[JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Dans le news bilan (http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 64&t=22594) je vous parlais de la collection CP5, elle est sorti et voici l'ensemble des cartes de cette mini série !

CP5-cards.jpg
CP5-cards.jpg (194.63 Kio) Consulté 13590 fois
CP5-cards-2-1.jpg
CP5-cards-2-1.jpg (171.83 Kio) Consulté 13590 fois

Cette série est très simple, elle est composé de 3 choses :

- Les promos Full Art Fabuleux

- Une version Non Full Art de ces promos Fabuleux

- Nos promos occidentale (trainer kit, pre release et tin box)


Les Promos Fabuleux on les connait, je vous laisser aller voir la news Poksub pour savoir quand vous allez raquer pour les avoir : viewtopic.php?f=64&t=21245


Le plus intéressant c'est les version régular des Pokémons + les cartes de Volcanion et Magearna puisque ces cartes ne sont pas encore prévues pour nous. Mais fort à parier qu'elles seront ajoutées dans notre XY : Evolutions de novembre !!



Entre temps voici les petites choses qui se préparent au Japon :


Le corocoro, un magazine japonais va distribuer en novembre de cette année une promo nouvelle génération de " Pikachu VolantPikachu Volant " ! Ils le distribuent exactement 20 après la version originale puisque celle que nous connaissons déjà a été distribué la bas en novembre 1996 !


Une carte spéciale de Magearna va sortir dans un coffret le 5 Août, ce coffret contiendra une Jumbo de Volcanion-EX de Offensive Vapeur, la promo Magearna, 6 boosters XY11 et 2 boosters CP5 !

Voici la carte :
Magearna-Promo.jpg
Magearna-Promo.jpg (77.44 Kio) Consulté 13590 fois

A bientôt !


Source : Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par DracoDresseur »

ah cool je voulais justement que l'on parle de cette série ! (je ne collectionne que les séries spéciales pour ma part)

Je l'ai commandé il y a 2 jours et vraiment hate de la recevoir !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par matt120 »

*clap clap clap*, un superbe article, comme les autres!! *m'a graissé la patte*
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Mishy »

Pas mal! J'aimerais bien l'avoir cette série!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par DracoDresseur »

Mishy a écrit :Pas mal! J'aimerais bien l'avoir cette série!

tu peux la commander, dispo depuis 2 jours :-)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par AlexLaloix »

pour ma part je ne vais pas la collectionner cette série puisque qu'on a ou aura déjà plusieurs de ces cartes en français
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Arali »

Je pense que les seules que nous n'auront pas en FR ce sont les pre release XY10. Tout le reste est sorti dans les coffrets ou sortira dans XY : Evolutions ! 8)
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par mad.rockeur »

Salut,

pour ma part, ce que j'attends, c'est la liste complète des dresseurs de cette série (et d'XY11) en croisant les doigts pour certaines rééditions (Par exemple au minimum l'un des deux entre A.Z. et super rappel). Je désire anticiper les decks qui pourront être montés à partir de la rotation.

Si quelqu'un a des infos sur ce point précis, je suis preneur...

Merci.
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par mlle_chantilly »

Pour ceux que ça intéresse, il y a une full art/Ex dans chaque booster ^^ Je trouve ça franchement sympa et il me semble que ce n'était pas le cas avec les autres CP (mais je peux me tromper).
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par DracoDresseur »

mlle_chantilly a écrit :Pour ceux que ça intéresse, il y a une full art/Ex dans chaque booster ^^ Je trouve ça franchement sympa et il me semble que ce n'était pas le cas avec les autres CP (mais je peux me tromper).

Si si c'était le cas pour Legendary holo collection.
Pour CP4 une dans chaque boosters également.
Pas pour la pokekyun mais sur 3 boosters on était presque sur d'avoir une full art aussi dans mes souvenirs.

Le reste me souviens plus :p
Avatar de l’utilisateur
Mister K.M
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 26 juin 2015, 21:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Mister K.M »

Ca donne envie de collectionner du JAP :p :p
"Je ne perds jamais ,soit je gagne , soit j'apprends "
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Mwoaa »

Je vote pour le victini FA !! j'adore !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par DracoDresseur »

Mister K.M a écrit :Ca donne envie de collectionner du JAP :p :p

et bien je t'y invite fortement ! Les cartes sont de biens meilleure qualité (pas de point blanc au dos contrairement aux VF) et les cartes ont des bord argenté ce qui est bien plus jolie pour les holo (qui ont aussi les bords holo contrairement aux VF)

Bref que du + si ce n'est qu'on ne peut pas jouer avec et que ça côte moins en france aussi
Avatar de l’utilisateur
Mister K.M
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 26 juin 2015, 21:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Mister K.M »

DracoDresseur a écrit :
Mister K.M a écrit :Ca donne envie de collectionner du JAP :p :p

et bien je t'y invite fortement ! Les cartes sont de biens meilleure qualité (pas de point blanc au dos contrairement aux VF) et les cartes ont des bord argenté ce qui est bien plus jolie pour les holo (qui ont aussi les bords holo contrairement aux VF)

Bref que du + si ce n'est qu'on ne peut pas jouer avec et que ça côte moins en france aussi

J'y pense sérieusement ,le soucis c'est que j'ai peur qu' a force le VF me manque ,mais effectivement comme tu me l'as décrit il y a beaucoup d'avantages. :D
"Je ne perds jamais ,soit je gagne , soit j'apprends "
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par OrsonHobb »

DracoDresseur a écrit :
Mister K.M a écrit :Ca donne envie de collectionner du JAP :p :p

et bien je t'y invite fortement ! Les cartes sont de biens meilleure qualité (pas de point blanc au dos contrairement aux VF) et les cartes ont des bord argenté ce qui est bien plus jolie pour les holo (qui ont aussi les bords holo contrairement aux VF)

Bref que du + si ce n'est qu'on ne peut pas jouer avec et que ça côte moins en france aussi
Ca côte moins mais ça coûte tellement moins cher aussi...

Pour le récent neuf :
Pour un Display a 180€ soit 360 Cartes , Tu as 6 Displays Jap pour 130€, environ soit 600 cartes ( Tu ajoutes frais de port tu dois pas être loin des 160€ en espérant esquiver la douane )
Surtout qu'un seul Display suffit pour avoir tte les communes/unco/rare je crois. Au pire 2. Du coup tu peux acheter au détails le reste ( il faut juste trouver par contre )

Pour le bloc Wizard :
Il est tellement moins cher qu'en FR que j'ai la collection complète de tt Wizard or Ultra pour le moment.

J'fais la collection full jap maintenant en occasion et depuis XY Break j'achète les displays.
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par DracoDresseur »

OrsonHobb a écrit :
DracoDresseur a écrit :
Mister K.M a écrit :Ca donne envie de collectionner du JAP :p :p

et bien je t'y invite fortement ! Les cartes sont de biens meilleure qualité (pas de point blanc au dos contrairement aux VF) et les cartes ont des bord argenté ce qui est bien plus jolie pour les holo (qui ont aussi les bords holo contrairement aux VF)

Bref que du + si ce n'est qu'on ne peut pas jouer avec et que ça côte moins en france aussi
Ca côte moins mais ça coûte tellement moins cher aussi...

Pour le récent neuf :
Pour un Display a 180€ soit 360 Cartes , Tu as 6 Displays Jap pour 130€, environ soit 600 cartes ( Tu ajoutes frais de port tu dois pas être loin des 160€ en espérant esquiver la douane )
Surtout qu'un seul Display suffit pour avoir tte les communes/unco/rare je crois. Au pire 2. Du coup tu peux acheter au détails le reste ( il faut juste trouver par contre )

Pour le bloc Wizard :
Il est tellement moins cher qu'en FR que j'ai la collection complète de tt Wizard or Ultra pour le moment.

J'fais la collection full jap maintenant en occasion et depuis XY Break j'achète les displays.
ça me parait bizarre les prix que tu annonce. Par exemple pour CP5, il y a 4 cartes par boosters, 20 boosters dans le display soit 80 cartes, en effet on a quasiment la série complète mais avec le frais de port moi j'en ai eu pour 47 euros soit en gros la cartes à 0,5 euros, donc un tout petit peu moins cher que le FR.
Idem pour les série "normales" où les boosters ont 5 cartes, 20 boosters par display. donc 100 cartes . un peu moins de 40 euros port compris (pour xy11 par exemple) soit la carte à 0,4 cents, donc là en effet bien moins cher si on considère la carte VF à 0,55 euros environs.
Après si ce que tu dis est juste (pour 6 display jap 130 euros) je veux bien savoir où tu les achète ça m'intèresse (moi jusqu'à present c'était le site yabai c'est les prix les moins cher que tout ce que j'ai pu trouver sur ebay, etc...)

Après le constat du Jap c'est que sur un display de 20 boosters de 5 cartes, c'est à dire environs 10 boosters pour la VF on peut avoir (je généralise hein) environs 3 à 6 ultra rare ce qui est énorme ! (vous imaginez en VF avoir minimum 3 ultra en 10 boosters ?)
Idem pour la rareté des cartes, seules les holographiques sont considérées comme "rare" au japon donc on est souvent mieux servi.

Après les gars je vais vous dire : je reviens d'un sejour au Japon et tenez vous bien : le boosters est à 150 yens soit moins de 1,40 euros ! soit 2,8 euros si on ramène le booster à 10 cartes comme en VF (je parle bien des cartes officielles, acheté au pokemon center tout ça tout ça)
Donc quand j'ai vu ça j'étais fou évidement.

Après pour l'occaz Jap en effet c'est moins cher de prendre du Wizard Jap que du VF, en france.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Idir »

DracoDresseur a écrit :...

Tu n'achètes pas tes displays au bon endroit alors :p
Les séries particulières sont évidemment plus chères que les normales, mais les séries normales c'est moins de 30 euros la display, port compris ! Perso je les ai à 25 euros unité port compris environ o/
Dernière modification par Idir le 19 juil. 2016, 16:39, modifié 1 fois.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par DracoDresseur »

Idir a écrit :
DracoDresseur a écrit :

Tu n'achètes pas tes displays au bon endroit alors :p
Les séries particulières sont évidemment plus chères que les normales, mais les séries normales c'est moins de 30 euros la display, port compris ! Perso je les ai à 25 euros unité port compris environ o/

Ah ? Envoi un lien stp.

Le site où je vais, cité plus haut, les font à 29,80 + port, donc un peu moins de 40 euros

Je parle des nouveautés hein.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Idir »

Je parle aussi des nouveautés bien évidemment :p

Sur Amiami c'est 2550 yen (22e70 depuis la chute de l'Euro, il y a pas si longtemps ça faisait à peine 20 euros) + frais de port ! Et en achetant plusieurs displays ça s'amortit évidemment.. on arrive à 75 euros port compris pour 3 displays en gros !
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Mister K.M
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 26 juin 2015, 21:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Mister K.M »

DracoDresseur a écrit :
Idir a écrit :
DracoDresseur a écrit :

Tu n'achètes pas tes displays au bon endroit alors :p
Les séries particulières sont évidemment plus chères que les normales, mais les séries normales c'est moins de 30 euros la display, port compris ! Perso je les ai à 25 euros unité port compris environ o/

Ah ? Envoi un lien stp.

Le site où je vais, cité plus haut, les font à 29,80 + port, donc un peu moins de 40 euros

Je parle des nouveautés hein.
Je suis également interesser par le lien si possible .
"Je ne perds jamais ,soit je gagne , soit j'apprends "
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Idir »

Je crois que les liens ne sont pas autorisés, mais c'est sur le site Amiami tout simplement !

Au passage Draco, même sur eBay c'est moins cher que Yabai Japan, donc je ne sais pas où tu as cherché.. Yabai c'est le plus cher que je connaisse xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Mister K.M
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 26 juin 2015, 21:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Mister K.M »

Idir a écrit :Je crois que les liens ne sont pas autorisés, mais c'est sur le site Amiami tout simplement !

Au passage Draco, même sur eBay c'est moins cher que Yabai Japan, donc je ne sais pas où tu as cherché.. Yabai c'est le plus cher que je connaisse xD

Je vais looker Ca merci l'ami .
"Je ne perds jamais ,soit je gagne , soit j'apprends "
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par DracoDresseur »

Idir a écrit :Je parle aussi des nouveautés bien évidemment :p

Sur Amiami c'est 2550 yen (22e70 depuis la chute de l'Euro, il y a pas si longtemps ça faisait à peine 20 euros) + frais de port ! Et en achetant plusieurs displays ça s'amortit évidemment.. on arrive à 75 euros port compris pour 3 displays en gros !
Ah ouai ba je retire tout ce que j'ai dis alors.
J'avais vu que Yabai était moins cher que ebay donc je me suis dis cool !

Mais en effet c'est bien bien moins cher sur amiami merci de l'info ! :)
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par DracoDresseur »

Idir a écrit :Je crois que les liens ne sont pas autorisés, mais c'est sur le site Amiami tout simplement !

Au passage Draco, même sur eBay c'est moins cher que Yabai Japan, donc je ne sais pas où tu as cherché.. Yabai c'est le plus cher que je connaisse xD

ah non par contre ebay c'est bien plus cher que yabai ça c'est sur. 29,8 euros le display xy 11 sur yabai, pas vu moins cher sur ebay

mais merci pour amiami ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Idir »

DracoDresseur a écrit :
Idir a écrit :Je crois que les liens ne sont pas autorisés, mais c'est sur le site Amiami tout simplement !

Au passage Draco, même sur eBay c'est moins cher que Yabai Japan, donc je ne sais pas où tu as cherché.. Yabai c'est le plus cher que je connaisse xD

ah non par contre ebay c'est bien plus cher que yabai ça c'est sur. 29,8 euros le display xy 11 sur yabai, pas vu moins cher sur ebay

mais merci pour amiami ! ;-)
Je te contacte en MP, mais eBay est beaucoup moins cher que Yabai :)
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Répondre