[JP] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Arali »

Salut les TCGvore !

53627.gif
53627.gif (28.52 Kio) Consulté 9721 fois

ALERTE ! CECI N'EST PAS UN EXERCICE ! JE REPETE ! CECI N'EST PAS UN EXERCICE ! CODE ROUGE !


DRACAUFEU DU SET DE BASE EST RÉIMPRIMÉ !

DAMN ! Vous en rêviez, nos chers amis du PokéLabo l'ont fait ! Maintenant, explication.


Si vous n'êtes pas encore atteint d'Alzheimer vous savez qu'en Novembre sortira la dernière extension du bloc XY : XY12 EVOLUTIONS. Cette série sera composée de la collection Spéciale 20 ans japonaise qui sortira elle le 16 Septembre au pays des sushis tentaculaires.

Dans une news plus ancienne (viewtopic.php?f=64&t=22600) j'expliquais que ce set allait être composé de :

- + 100 cartes
- 12 Pokémon-EX dont Dracolosse-EX, Florizarre-EX, Tortank-EX, Dracaufeu-EX et Flagadoss-EX
- 5 Méga-EX dont M Florizarre-EX M Tortank-EX et M Dracaufeu-EX, M Flagadoss-EX
- 4 TURBO dont Feunard TURBO et Mackogneur TURBO
- Cartes du set de base classique remis au goût du jour


" Cartes du set de base remis au goût du jour " ... Alors vous vous souvenez surement des réimpressions de Générations ... On peut dire qu'elles n'étaient pas vraiment réussies :

47 carte 47Carte numéro 47 de la série JU57 carte 57Carte numéro 57 de la série GNR

C'étais juste l'ancien artwork (et encore les couleurs sont pas aussi belles que sur l'originale) mis sur une carte actuelle, le style qu'on a depuis BW1. C'était juste un clin d'oeil.


Mais la pour la fin d'année c'est autre chose. Le 20 Octobre au Japon ce sera l'anniversaire du TCG. Les 20 ans ! Les japonais ont été très précoces ils ont pas eu l'temps de niaiser avec le pognon qu'il fallait se faire sur la HYPE géante qu'était Pokémon (qui a dit Pokémon GO ?). Un compte à rebours a été mis en place avec une superbe frise :

Les anciens artworks qui dégoulinent de style.
Les anciens artworks qui dégoulinent de style.
Pokemon-TCG-20th-Anniversary-Website.jpg (218.58 Kio) Consulté 9721 fois

Vous voyez, ils font les choses bien, et pour cause, dans un peu plus de 40 jours sortiront chez eux la Collection désormais officiellement baptisée : CP6 "Set Anniversaire Spécial 20 Ans" et en ce jour béni du 5 Aout 2016 les 3 premières cartes ont été révélées, et pas n'importe lesquelles.


ALERTE NOSTALGIE DANS 5..... 4....


3....


2....


1...


L'original de 1996.
L'original de 1996.
Charizard-Base-Set-Japanese.jpg (34.64 Kio) Consulté 9721 fois
L'original de 2016.
L'original de 2016.
Charizard-Evolutions.jpg (34.02 Kio) Consulté 9721 fois

Dracaufeu – Feu – 150PV (PV plus haut que l'original)
Stage 2 – Evolution de Reptincel
Abilité: Combustion d'Energie (Original c'était un Pouvoir Pokémon)
Toutes les énergies attachées à ce Pokémon sont des énergies (fi)
(fi) (fi) (fi) (fi) Danseflamme: 200 dégâts. Défaussez 3 énergies attachées à ce Pokémon. (Original : défaussez 2 énergies et 100 dégâts)
Faiblesse : Eau (x2)
Resistance: Combat (-20) (original : -30)
Coût de retraite : 3


Alors j'ai aucune idée si ce Pokémon va être jouable, je laisserais peut-être le soin à mon nouveau confrère Luby d'étudier ça mais VISUELLEMENT j'en pleure ! Dracaufeu ! Cet artwork absolument mythique, le mirage de nos cours de récrée est de retour en version originale avec juste un équilibrage des attaques et PV pour correspondre au métagame actuel ! C'est un jour historique mes aïeux !


Et c'est pas fini 2 autres cartes ont été révélées :


Avant j'étais gros.
Avant j'étais gros.
Pikachu-Base-Set-Japanese.jpg (29.53 Kio) Consulté 9721 fois
MDR FUCK LE SPORT ET LA DIET.
MDR FUCK LE SPORT ET LA DIET.
Pikachu-Evolutions.jpg (27.24 Kio) Consulté 9721 fois

Pikachu – Electrik – 60PV (+ 20 PV)
Pokémon de Base
(co) Rogne: 10 dégâts.
(l) (co) Secousse Tonnerre : 30 dégâts. Lancez une pièce. Si c'est pile, Pikachu s'inflige 10 dégâts.
Faiblesse : Combat (x2)
Resistance : Acier (-20) (Le type Acier est apparu avec Néo Genesis et n'existait pas)
Coût de retraite : 1


Professeur Chen en 1996 dans la fleur de l'âge.
Professeur Chen en 1996 dans la fleur de l'âge.
Professor-Oak-Japanese.jpg (29.1 Kio) Consulté 9721 fois
IL A PAS PRIS UNE RIDE EN 20 ANS
IL A PAS PRIS UNE RIDE EN 20 ANS
Professor-Oak-Evolutions.jpg (28.57 Kio) Consulté 9721 fois

Conseil du Professeur Chen – Dresseur (nom original : Professeur Chen)
Supporter
Si vous utilisez cette carte, votre tour prend fin. (aka Plage Tropicale)
Piochez des cartes jusqu'à en avoir 7 en main.
Vous ne pouvez jouer qu'une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

( L'original était un simple Dresseur et disait défaussez votre main puis piochez 7 cartes ).


pfiou ... que d'émotions ...


KEUWA ? C'EST PAS FINI !


MEUUUUH NON ARALI VOUS RESERVE ENCORE UNE PETITE SURPRISE !


Replacez vous dans le contexte de XY4 : Vigueur Spectrale, ouais je sais c'est loin. Vous vous souvenez de la carte promo M Ectoplasma shiny japonaise ? On pensait l'avoir en secrète et puis ba finalement on s'est ENCORE tapé les vieilles secrètes avec bords dorées qui valaient une blinde et servaient à rien. Et bien je vous annonce que cette carte va sortie en Novembre aux US avec 2 cartes promos : une de Volcanion et une de Magearna !


.. quoi ? C'est nul comme info après Dracaufeu du set de base ?


ET BIEN PRENEZ CETTE IMAGE EN PLEINE FACE PUISQU'ELLE DÉVOILE NOS BOOSTERS XY : EVOLUTIONS BANDE DE RABAT JOIE !

MDR ectoplasma qui se réveille jpp
MDR ectoplasma qui se réveille jpp
Pokemon-TCG-Collector-Chest-Volcanion-Magearna.jpg (111.61 Kio) Consulté 9721 fois

Les 2 premiers boosters de XY : EVOLUTIONS seront à l'effigie de M Florizarre et M Dracaufeu Y. Le Troisième aura surement M Tortank (les 3 auront une version EX et même EX FA si nos prières ont été entendues) et pour le 4ème je vois bien un autre Pikachu ! :D


Pour cette boite, peu de chances qu'on l'ait chez nous ... Mais si le scénario rocambolesque des coffrets promos de l'année dernière se reproduit cette année, qui sait quelles surprises peut débarquer sans prévenir dans nos magasins dès le mois de Septembre !


Voila les potes, meilleure news de ma vie, je peux mourir en paix. Enfin j'attend quand même d'ouvrir des boosters Evolutions pour tomber sur le Dracaufeu. cornegidouille j'en chiale.


COEUR SUR VOUS !


Source : Pokébeach
Dernière modification par Arali le 11 août 2016, 21:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sitdow
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2016, 19:45
Genre : ⚧️
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Sitdow »

... Mon cerveau vient d'exploser de bonheur °-°
Merci beaucoup pour l'article, c'est une super nouvelle honnêtement, j'ai hâte de collectionner tout ça <3
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par hugolastar »

Ouf ! :D :D :D

Meilleure news ever seen of my life , TOP KALITE !
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Noctie »

JOUISSANCE
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Idir »

Je suis le seul à être déçu que la réédition reprenne même le design des cartes d'origine ? C'est.. trop, je trouve. Trop similaire à une carte d'origine.

Le reprint sur des cartes au design XY aurait été laaaargement suffisant :/


Par contre la fameuse "frise", elle bouge, elle défile, et elle révèle toutes les cartes de la série qui seront rééditées ! Enfin toutes je sais pas, mais une bonne partie

=> http://www.pokemon-card.com/20th/
Dernière modification par Idir le 05 août 2016, 10:09, modifié 1 fois.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1807
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Mew Antique »

Noctie a écrit :JOUISSANCE
Merci pour cet article ! :D
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Sorey »

C'est vraiment dommage qu'il y ait deux Dracaufeu de ré-édités avec celui de Rocket :/ Par contre vraiment content qu'il n'y ait pas que du set de base, et même du Gym Heroes/Challenge ! Première fois en France ?

D'ailleurs ils viennent d'où le Ptéra et l'Otaria qu'on voit sur la frise ? Ils me disent rien du tout mais j'adore l'illustration !
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Idir »

Sorey a écrit :C'est vraiment dommage qu'il y ait deux Dracaufeu de ré-édités avec celui de Rocket :/ Par contre vraiment content qu'il n'y ait pas que du set de base, et même du Gym Heroes/Challenge ! Première fois en France ?

D'ailleurs ils viennent d'où le Ptéra et l'Otaria qu'on voit sur la frise ? Ils me disent rien du tout mais j'adore l'illustration !

Vending Machine Series !
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Sorey »

Idir a écrit :
Sorey a écrit :C'est vraiment dommage qu'il y ait deux Dracaufeu de ré-édités avec celui de Rocket :/ Par contre vraiment content qu'il n'y ait pas que du set de base, et même du Gym Heroes/Challenge ! Première fois en France ?

D'ailleurs ils viennent d'où le Ptéra et l'Otaria qu'on voit sur la frise ? Ils me disent rien du tout mais j'adore l'illustration !

Vending Machine Series !
Merci, je connaissais pas du tout !
Une petite vidéo là-dessus sur ta chaine par hasard ? :p
Fais-le stp
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Idir »

C'est prévu figure-toi.. Dès que j'aurai complété les trois séries, pour l'instant j'en ai qu'une de complète :p


Enfin bref on s'écarte du sujet haha :D

Pour développer sur la raison pour laquelle je n'aime pas cette nouvelle : le bloc Wizards c'est sacré, et reprendre exactement le même design ça fait perdre un peu du mythe de ces toutes premières cartes d'origine. Après je sais que dans d'autres jeux de cartes ça se fait, dans Yugioh le Dragon Blanc aux Yeux Bleus a été réédité des millions de fois xD Mais sur Pokémon ça fait.. bizarre. J'aimais beaucoup les rééditions de Platine, parce que c'était redessiné tout en gardant l'illustrateur d'origine, parce que c'était sur des cartes ayant le design du bloc Platine. Là.. Des copier coller.. :|
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Arali »

XY : EVOLUTIONS ne contiendra que des réimpressions du Set de Base a priori.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Idir »

Arali a écrit :XY : EVOLUTIONS ne contiendra que des réimpressions du Set de Base a priori.
Des premières séries plutôt, parce qu'il y a du Set de Base, du Jungle, du Fossile, du Rocket, du Gym, du Vending \o/


Allez s'il faut trouver un point positif à tout ça, c'est que ça éduquera les plus jeunes qui découvriront que la beauté des cartes ne réside pas dans le fait qu'elles soient "MEGA EX FULL ART SHINY SECRETE GOLD FULL METAL"
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Arali »

La mini frise met en scène les 20 ans du TCG avec ses plus belles illustrations, pas XY EVOLUTIONS ^^
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7819
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Luby »

C'est très intéressant ce qu'ils font. C'est pas juste des rééditions pour les collectionneurs, les cartes sont remises au goût du jour de manière à s'inscrire dans l'évolution (jeu de mots olo) du jeu, donc Pikachu et Dracaufeu ont des stats un peu revues à la hausse, et Chen est revu à la baisse (heureusement).
Alors j'ai aucune idée si ce Pokémon va être jouable, je laisserais peut-être le soin à mon nouveau confrère Luby d'étudier ça
Nope ! 4 énergies sur un niveau 2 c'est toujours pas réaliste. Mais j'imagine qu'on aura l'occasion d'en parler dans la section Aide aux decks quand cette série sortira chez nous !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Idir »

Je sais pas, le compte à rebours au milieu de la frise.. Cette frise pourrait être un teaser des cartes qui seront rééditées non ? A priori y a rien d'officiel ni dans un sens ni dans l'autre..
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Mr-Dearlove
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 20 avr. 2016, 22:28
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Mr-Dearlove »

NIDOOOOOOOOOS *.*
*saute sur place*
Image
" Now it's definitely my turn,
to sit down, lay back,
and sip on some nice Jack,
and watch the world BURN "

http://www.ebay.fr/sch/pokekingdom/m.ht ... rDeMeMots/
Avatar de l’utilisateur
Zvenn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 18 août 2015, 19:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Zvenn »

Toujours pas compris si les cartes du set de base vont ressortir en Français dans les boosters Evolution :sheep:
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Noctie »

Mr-Dearlove a écrit :NIDOOOOOOOOOS *.*
*saute sur place*
Image
Rien que pour toi, je brûlerai tous les nidos de France.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Sorey »

Arali a écrit :La mini frise met en scène les 20 ans du TCG avec ses plus belles illustrations, pas XY EVOLUTIONS ^^
C'est pas contre toi, mais j'ai jamais autant espéré que quelqu'un se trompe de ma vie lol.
Je veux ces cartes Gym et Vending en France :s
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par AlexLaloix »

Génial on pourra enfin chopper ce Dracaufeu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mr-Dearlove
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 20 avr. 2016, 22:28
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Mr-Dearlove »

Noctie a écrit :
Mr-Dearlove a écrit :NIDOOOOOOOOOS *.*
*saute sur place*
Image
Rien que pour toi, je brûlerai tous les nidos de France.

Mdr sympa :')
" Now it's definitely my turn,
to sit down, lay back,
and sip on some nice Jack,
and watch the world BURN "

http://www.ebay.fr/sch/pokekingdom/m.ht ... rDeMeMots/
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Noctie »

Mr-Dearlove a écrit :
Noctie a écrit :
Mr-Dearlove a écrit :NIDOOOOOOOOOS *.*
*saute sur place*
  Image
Rien que pour toi, je brûlerai tous les nidos de France.

Mdr sympa :')
Image
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par DracoDresseur »

Super news ! On verra ce que donne ces boosters j'espère mieux que generation !
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Kodoku »

Boaf. J'ai un peu peur que ca casse la valeur des cartes Wizard. Je ne sais pas, je reste sceptique.... D'un coté, ca peut permettre à certains de choper le Dracaufeu en état parfaitement neuf sans dépenser une blinde... Mais pour moi, ce n'est pas la même valeur, je ne sais que penser de ces cartes au final.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE] DRACAUFEU DU SET DE BASE RÉIMPRIMÉ

Message par Noctie »

Kodoku a écrit :Boaf. J'ai un peu peur que ca casse la valeur des cartes Wizard.
Bin... Justement ?

Perso ça me permettrais d'avoir la première série, certes rééditée, en vrai...

Parce que bon, ça peut aller jusqu'à je sais pas combien d'€ pour UNE carte :/
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Répondre