France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par matt120 »

Zolamikio92 a écrit :Je viens de voir sur eBay la promo mega mystibule en Fr - du coup on peut ajouter deux nouveaux coffrets. La question étant à quel enseigne ils sont exclusifs ...
je croise les doigts que ça soit cultura!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Mishy »

Si j'y vais et que je trouve, je préviens!
Zolamikio92 a écrit :Je viens de voir sur eBay la promo mega mystibule en Fr - du coup on peut ajouter deux nouveaux coffrets. La question étant à quel enseigne ils sont exclusifs ...
Y a pas eu de pack exclusif à Auchan, si?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

matt120 a écrit :
Zolamikio92 a écrit :Je viens de voir sur eBay la promo mega mystibule en Fr - du coup on peut ajouter deux nouveaux coffrets. La question étant à quel enseigne ils sont exclusifs ...
je croise les doigts que ça soit cultura!! :)
Pour l'instant à cultura y'a rien et ils ne sont pas encore au courant de ce qu'il y a en pokémon pour noël

Mishy a écrit :Si j'y vais et que je trouve, je préviens!
Zolamikio92 a écrit :Je viens de voir sur eBay la promo mega mystibule en Fr - du coup on peut ajouter deux nouveaux coffrets. La question étant à quel enseigne ils sont exclusifs ...
Y a pas eu de pack exclusif à Auchan, si?
Pour Auchan rien vu pour l'instant ( j'en reviens des courses )
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par yamch »

Le coffret Mysdibule est une exclu Toys r us selon Pokegraph
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Poksub »

yamch a écrit :Le coffret Mysdibule est une exclu Toys r us selon Pokegraph
Oui, effectivement, je viens de revenir de ce magasin avec des photos prises pour mettre dans cette news. Je suis en train de faire l'image en ce moment même pour le site!
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par yamch »

mlle_chantilly a écrit :
Arali a écrit :Tu as vu les coffrets ? Pas de lien spirituel dedans ?
J'ai juste vu le fait qu'il y est les deux coffrets séparés. Pas fait gaffe au spirit link mais à mon avis il y est pas :lol:


Le mysdibule va p-e être celui de cultura :o Enfin je l'ai en anglais et je crois que ça me suffit... pour moins du prix des 2 coffrets Fr j'ai eu le spirit link et le pins trop cool u_u, en 1 seul coffret j'aurais pu me tâter mais là, nope!
Pour une fois on a de la chance : c'est le même coffret qu'en Anglais ! C'est a dire 2 cartes promos + Jumbo + Lien spirituel Mysdibule, 6 boosters, Jeton + pins Mysdibule !
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Zolamikio92 »

Le meme coffret qu'en anglais ? Cest Genial ca
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

Poksub a écrit :
yamch a écrit :Le coffret Mysdibule est une exclu Toys r us selon Pokegraph
Oui, effectivement, je viens de revenir de ce magasin avec des photos prises pour mettre dans cette news. Je suis en train de faire l'image en ce moment même pour le site!
WTF ( pour faire jeune et pas dire put..n) , déjà un coffret exclusif avec bréségali Ex et en voilà un second .
Un jour ils finiront avec 3 coffrets exclusifs par magasin ( on en est déjà a 2 avec les séparations des Méga )
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Poksub »

Et encore un coffret! :p
Poksub a écrit :
**********
Exclusivité TOYS"R"US
Collection Premium Méga-Mysdibule-EX
Mysdibule EX Promo n° XY103 - M Mysdibule EX Promo n° XY104 - Lien Spirituel Mysdibule Promo n° XY105
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Membre
Membre
Messages : 423
Inscription : 14 mai 2011, 15:05
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Blood »

Poksub a écrit :Et encore un coffret! :p
Poksub a écrit :
**********
Exclusivité TOYS"R"US
Collection Premium Méga-Mysdibule-EX
Mysdibule EX Promo n° XY103 - M Mysdibule EX Promo n° XY104 - Lien Spirituel Mysdibule Promo n° XY105
Image

Là pour le coup le coffret de Mysdibule c'est un "vrai coffret" et pas coupé en 2 !!!
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR

Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576


Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Zolamikio92 »

Si quelqu'un le repère à Paris ou La Défense, qu'il se manifeste ! Sinon le prix ? 39,99?49,99?
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Noctie »

Zolamikio92 a écrit :Si quelqu'un le repère à Paris ou La Défense, qu'il se manifeste ! Sinon le prix ? 39,99?49,99?
Un ami y est allé hier, il n'y avait que des Florizarre EX
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Poksub »

Son prix est de 44,99 EUR avec 6 boosters à l'intérieur, Toys"R"Us Sorgues (84) n'a reçu qu'un carton (8 ou 12 coffrets dans un carton) donc apparemment ça serait très limité!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par AlexLaloix »

Génial enfin un coffret avec 3 promos et le même que celui anglais, par contre quels sont les séries qui continent ?
Cher 45€ le coffret ! j'aurais dit 35€ pas plus
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Noctie »

Alex04 a écrit :Génial enfin un coffret avec 3 promos et le même que celui anglais, par contre quels sont les séries qui continent ?
Cher 45€ le coffret ! j'aurais dit 35€ pas plus
Ça fait 7,5 € le booster quoi...
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par AlexLaloix »

Déjà que les coffrets à 5 boosters sont à 25€ pourquoi faire 20€ de plus pour 1 boosters, 2 promos, 1 jetons et 1 pins,
de toute façon toysrus fait des exclus de coffrets avec pins et font un prix fort notamment le coffret mew à 17€. Donc c'est le pins qui vaut cher !
Donc du coup on aura deux coffrets séparés pour le Ptéra vu que c'est une exclu Leclerc et non Toysrus donc pas de pins, ni de jeton, ni de lien spirituel;
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

Le toysurs près de chez moi en as déjà plus et apparemment quelqu'un va spéculer dessus car " un monsieur en a acheté beaucoup" .
Donc si quelqu'un peut m'avoir le coffret à prix magasin (+ eventuellement port car tout dépendra de où habite la personne ) je suis preneur
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par RamDam »

Alex04 a écrit :...de toute façon toysrus fait des exclus de coffrets avec pins et font un prix fort notamment le coffret mew à 17€. Donc c'est le pins qui vaut cher !...
J'avoue! Abusé la différence avec le duopack basique mais apparemment son prix vient de baisser - sur internet en tout cas - comme quoi le boycott <3 ça marche! ;) [HS=off]
Poksub a écrit :Son prix est de 44,99 EUR avec 6 boosters à l'intérieur, Toys"R"Us Sorgues (84) n'a reçu qu'un carton (8 ou 12 coffrets dans un carton) donc apparemment ça serait très limité!
C'est quoi les 6 boosters en question STP?
C'est chéro, c'est sûr mais ça fait plaisir de voir un coffret digne de ce nom!

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par AlexLaloix »

Faut que j'aille voir au plus vite moi à Toysrus pour le Méga Mysdibule, mais je peux pas acheter un autre coffret car j'ai acheté hier celui de Méga Laggron y'en avait 15 au total dont 1 seul de Méga Laggron les 14 autres étaient des Laggron Ex
  Image
Dernière modification par AlexLaloix le 15 sept. 2016, 19:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

vends collection non terminée de 99 cartes promos XY...
vends collection non terminée de n-2 cartes promos BW...

ras le bol quoi
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par yamch »

  • Perso moi je suis content. Et puis vu que je fais pas la collec des promos, je crois que je vais juste acheter ce coffret Mysdibule pour ce mois-ci.
    Ca fait plaisir de voir autant de coffrets pour ce Noël. Et puis bon, d'ici Noel y aura des promos, y aura des baisses de prix pour certains coffrets. Tout ne va pas partir en septembre non plus.

    Après j'avoue que tout sortir a la même période c'est chaud pour le porte monnaie. Mais personne est forcé de tout acheter. Tout le monde a ses petites préférences, pokémons préférés et c'est la que ca va se jouer sur la disponibilité des stocks je pense et sur la qualité du coffret. Parce que le Lugia, bien que pokémon mythique, je le vois mal en rupture de stock immédiatement tellement les avis sur ce coffret sont partagés.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par AlexLaloix »

yamch a écrit :
  • Perso moi je suis content. Et puis vu que je fais pas la collec des promos, je crois que je vais juste acheter ce coffret Mysdibule pour ce mois-ci.
    Ca fait plaisir de voir autant de coffrets pour ce Noël. Et puis bon, d'ici Noel y aura des promos, y aura des baisses de prix pour certains coffrets. Tout ne va pas partir en septembre non plus.

    Après j'avoue que tout sortir a la même période c'est chaud pour le porte monnaie. Mais personne est forcé de tout acheter. Tout le monde a ses petites préférences, pokémons préférés et c'est la que ca va se jouer sur la disponibilité des stocks je pense et sur la qualité du coffret. Parce que le Lugia, bien que pokémon mythique, je le vois mal en rupture de stock immédiatement tellement les avis sur ce coffret sont partagés.
Oh que si ! Au contraire ils vont se faire plus cher et déjà au bout d'une semaine ils sont en rupture de stock
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par yamch »

Alex04 a écrit : Oh que si ! Au contraire ils vont se faire plus cher et déjà au bout d'une semaine ils sont en rupture de stock
A voir, faudrait déjà que je demande aux vendeurs de toys r us si ils pensent que le mysdibule ressortira si il y a rupture de stock très tôt.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

je suis allé chez joueclub chercher un coffret dragmara.
le gars m'"a dit qu'ils ne seraient livrés qu'une seule fois.
après, a pu !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par AlexLaloix »

Moi je suis aller hier à Joueclub et rien, le vendeur m'a dit je ne sais pas si on les a reçu ou en rupture
Répondre