtwo ... Je me serais plutôt attendu à du full XY 12 ! Dommage pour eux, je pense pas qu'il fera fureur...
Avatar de l’utilisateur
Aquali_59
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 24 juil. 2016, 18:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Aquali_59 »

Après quand on regarde la description du coffret sur le site de Ludifolie, on peut voir : "2 boosters XY12, 1 XY11 et UN surprise!"

S'ils savent ce qu'ils vendent, peut être qu'il y aura du XY évolutions à en croire ce qu'ils disent!
Avatar de l’utilisateur
Skeep
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 23 juil. 2016, 20:22
Genre : ♂️
Localisation : Région parisienne
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Skeep »

Arcaninos a écrit :Je rêve...
J'espère toutefois qu'elle n'aura pas de numérotation promo et que c'est juste une ré-édition, avec éventuellement un détail en plus ou en moins que l'originale pour ne pas non plus baisser la côte (déjà basse) des cartes EX.
C'est un peu du grand n'importe quoi en plus, 4 boosters... pour 25 boules... plus ça va et plus on nous prend pour des pigeons...
J'aurai préféré plutôt voir les coffret Carchacrok/Drattak sortir plutôt que ça déjà ! des ré-edit... STOP LA ! Et en plus... coffret de décembre sans XY 12 !!! Nul quant on sait que les 5 coffret sont au nom de Dracolosse, Ectoplasma, Kangourex, Dracaufeu et Mewtwo ... Je me serais plutôt attendu à du full XY 12 ! Dommage pour eux, je pense pas qu'il fera fureur...
Yo !
Il ne faut pas regarder seulement le visuel, en lisant la description tu peux y voir :

Description
Ce coffret exceptionnel contient :

- une carte Ex Ectoplasma,
- une carte géante,
- 4 boosters : 2 XY12, 1 XY11 et un surprise !

Ce coffret est une exclusivité Ludifolie !


Après, c'est sûr que 4 boosters pour 25€, certes avec la carte promo mais bon...
On verra bien !


EDIT: Plus rapide que moi Aquali_59 ! :p
Achats : Mikami1, Choubby, thony222

Ventes : Judei, McMeghan, Quaiser

Echanges : A venir...


Cordialement,

Skeep
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

Il faut toujours se méfier des visuels 1 mois et demi avant ...
Il y aura les 4 autres coffrets fin décembre début janvier dans d'autres enseignes, c'est confirmé de mon côté .. une surprise .... forcément pas des séries précédentes ... je mise sur du LS ou générations c'est ce qui va faire l'intérêt du coffret
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Arcaninos »

Skeep a écrit :
Arcaninos a écrit :Je rêve...
J'espère toutefois qu'elle n'aura pas de numérotation promo et que c'est juste une ré-édition, avec éventuellement un détail en plus ou en moins que l'originale pour ne pas non plus baisser la côte (déjà basse) des cartes EX.
C'est un peu du grand n'importe quoi en plus, 4 boosters... pour 25 boules... plus ça va et plus on nous prend pour des pigeons...
J'aurai préféré plutôt voir les coffret Carchacrok/Drattak sortir plutôt que ça déjà ! des ré-edit... STOP LA ! Et en plus... coffret de décembre sans XY 12 !!! Nul quant on sait que les 5 coffret sont au nom de Dracolosse, Ectoplasma, Kangourex, Dracaufeu et Mewtwo ... Je me serais plutôt attendu à du full XY 12 ! Dommage pour eux, je pense pas qu'il fera fureur...
Yo !
Il ne faut pas regarder seulement le visuel, en lisant la description tu peux y voir :

Description
Ce coffret exceptionnel contient :

- une carte Ex Ectoplasma,
- une carte géante,
- 4 boosters : 2 XY12, 1 XY11 et un surprise !

Ce coffret est une exclusivité Ludifolie !


Après, c'est sûr que 4 boosters pour 25€, certes avec la carte promo mais bon...
On verra bien !


EDIT: Plus rapide que moi Aquali_59 ! :p
Quand j'ai posté, le coffret comprenait 4 boosters Offensive Vapeur dans l'annonce de Ludifolie...
Je viens de regarder une ouverture US de ce coffret, la carte est celle de la série, donc seul intérêt, la jumbo !
Avec toute la vague de coffrets de cette fin d'année, ça m'arrange presque, au moins je ne les achèterai pas tous...
Sur la série des 5 coffrets, je ne prendrai du coup que le Mewtwo, qui lui est le seul à être une vraie Promo.
Par contre, quand je vois ça, je me dis qu'on est pas à l'abri des coffret : Dardargnan/Mega et pareil pour Drattak et Carchacrok...
Je pense comme certains l'ont dit, qu'ils écoulent un max de promo en FR pour que l'an prochain il n'y ai pas de coffret avec des cartes XY, à la 3ème série Soleil/Lune, je pense que ces derniers coffrets seront donc les dernières promo FR de XY à être édtiée...
J'attends la suite...
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Arali »

Petite photo des promos FR sorties en fin d'année, c'est la qu'on se rend compte de la démesure que ça a pris ^^

La ruine O_O
La ruine O_O
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Keyser »

C'est beau ... Quand je pense que certains étaient content d'avoir toutes les promos ... Et hop 5 de plus ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Umbrali
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 01 juil. 2016, 18:29
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Umbrali »

Euh Arali... tu es au courant qu'il t'en manques 2 ???
Image

Ventes réussies :) : Ama213, mlle_chantilly, Alakazamex, Faulds
Échanges réussis :) : matt120
Achats réussis :) : Ba
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par chprof »

Keyser a écrit :C'est beau ... Quand je pense que certains étaient content d'avoir toutes les promos ... Et hop 5 de plus ...
tu crois ?

toutes les promos... tu aurais une volcaion xy145 sous le coude ?
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Arali »

Keyser a écrit :C'est beau ... Quand je pense que certains étaient content d'avoir toutes les promos ... Et hop 5 de plus ...
Comment ça 5 de plus ??

Umbrali a écrit :Euh Arali... tu es au courant qu'il t'en manques 2 ???

Heu lesquelles ? :noel:

chprof a écrit :
Keyser a écrit :C'est beau ... Quand je pense que certains étaient content d'avoir toutes les promos ... Et hop 5 de plus ...
tu crois ?

toutes les promos... tu aurais une volcaion xy145 sous le coude ?

Non :/
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par 3l3ktr0 »

Arali a écrit :Petite photo des promos FR sorties en fin d'année, c'est la qu'on se rend compte de la démesure que ça a pris ^^

IMG_3075.JPG
Toi, envoie les scans :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre