[JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Idir »

DracoDresseur a écrit :A yé je viens d'ouvrir le display ! Les cartes sont cool ! M'en manque que 2 (plus si y'a des secrètes je sais pas mais je pense pas c'est pas le genre de série à en avoir)
Je t'invite à lire ce même topic, 5 messages au dessus du tien ? xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par DracoDresseur »

Oui j'avais vu mais je n'en suis quand même pas sur. Mais c'est possible (mais tant que je n'ai pas la confirmation visuelle...)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Idir »

Ah non mais c'est certain, Xerneas et Yveltal EX Shiny sont les deux secrètes :p
Sans trop spoil, je t'invite à regarder l'ouverture de la Team Skiratroce !
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par DracoDresseur »

Idir a écrit :Ah non mais c'est certain, Xerneas et Yveltal EX Shiny sont les deux secrètes :p
Sans trop spoil, je t'invite à regarder l'ouverture de la Team Skiratroce !
ah ouai exact !! :)
Avatar de l’utilisateur
Faulds
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 11 mai 2012, 15:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Faulds »

Très belle série avec la brillance spéciale des cartes japonaise :)
J'ai ouvert un display et, si j'ai bien suivi il m'en manque 4: hoopa ex, latios ex ainsi que les 2 secrètes. :/

La full art de volcanion rend super bien :)
Echanges réussis : micbouboul74, Nicof422 x2, Mwoaa, yougz, mitsukuni x2, branette, Jib4, gissnyte x4, JiM.FDV, sakura76, SamDojtez, Keyser, Blinki, Synop, N3R0 x2, xLugia, lud-666, MasterBX, chscat66, SlimsGhost, Jebibi, PokeBen et Fouguri x2
Achats réussis: matt120, Keyser, chscat66, Choubby, sakura76, louisealfred, fou79poke, blackwolfXIII, Maxime64, fou79poke, olivia, Umbrali, SaintOva, vman, MasterBX et Papanana
Vente réussie : chscat66 et Solidpoke

Echange raté et Membre à éviter : luxrayvolie

Mon topic d'échanges : viewtopic.php?f=3&t=21978

Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/6258
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par DracoDresseur »

Faulds a écrit : La full art de volcanion rend super bien :)
Ma préféré c'est la Shaymin pour ma part !
Yotcha
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2016, 13:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Yotcha »

Dans ton descriptif il manque la carte numéro 33 non ?
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par mlle_chantilly »

Vous me tentez trop avec la CP5, je vais ban ce topic xD Sinon je vais craquer!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par mizuki »

DracoDresseur a écrit :Oui j'avais vu mais je n'en suis quand même pas sur. Mais c'est possible (mais tant que je n'ai pas la confirmation visuelle...)
Perso quand une nouvelle série jap sort je regarde sur ce site : http://jp.pokellector.com/sets/CP5-Myth ... Collection
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par chprof »

mizuki a écrit :
DracoDresseur a écrit :Oui j'avais vu mais je n'en suis quand même pas sur. Mais c'est possible (mais tant que je n'ai pas la confirmation visuelle...)
Perso quand une nouvelle série jap sort je regarde sur ce site : http://jp.pokellector.com/sets/CP5-Myth ... Collection
heu, il y a deux cartes secrètes dans cette série ?

sinon le full set pour environ 60 € sur eBay 162140009629 mais ça ote le charme de l'ouverture de boosters et de la chasse aux cartes manquantes... cependant, ça permet aussi d'économiser un peu, je crois
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Idir »

Xerneas et Yveltal ouaip ! Et ton annonce n'est pas le Full Set du coup vu qu'il n'y a pas les deux Secrètes, autant dire que c'est largement trop cher du coup :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Dracaufan
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 17 avr. 2016, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Dracaufan »

J'ai pu ouvrir ma display CP5, il me manque également Zygarde et Latios EX.
Une display suffit à avoir quasi toute la série (hors secrète), les communes en triple et quelques FA en double.
J'ai commandé chez Amiami où j'ai également trouvé des display XY2 wild blaze, je n'ai pas eu le Dracaufeu FA que je voulais mais j'ai eu la secrète du M Kangourex donc ça compense :)
Merci à ceux qui ont conseillé cette boutique pour les achats Jap !
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Idir »

Pierrick2308 a écrit :J'ai pu ouvrir ma display CP5, il me manque également Zygarde et Latios EX.
Une display suffit à avoir quasi toute la série (hors secrète), les communes en triple et quelques FA en double.
J'ai commandé chez Amiami où j'ai également trouvé des display XY2 wild blaze, je n'ai pas eu le Dracaufeu FA que je voulais mais j'ai eu la secrète du M Kangourex donc ça compense :)
Merci à ceux qui ont conseillé cette boutique pour les achats Jap !

J'ai également eu du mal à avoir ces 2 EX là ! J'ai ouvert 3 Displays, et en 3 Displays j'ai eu ces 2 EX.. une seule fois. Dans un booster très spécial.

En un seul booster, j'ai eu Rayquaza EX, Zygarde EX, Latios EX, et Xerneas EX secret. C'était le booster secret quoi xD
J'ai obtenu Rayquaza en d'autres exemplaires, mais pour la Secrète ainsi que pour Zygarde et Latios c'était la seule fois !
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Dracaufan
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 17 avr. 2016, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Dracaufan »

Idir a écrit :
Pierrick2308 a écrit :J'ai pu ouvrir ma display CP5, il me manque également Zygarde et Latios EX.
Une display suffit à avoir quasi toute la série (hors secrète), les communes en triple et quelques FA en double.
J'ai commandé chez Amiami où j'ai également trouvé des display XY2 wild blaze, je n'ai pas eu le Dracaufeu FA que je voulais mais j'ai eu la secrète du M Kangourex donc ça compense :)
Merci à ceux qui ont conseillé cette boutique pour les achats Jap !

J'ai également eu du mal à avoir ces 2 EX là ! J'ai ouvert 3 Displays, et en 3 Displays j'ai eu ces 2 EX.. une seule fois. Dans un booster très spécial.

En un seul booster, j'ai eu Rayquaza EX, Zygarde EX, Latios EX, et Xerneas EX secret. C'était le booster secret quoi xD
J'ai obtenu Rayquaza en d'autres exemplaires, mais pour la Secrète ainsi que pour Zygarde et Latios c'était la seule fois !
Tu n'es pas le seul à avoir 4 ultra dans un booster, j'ai déjà vu sur YouTube une ouverture de display CP5 et c'est arrivé. Mais bien joué pour la secrète ;)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Keyser »

Arali a écrit :Une carte spéciale de Magearna va sortir dans un coffret le 5 Août, ce coffret contiendra une Jumbo de Volcanion-EX de Offensive Vapeur, la promo Magearna, 6 boosters XY11 et 2 boosters CP5 !

Voici la carte :
Image
Nous n'avons pas de news sur cette carte en FR ou US ?

Et les 2 fabuleux que nous aurons pas en duo pack : Volcanion 009/036 et Magearna 031/036. Je doute fort qu'ils soient dans XY12.
Pas de news non plus ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] CP5 : Les fabuleux japonais !

Message par Arali »

La promo des Worlds a pour numéro "XY176", la dernière promo connue a le numéro "XY159" donc ça nous laisse 17 promos entre ces deux là, beaucoup de possibilités pour nous sortir ce genre de promos donc :)
Répondre