France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Aquali_59
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 24 juil. 2016, 18:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Aquali_59 »

Je sais pas si ça va en intéresser quelques uns, mais cet aprèm il y avait une bonne dizaine de coffrets Flamajou à la Fnac de Lille!

Perso, je le prends pas!
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par mercipapa »

Aquali_59 a écrit :Je sais pas si ça va en intéresser quelques uns, mais cet aprèm il y avait une bonne dizaine de coffrets Flamajou à la Fnac de Lille!

Perso, je le prends pas!
Par chez nous ( près de Lille ) , je cherche encore les coffrets des magasins U , et les 3 de Auchan qui sont toujours pas mis en rayon .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par chprof »

mercipapa a écrit :Par chez nous ( près de Lille ) , je cherche encore les coffrets des magasins U , et les 3 de Auchan qui sont toujours pas mis en rayon .
Je veux mon rapasdepic !

Par contre pour les coffrets Auchan à Fâches ça sortira en même temps que les cadeaux de Noël dixit un responsable du rayon jouets.
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

CollectorSet a écrit : (...) ils pourraient tres bien annoncé aux enseignes leurs prix et basta, toute façon si vous êtes pas content, on vous fournis plus... Mais ça marche pas comme ça (...)
MDR, je peux assurer que si on vend pas au prix que veut asmodée, et bien pas de livraison, ils m'ont mis la pression pour que je mette les display a 180, je ne l'ai pas fait et ils ont refusé de me livrer au dernier moment, a la sortie. Au revoir Asmodée après seulement 2/3 commandes chez eux.

Bref je ne pense rien de bien de cette boite.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
CollectorSet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 07 avr. 2016, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par CollectorSet »

Pour toi oui, mais pas pour des enseignes qui ont des centaines de magasins ^^ Leurs pertes seraient enormes et de toutes facon les enseignes s'alignent aux prix eux, ils arrivent toujours a vendre leurs boosters 6 € ^^
Achats effectués :

Mattdemon

Ventes réussies :

Chprof
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

Exactement
Pour eux c'est pas grave si je ne me sers pas chez eux
Mais c'est un comportement plus que limite au niveau legal ....
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Wattouat »

Choubby a écrit :http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=81000411

Les coffrets Mystibule en ligne !!
Par contre 7,5€ de frais de port ça fait mal au derrière :s
La livraison est offerte jusqu'à demain sur leur site, sans minimum d'achat, profitez-en !
Personnellement je passe mon tour car seul le jeton m'intéresse.
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Mishy »

J'ai réussi à choper le coffret M-Laggron ce matin à Carrefour Auchan, y avait pas mal de packs (en fait, quand j'ai voulu en prendre un pour vérifier la carte promo, y en a 4-5 qui se sont cassé laggle XD bon, de 10 cm de haut à tout casser mais bon quand même, y avaient un brin chargé la case)
En revanche, Toys'R'Us Englos avait été pillé. Mais vraiment! Y ne restait plus que trois duopacks Générations, les decks, les packs Pikachu EX, Florizarre EX et M-Brasegali (même temps, ça fait un moment qu'ils étaient sortis ces packs donc) et quelques boîtes.
Le contenu des boîtes a d'ailleurs changé : 2 Impact des Destins, 1 Offensive Vapeur et 1 Origines Antiques.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Choubby »

lesblins a écrit : MDR, je peux assurer que si on vend pas au prix que veut asmodée, et bien pas de livraison, ils m'ont mis la pression pour que je mette les display a 180, je ne l'ai pas fait et ils ont refusé de me livrer au dernier moment, a la sortie.
Moi j'ai jamais eu cette obligation de la part d'Asmodee...
C'est bizarre quand même. T'es peut être tombé sur un commercial zélé !
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

Il doit y avoir une conspiration contre pikastore alors ^^
2 commerciaux différents et meme contraintes tarifaires .

Bref stop au hors sujet.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par mercipapa »

Mishy a écrit :J'ai réussi à choper le coffret M-Laggron ce matin à Carrefour Auchan, y avait pas mal de packs (en fait, quand j'ai voulu en prendre un pour vérifier la carte promo, y en a 4-5 qui se sont cassé laggle XD bon, de 10 cm de haut à tout casser mais bon quand même, y avaient un brin chargé la case)
En revanche, Toys'R'Us Englos avait été pillé. Mais vraiment! Y ne restait plus que trois duopacks Générations, les decks, les packs Pikachu EX, Florizarre EX et M-Brasegali (même temps, ça fait un moment qu'ils étaient sortis ces packs donc) et quelques boîtes.
Le contenu des boîtes a d'ailleurs changé : 2 Impact des Destins, 1 Offensive Vapeur et 1 Origines Antiques.
" A carrefour Auchan " :D
Carrefour Lomme plutôt non ?

Si tu cherches encore le coffret mysdibule pour toysrus ils peuvent te le commander , j'ai vu la dame le faire pour la personne avant moi à l'accueil lorsque j'ai tenté d'avoir miaoussss ( qui est toujours pas arrivé grrr )
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par chprof »

mercipapa a écrit :Si tu cherches encore le coffret mysdibule pour toysrus ils peuvent te le commander , j'ai vu la dame le faire pour la personne avant moi à l'accueil lorsque j'ai tenté d'avoir miaoussss ( qui est toujours pas arrivé grrr )
à moins d'être allergique à l'achat en ligne, actuellement les frais de port sont offerts comme l'a souligné un membre, et il y a du stock :
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=81000411

miaouss ???
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

La carte promo miaouss
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par chprof »

lesblins a écrit :La carte promo miaouss
ha oui, promo toys disons, ne fait pas partie des promos XY

merci de m'avoir éclairé lesblins :D
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par matt120 »

chprof a écrit :
mercipapa a écrit :Si tu cherches encore le coffret mysdibule pour toysrus ils peuvent te le commander , j'ai vu la dame le faire pour la personne avant moi à l'accueil lorsque j'ai tenté d'avoir miaoussss ( qui est toujours pas arrivé grrr )
à moins d'être allergique à l'achat en ligne, actuellement les frais de port sont offerts comme l'a souligné un membre, et il y a du stock :
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=81000411

miaouss ???
aie aie aie, j'ai payé des fdp pour rien, là, ça pique!! :s
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par chprof »

matt120 a écrit :
chprof a écrit :
mercipapa a écrit :Si tu cherches encore le coffret mysdibule pour toysrus ils peuvent te le commander , j'ai vu la dame le faire pour la personne avant moi à l'accueil lorsque j'ai tenté d'avoir miaoussss ( qui est toujours pas arrivé grrr )
à moins d'être allergique à l'achat en ligne, actuellement les frais de port sont offerts comme l'a souligné un membre, et il y a du stock :
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=81000411

miaouss ???
aie aie aie, j'ai payé des fdp pour rien, là, ça pique!! :s
moi j'ai carrément payé des frais de port + embêté un membre (le pauvre) alors que si j'avais patienté...
mais des fois on patiente, et ...

- le coffret lucario passe de 19 à 30€
- le coffret ho-oh dispo ne l'est plus, idem pour diancie
- le coffret lugia passe de 27 à 40 (bon, pour être honnête, il est redescendu à 30)
etc...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Mishy »

mercipapa a écrit :
Mishy a écrit :J'ai réussi à choper le coffret M-Laggron ce matin à Carrefour Auchan, y avait pas mal de packs (en fait, quand j'ai voulu en prendre un pour vérifier la carte promo, y en a 4-5 qui se sont cassé laggle XD bon, de 10 cm de haut à tout casser mais bon quand même, y avaient un brin chargé la case)
En revanche, Toys'R'Us Englos avait été pillé. Mais vraiment! Y ne restait plus que trois duopacks Générations, les decks, les packs Pikachu EX, Florizarre EX et M-Brasegali (même temps, ça fait un moment qu'ils étaient sortis ces packs donc) et quelques boîtes.
Le contenu des boîtes a d'ailleurs changé : 2 Impact des Destins, 1 Offensive Vapeur et 1 Origines Antiques.
" A carrefour Auchan " :D
Carrefour Lomme plutôt non ?
Ouais, j'ai juste voulu marqué que j'avais été voir à Auchan et qu'ils commençaient à peine la mise en rayon XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Lnoirrionl »

chprof a écrit :- le coffret ho-oh dispo ne l'est plus, idem pour diancie
- le coffret lugia passe de 27 à 40 (bon, pour être honnête, il est redescendu à 30)
etc...
Le coffret diancie et ho oh on l'a eu en appelant les parents a mimi mais la galère pour leur expliquer qu'on veut diancie ET M diancie au téléphone.
"Tu vois le coffret mega diancie ? et ben nous faut le mega et la non mega.
- ben comment on reconnais ?
-T'en a une qui a 210 pv et une autre 180 pv.
-Mais c'est quoi les pv ?
-Les points de vie du pokemon, c'est en haut a droite.
- je vois rien sur le coffret
-mais non pas le coffret la carte
-Ah bah elle ont toutes 210
-non mais pas sur la grande mais la petite carte au centre.
-ahhh att je vois pas c'est trop petit
-ben sinon la version normale ressemble a une princesse et l'autre c'est une reine
-ahhhh ok mais a chaque fois la grande c'est la meme.
-Non mais c'est pas grave ca
-donc tu en veux qu'un
-mais non DEUX
-comprends pas
-enfin un de chaque
-donc le ho oh et le diancie
-mais non le diancie tu le prends en 2 fois la mega et la normale
-donc je prends pas le ho oh
-sisi
-mais je le prend en quelle version ?
-il y a pas d'autre version
-ok mais pourquoi dans l'autre, il y a 2 versions
-mais je sais pas moi parce qu'il sont pas doué bref prend pour la diancie la normale et la mega.
-ok et le ho oh aussi
-oui

Et on a fini par réussir mais franchement qu'ils nous mettent les deux comme les ricains c'est énervant.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

Excellent ^^
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Mwoaa »

ahaha ^^ expliqué des pokemon à des gens qui ne connaissent pas du tout c'est drole :P
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par mercipapa »

Mwoaa a écrit :ahaha ^^ expliqué des pokemon à des gens qui ne connaissent pas du tout c'est drole :P
et encore il a de la chance la personne ne lui a pas parlé de la différence des boosters
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Léviathor »

MDR, je peux assurer que si on vend pas au prix que veut asmodée, et bien pas de livraison, ils m'ont mis la pression pour que je mette les display a 180, je ne l'ai pas fait et ils ont refusé de me livrer au dernier moment, a la sortie. Au revoir Asmodée après seulement 2/3 commandes chez eux.
Comment ça se fait que certains vendent (ils se reconnaitront et merci à eux ^^ ) des displays à 130/140€ ? des pros qui ont leurs boites hein ?
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par mercipapa »

Quelqu'un à des nouvelles des coffrets géant casino ou y'en a pas ?
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

J'ai vu la semaine dernière coffrets absol et groudon à géant .... L'arnaque, les ele sur l'année dernière ...
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par mercipapa »

lesblins a écrit :J'ai vu la semaine dernière coffrets absol et groudon à géant .... L'arnaque, les ele sur l'année dernière ...
moi qui est loupé absol l'année dernière , je vais peut être réussir cette année
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Répondre