France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

bon les gens, arrêtez de me faire languir avec votre mega mysdibule !
j'en veux un ! (juste l'intérieur en fait)
(et encore, les boosters et la jumbo, j'men fous)

n'hésitez pas à me mp :)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2795
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par AlphaCoreLatios »

Les prochaines fois on s'organisera mieux pour se faire des receptions de coffret xD
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Dracaufan
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 17 avr. 2016, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Dracaufan »

chprof a écrit :bon les gens, arrêtez de me faire languir avec votre mega mysdibule !
j'en veux un ! (juste l'intérieur en fait)
(et encore, les boosters et la jumbo, j'men fous)

n'hésitez pas à me mp :)
T'es de quel coin ?
micbouboul74
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 10 avr. 2016, 22:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par micbouboul74 »

Pensez vous que le coffret Méga Diancie sortira en France ? :)
Echange réussi : LaurineUhl , Philo , Faulds
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Zolamikio92 »

J'aurai tendance à dire que non... Il est sorti en janvier/février 2015 je crois - ce serait très surprenant de le voir chez nous maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Judei
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 18 août 2016, 00:59
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Judei »

Dîtes, le coffret exclu de chez Cora Pikachu, il est bien déjà sorti ? :0

Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour aller m'en prendre un ? (Que je paie, merci captain obvious :p )

Je crois que Chprof est dans le même cas que moi :p
Echanges : Liyran [5 :ultra:] evlofaxe [5 :ultra:] OrsonHobb [5 :ultra:]
Ventes : MasterBX [5 :ultra:], Davidus [5 :ultra:]
Achats : Skeep [5 :ultra:],TNOs [5 :ultra:], Yoyovicti [5 :ultra:]

Venez donc jeter un oeil dans mon p'tit magasin ! Bonne journée à tous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

Pierrick2308 a écrit :
chprof a écrit :bon les gens, arrêtez de me faire languir avec votre mega mysdibule !
j'en veux un ! (juste l'intérieur en fait)
(et encore, les boosters et la jumbo, j'men fous)

n'hésitez pas à me mp :)
T'es de quel coin ?
mi chu deuch'nord !

AlphaCoreLatios a écrit :Les prochaines fois on s'organisera mieux pour se faire des receptions de coffret xD
oué pourquoi pas, certains ayant près de chez eux des magasins de jouet ! m'enfin faut le budget aussi
"salut, je représente 57 personnes d'un forum, j'aimerais acheter 57 coffrets ! Ha il n'en reste que 2, bon, je vais les prendre quand même"

ou alors on demande à XXXXXXXXX du forum qu'il nous les revende au pris où il les as achetés lol
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Dracaufan
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 17 avr. 2016, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Dracaufan »

Ah oui t'es un peu à l'opposée ^^
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2795
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par AlphaCoreLatios »

mercipapa a écrit :
En même temps j'ai toujours préféré un carton fait moi même et renforcé comme je voulais et payer au poids plutôt qu'un carton "imposé" par la poste qui coûte souvent beaucoup plus cher pour le même service .


Bon emballage ^^
Tu les trouves ou tes cartons ? Magasin bricolage ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

AlphaCoreLatios a écrit :
mercipapa a écrit :
En même temps j'ai toujours préféré un carton fait moi même et renforcé comme je voulais et payer au poids plutôt qu'un carton "imposé" par la poste qui coûte souvent beaucoup plus cher pour le même service .


Bon emballage ^^
Tu les trouves ou tes cartons ? Magasin bricolage ?
Dans tous les magasins ( sauf grande surface ) tu peux en trouver .
Moi j'ai en magasin qui met à disposition après les caisses les cartons des articles qui sont en rayon . Ca te permet de pas avoir de sac de cource polluant et le carton ensuite tu peux le mettre au recyclable , mais aussi t'en servir pour tes envois postaux .
Après tu le satures en gros scotch marron pour "stabilisé" le carton , à l'intérieur tu cales comme tu fais habituellement et hop le tour est jouer .
Après si tu veux du grand carton tu peux aussi demander dans les fast-food les cartons de tout les produits congelés que eux vont benner .

Au final tu payes juste le poids du colis .

C'est un peu comme les lettres pré-affranchies .
Encore hier je suis allé posté une lettre suivi , si je prends ma propre enveloppe ca revient à 1.10 € . Si je prends la pré-affranchies 1.30 € . Donc 20 cents pour juste une enveloppe !! Donc 100 enveloppes = 20 € alors que en magasin tu as les 100 pour à peine 2 € .
Donc une superbe grosse marge , et bien tu as la même chose pour les colis , la poste te propose les cartons super cher alors que tu peux apporter le tien.
Judei a écrit :Dîtes, le coffret exclu de chez Cora Pikachu, il est bien déjà sorti ? :0

Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour aller m'en prendre un ? (Que je paie, merci captain obvious :p )

Je crois que Chprof est dans le même cas que moi :p
T'inquiète pas ils ne sont pas encore sorties , j'ai contacté 2 magasins différents ( pas dans la même région ) et les coffrets sont prévus avec la mise en place des rayons de noël pas avant
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

bon, ben pas de coffrets à Carrefour...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

chprof a écrit :bon, ben pas de coffrets à Carrefour...
Comme il est proposée dans la pub normalement tu peux demander à l'accueil pour le réserver au prix de la pub .
(après j'avoue que l'année dernière c'est ce que j'avais fais mais ils n'ont jamais reçu de nouveau stock )
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

mercipapa a écrit :
chprof a écrit :bon, ben pas de coffrets à Carrefour...
Comme il est proposée dans la pub normalement tu peux demander à l'accueil pour le réserver au prix de la pub .
(après j'avoue que l'année dernière c'est ce que j'avais fais mais ils n'ont jamais reçu de nouveau stock )
je l'ai fait, et pareil l'année passée je n'ai rien eu !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Chinshiva
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 12 sept. 2016, 16:15
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Chinshiva »

Bonjour à tous.
Les coffrets de carrefour Besançon sont en rayon et en bonne quantités !
Chez maxitoys il y a les coffrets generations pikachu et florizare.
Denea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 09 août 2016, 09:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Denea »

Salut à tous !
J'ai pu avoir florizarre et pika au toys r us de Beaucouze (Angers) samedi.
Par contre très peu de stock. Il va y avoir des réappros ?

J'ai eu un coffret mega brasigali avec la mega. Il en restait deux bien planqués derrière les coffrets "non-mega" qui étaient présents en masse. Des coffrets avec un coup sur le haut dommage.

Bon courage et bonne chasse ! Si vous avez des infos sur les autres coffrets autour d'Angers n'hésitez pas à signaler !
J'ouvre des boosters/coffrets/pokebox et vous fais gagner les codes online !
https://www.youtube.com/c/PokeCollec
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

Denea a écrit : Des coffrets avec un coup sur le haut dommage.
yep, apparemment c'est le lot de beaucoup de coffrets !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Blargg
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 15 avr. 2016, 19:07
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Blargg »

Pour info, pour ceux qui n'ont pas trouvé le coffret Dragmara de Jouet Club, la sortie officielle n'est que dans un peu plus de deux semaines.
La vendeuse m'a reconnu quand j'y suis passé tout à l'heure (j'étais déjà passé la semaine dernière, je suis grillé :D ), elle m'a même montré le coffret mais ne voulait pas me le vendre avant la sortie du nouveau catalogue. (heureusement que le magasin est sur mon trajet pour aller bosser, sinon j'aurais été un peu dégoutté)
Avatar de l’utilisateur
Judei
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 18 août 2016, 00:59
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Judei »

Blargg a écrit :Pour info, pour ceux qui n'ont pas trouvé le coffret Dragmara de Jouet Club, la sortie officielle n'est que dans un peu plus de deux semaines.
La vendeuse m'a reconnu quand j'y suis passé tout à l'heure (j'étais déjà passé la semaine dernière, je suis grillé :D ), elle m'a même montré le coffret mais ne voulait pas me le vendre avant la sortie du nouveau catalogue. (heureusement que le magasin est sur mon trajet pour aller bosser, sinon j'aurais été un peu dégoutté)

Je l'ai eu aujourd'hui le coffret Dragmara ! Et j'ai reussi à chopper un coffret Florizarre à la grande récré xD *Victoire !*
Echanges : Liyran [5 :ultra:] evlofaxe [5 :ultra:] OrsonHobb [5 :ultra:]
Ventes : MasterBX [5 :ultra:], Davidus [5 :ultra:]
Achats : Skeep [5 :ultra:],TNOs [5 :ultra:], Yoyovicti [5 :ultra:]

Venez donc jeter un oeil dans mon p'tit magasin ! Bonne journée à tous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par AlexLaloix »

Ouais ça doit être pour ça qu'il y a rien à mon Joueclub
Et malheureusement les coffrets M-Mysdibule EX et même tous les coffrets sont tous partis hier par chez moi
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par yamch »

Les coffrets M Mydsibule sont disponibles au toys r us des atlantes a Tours. Y en a au moins une vingtaine
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

yamch a écrit :Les coffrets M Mydsibule sont disponibles au toys r us des atlantes a Tours. Y en a au moins une vingtaine
mode mendiant on
qui m'en prend un ? s'il vous plééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :p
je paye rubis sur l'ongle, envoi comme vous voulez, avec ou sans coffret, ou même juste les cartes promos lol !
ou même des échanges !!!
mode mendiant off
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Dracaufan
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 17 avr. 2016, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Dracaufan »

chprof a écrit :
yamch a écrit :Les coffrets M Mydsibule sont disponibles au toys r us des atlantes a Tours. Y en a au moins une vingtaine
mode mendiant on
qui m'en prend un ? s'il vous plééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :p
je paye rubis sur l'ongle, envoi comme vous voulez, avec ou sans coffret, ou même juste les cartes promos lol !
ou même des échanges !!!
mode mendiant off
Sont plus dispo chez moi :/
Tu veux que je scanne les cartes promos ? :D
Avatar de l’utilisateur
Aquali_59
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 24 juil. 2016, 18:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Aquali_59 »

Y'a quoi comme type de boosters dans les coffrets Méga Mysdibule???
Parce que dans les scans y'a du Vigueur Spectrale, ça me paraît bizarre
Avatar de l’utilisateur
ornthrond
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 16 mai 2016, 12:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par ornthrond »

Je vais aller faire un tour dans les magasins près de chez moi demain pour voir ce qu'ils ont :)
échanges réussis : Liyran, Miradora, deupardeux, matt120, Macabeyleo
achat réussis : Phallusyraptor
échanges en cours :

Magasin à jour ici
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1390
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Pokemania000 »

Aquali_59 a écrit :Y'a quoi comme type de boosters dans les coffrets Méga Mysdibule???
Parce que dans les scans y'a du Vigueur Spectrale, ça me paraît bizarre
il y a 2 offensive vapeur 2 rupture turbo 2 vigueur spectrale
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre