France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Clémentine »

J'ai trouvé mon coffret pikachu à la fnac de la défense, pas de florizarre cette fois ci !
Ca devient vraiment la chasse les coffrets -_-
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Noctie »

Clémentine a écrit :J'ai trouvé mon coffret pikachu à la fnac de la défense, pas de florizarre cette fois ci !
Ca devient vraiment la chasse les coffrets -_-
Aaaah j'ai oublié d'aller cherche mon booster >< Je vais en profiter :D
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Clémentine »

Noctie a écrit :
Clémentine a écrit :J'ai trouvé mon coffret pikachu à la fnac de la défense, pas de florizarre cette fois ci !
Ca devient vraiment la chasse les coffrets -_-
Aaaah j'ai oublié d'aller cherche mon booster >< Je vais en profiter :D
Ton booster ? Quel booster ? X)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Noctie »

Clémentine a écrit :
Noctie a écrit :
Clémentine a écrit :J'ai trouvé mon coffret pikachu à la fnac de la défense, pas de florizarre cette fois ci !
Ca devient vraiment la chasse les coffrets -_-
Aaaah j'ai oublié d'aller cherche mon booster >< Je vais en profiter :D
Ton booster ? Quel booster ? X)
Le booster étincelle ! Ils les avaient pas du coup ils m'avaient fait un ticket pour le récupérer plus tard.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par bruninho87 »

Mais le coffret Pikachu ne devait pas sortir qu'à partir de cette semaine ?
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
Avatar de l’utilisateur
Psykokilia
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 01 mars 2016, 10:24
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Psykokilia »

Je viens de voir chez Leclerc un coffret Mega Ptéra EX !

Désolée j'ai pas pu prendre de photo (pas mon téléphone sur moi) et je ne l'ai pas acheté car je ne fais pas Offensive vapeur (Afin d'économiser pour XY12 :p )
Echanges réussis : Rom1 - Choubby - Vandell - Bismou - matt120 - cl_gsl - chprof - sakura76 - Memphis-Reigns - Saelly - Mew Antique - Kirth
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

Psykokilia a écrit :Je viens de voir chez Leclerc un coffret Mega Ptéra EX !

Désolée j'ai pas pu prendre de photo (pas mon téléphone sur moi) et je ne l'ai pas acheté car je ne fais pas Offensive vapeur (Afin d'économiser pour XY12 :p )
mais What The Flute !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Psykokilia
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 01 mars 2016, 10:24
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Psykokilia »

Par contre il en restait déjà plus que 2, donc je comprends pas, ils doivent être là depuis un moment
Je sais pas si quelqu'un as plus d'infos dessus ?
chprof a écrit : mais What The Flute !
Quand je les ai vus j'ai eu la même réaction !

Les magasins sortent des trucs comme ça sans prévenir personne maintenant, c'est quand même dingue o_O
Echanges réussis : Rom1 - Choubby - Vandell - Bismou - matt120 - cl_gsl - chprof - sakura76 - Memphis-Reigns - Saelly - Mew Antique - Kirth
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

Psykokilia a écrit :Par contre il en restait déjà plus que 2, donc je comprends pas, ils doivent être là depuis un moment
Je sais pas si quelqu'un as plus d'infos dessus ?
chprof a écrit : mais What The Flute !
Quand je les ai vus j'ai eu la même réaction !

Les magasins sortent des trucs comme ça sans prévenir personne maintenant, c'est quand même dingue o_O
deux versions (Ex et MEx ) ou une seule version ?
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mlle_chantilly »

Stop sortir des coffrets quoi è_é
Et moi qui me disait tout à l'heure "ça fait plusieurs jours qu'on a pas eu de coffret". Bon ba ça va être repartie pour la chasse à la promo :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

ce qui me pose le plus problème, c'est que la sortie n'est pas simultanée dans chaque enseigne...
des Cora ont déjà reçu leurs coffrets, pas le mien, idem pour Jouéclub, etc...
et je suis à peu près certain que si je vais à Leclerc demain, il n'y aura rien
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Psykokilia
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 01 mars 2016, 10:24
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Psykokilia »

mercipapa a écrit :
Psykokilia a écrit :Par contre il en restait déjà plus que 2, donc je comprends pas, ils doivent être là depuis un moment
Je sais pas si quelqu'un as plus d'infos dessus ?
chprof a écrit : mais What The Flute !
Quand je les ai vus j'ai eu la même réaction !

Les magasins sortent des trucs comme ça sans prévenir personne maintenant, c'est quand même dingue o_O
deux versions (Ex et MEx ) ou une seule version ?
J'ai vu que des Méga-Ex
Echanges réussis : Rom1 - Choubby - Vandell - Bismou - matt120 - cl_gsl - chprof - sakura76 - Memphis-Reigns - Saelly - Mew Antique - Kirth
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mlle_chantilly »

Y'avait que la carte méga-ex dans le coffret c'est ça?
Si c'est ça y'a 2 coffrets, je doute qu'une des 2 promos Ex du coffret anglais ne sera pas distribué.

Franchement faire ça pour 1 coffret ok, mais pour tous les méga... c'est abusé.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Aquali_59
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 24 juil. 2016, 18:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Aquali_59 »

Petit tour chez JouéClub aujourd'hui et je me suis pris le derniere coffret AmagaraEx qu'il y avait en rayon. (deso mdr) :p

Sinon j'ai vu le prix de 24,99 pour 4 boosters et 2 cartes promo (normale et jumbo), j'ai trouvé ça un peu cher, mais après vérification il y avait bien 5 boosters (un caché derrière) donc c'est plutot correct en fait..

Par contre j'ai hate de savoir où se trouve celui de MLaggron!
Avatar de l’utilisateur
Psykokilia
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 01 mars 2016, 10:24
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Psykokilia »

mlle_chantilly a écrit :Y'avait que la carte méga-ex dans le coffret c'est ça?
Si c'est ça y'a 2 coffrets, je doute qu'une des 2 promos Ex du coffret anglais ne sera pas distribué.

Franchement faire ça pour 1 coffret ok, mais pour tous les méga... c'est abusé.
Ouaip c'est ça

Après il n'y avait que 2 coffrets donc pas très représentatif, peut-être qu'il y a quelques jours il y avait aussi des coffrets Ex mais qu'ils sont tous partis, je sais pas du tout, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait plus d'infos dessus :/
Echanges réussis : Rom1 - Choubby - Vandell - Bismou - matt120 - cl_gsl - chprof - sakura76 - Memphis-Reigns - Saelly - Mew Antique - Kirth
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Mishy »

Ok donc : tenter d'aller à Leclerc et de trouver un JouéClub sur Lille. Cool.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

Mishy a écrit :Ok donc : tenter d'aller à Leclerc et de trouver un JouéClub sur Lille. Cool.
Si tu te dépêches le jouetclub du héron parc à villeneuve d'ascq avait encore 4 coffrets ce matin.


Je tente d'aller voir leclerc demain matin pour voir ce qui traine en espérant que les coffrets seront disponibles et pas en rupture .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Zolamikio92 »

Je suis un peu déçu par la politique d'asmodée de tout sortir à la va vite sans nous avertir de quoique que ce soit (ce serait si ridicule que ça que de publier une sorte de newsletter avec les futures sorties ?!) - Je sais qu'il y a eu un débat avec les raisons monétaires etcc mais je peux pas m'empêcher en tant que collectionneur d'être frustré. Je trouve ça complétement effarant de ''diviser'' un coffret et d'en faire plusieurs => exemple avec le coffret ho-oh/lugia sorti aux USA et qui chez nous va devenir coffret lugia, coffret ho-oh et coffret break ?

Ce qui m'inquiète le plus est le fait qu'aux USA va sortir 5 pokébox et quelques coffrets ( dardargnan, drattak et carchacrok) et je me demande si asmodée va pas mettre de côté la sortie de ces coffrets en France .... Parce que honnêtement sortir en coffret des promos qu'on peut avoir dans les blisters packs c'est vraiment ridicule pour ma part. Bref bon courage à tous pour la chasse aux promos :/
Avatar de l’utilisateur
Aquali_59
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 24 juil. 2016, 18:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Aquali_59 »

mercipapa a écrit :
Mishy a écrit :Ok donc : tenter d'aller à Leclerc et de trouver un JouéClub sur Lille. Cool.
Si tu te dépêches le jouetclub du héron parc à villeneuve d'ascq avait encore 4 coffrets ce matin.


Je tente d'aller voir leclerc demain matin pour voir ce qui traine en espérant que les coffrets seront disponibles et pas en rupture .


J'ai pris le dernier qui restait à Villeneuve d'ascq :s Après peut être qu'ils vont en remettre en rayon
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Ama213 »

Surtout qu'il n'y a que du Offensive Vapeur. Le fait que tout ces coffrets sortent si rapproché dans le temps fait qu'on se retrouve avec masse de boosters de la même extension, c'est con. (Enfin je trouve).
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par yamch »

chprof a écrit :
yamch a écrit :Coffret Pikachu Ex Génération disponible a la fnac
en ligne ?

si oui peux-tu donner l'url, moi je ne trouve rien
C'est bon, ils viennent de l'ajouter officiellement en ligne.
URL : http://www.fnac.com/Coffret-Pokemon-201 ... 419219/w-4

La livraison est gratuite si vous êtes adhérant ( l'essai de 1mois est gratuit )

Il y a prix de la Fnac et prix des vendeurs partenaires, cliquez sur prix de la fnac si vous voulez l'offre avec Livraison gratuite
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

choqué, pas de rayon pokemon à Leclerc Noeux Les Mines...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 201

Message par DarkShadow »

De mon côté, je suis très contente ! 8)

J'ai appelé le picwic près de l'hôpital où je me rends jeudi, je leur ai expliqué ma situation actuelle...et ils ont donc accepté de me mettre de côté les 3 coffrets qu'ils ont en stock : Sachanobi EX, Pikachu Ex et Florizarre Ex :3

Je les récupérai donc jeudi 8)

Je vais voir si des magasins aux alentours ont les autres... Tant qu'à faire. :/

Édit : demain c'est mercredi = invasion des gosses dans les magasins de jouets :hap: (j'ai donc pris mes précautions) :hap:
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
LinoaLink
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 25 août 2016, 23:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par LinoaLink »

Bonjour,

Pour les Strasbourgeois je viens de trouver le coffret Pikachu/Florizarre chez Micromania du centre ville (alors que rien aux Halles).
Je suis hyper contente :D en espérant un bon tirage maintenant
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par DarkShadow »

Une chose est sûr (ou pas) le prochain c'est chez Cultura... :hap:

Mais lequel ? :noel:

http://www.cultura.com/coffret-pokemon- ... 08690.html



Édit : celui ci m'intrigue aussi... Une exclusivité apparemment
http://www.cultura.com/pack-pokemon-exc ... 09147.html
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Répondre