Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Zarmakuizz »

Bonjour tout le monde !

Les vacances sont là, tout le monde a un peu de temps pour souffler, et c'est pourquoi nous avons le temps de parler de Nous, l'équipe de Pokécardex.

Il y a un an, le 25 juin, le Pokécardex Nouveau est rentré en compte. Ce nouveau design, ce gestionnaire des collections, l'appli, tout cela a donc un an !


Nous avons décidé récemment de créer une équipe entièrement dédiée à la maintenance et au développement du site : le groupe des Développeurs.
Image
Ce groupe est dirigé par 3l3ktr0 (mais écrivez plutôt Elektro pour qu'il ait enfin un pseudo civilisé). C'est grâce à lui que le Pokécardex nouveau est là, plus frais, plus swag, et tout. Pour entrer dans le groupe, il suffit de savoir coder, et de demander gentiment à 3l3ktro !

Avec ce nouveau groupe, nous avons aussi changé le rôle des Administrateurs.
Image
Avant, les Administrateurs étaient à la fois en charge de la maintenance du site, de coordonner les membres du staff, et d'organiser différentes actions pour le site. Maintenant que le groupe des Développeurs est apparu, l'admin n'a plus à être un développeur, et peut mieux se concentrer sur le boulot d'administration.

Ce qui me permet de vous annoncer la nouvelle suivante : Kyuubi a été sélectionné pour être administrateur de Pokécardex !

Kyuubi est sur le site depuis de nombreuses années. Grand fan de Mew devant l'éternel, il connaît très bien le monde de la collection notamment pour avoir dirigé la section des Échanges pendant longtemps, ainsi que le jeu de cartes en tant que joueur et organisateur de tournois. Il a mis en place le système de chef de la modération (voir plus bas), et a été élu plusieurs fois de suite chef de la modération jusqu'à ce qu'il insiste pour ne pas être réélu, preuve qu'il est corrompu capable de diriger l'équipe.

Cette couronne reposera temporairement sur la tête de Kyuubi jusqu'a fin septembre. À partir de là, nous déciderons si Kyuubi reste administrateur, retourne à la modération, ou collecte 500 signatures pour se présenter aux élections de 2017.

Passons au groupe des Modérateurs.
ImageImage
Comme décrit plus haut, le modérateur en chef est un rôle créé par Kyuubi l'année dernière. Le modérateur en chef (ou MODO TROP SWAG :hap: ) est la haute instance de modération, en charge de gérer les modérateurs. C'est auprès de lui que vous pouvez vous adresser, si vous avez un désaccord avec un modérateur.

Suite à un vote entre modérateurs, le nouveau modo trop swag est Pyroli !

Le recrutement de modérateurs ne se fera plus par campagne de recrutement, mais par démarchage. Ceux qui se comportent de façon exemplaire se feront donc proposer d'être modérateurs, quand le besoin se fera ressentir. Si vous vous demandez si votre comportement est exemplaire, vous pouvez en discuter avec le modérateur en chef. (À noter que la modération a besoin de temps pour avoir un avis sur vous : inutile de demander au bout de deux semaines si vous êtes sages.)

Enfin et pas des moindres :
Image
Arali a quitté son rôle de modérateur, pour prendre son pied avec les news. En plus d'écrire des news (#swag), il a aussi obtenu le privilège de s'amuser avec les comptes Facebook et Twitter de Cardex (#tro2swag). Benjizztop a également obtenu le droit de s'amuser avec les réseaux sociaux.

Si vous aussi vous aimez annoncer les dernières nouvelles, é ke vs savé ékrir ds 1 franssé d + oklm, que ce soit sur Pokécardex ou sur les résals socials, alors c'est facile : il suffit de demander gentiment à un admin !

Nous n'avons actuellement pas de plan concernant les articles stratégiques, et si vous souhaitez participer à leur renouveau, vous êtes les bienvenus pour en discuter avec un administrateur.


C'est tout pour aujourd'hui. À bientôt !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par NicolasLB »

Zarmakuizz a écrit :Ceux qui se comportent de façon exemplaire se feront donc proposer d'être modérateurs, quand le besoin se fera ressentir.
Ooh non, fallait le dire avant que je déclenche un drama.. :(

Ceci-dit merci à toute l'équipe pour le taff fourni, c'est vraiment chouette par ici avec ce petit esprit JVC qui plane et qui est propice au troll. (ce ne sont pas les smileys qui diront le contraire :noel: :hap: :lol: )
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par DracoDresseur »

Ouai honnêtement merci, ça fait vraiment plaisir de partager une passion commune que l'on ne peut pas forcement partager avec nos proches.

Continuez les gars !
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Miradora »

Merci beaucoup à toute l'équipe!

Avant, je ne regardais Pokécardex que pour voir les images kro kro belles d'ultras que je n'aurais jamais, et pour améliorer ma culture sur les cartes Pokémon!

Maintenant, je peux toujours faire ça mais en plus je peux faire mes listes de trock comme une grosse flemmarde en cochant des cases ou en cliquant sur des boutons! :noel:

Et surtout vous êtes bien à jour niveau news/dates de sortie, ce qui n'était pas vraiment le cas avant.

Alors, franchement, merci, et continuez les trolls, c'est seulement ici qu'ils sont drôles! :lol:
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par OrsonHobb »

Même pas un petit mot sur El Destin et son rôle dans l'équipe Pokecardex !
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Kyuubi »

OrsonHobb a écrit :Même pas un petit mot sur El Destin et son rôle dans l'équipe Pokecardex !
Lol, c'est vrai qu'on a pas parlé de ça. ^^
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Maskadra42 »

En tout cas bravo à toute l'équipe pokécardex pour votre travail constant qui demande un investissement personnel certain, je sais de quoi je parle étant déjà passé par là sur un autre forum. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Mwoaa »

Merci à tout les membres du staff et aux membres tout court qui forment notre belle communauté.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Kyuubi »

Bon j'ai fais un petit post pour plaisanter mais je vais tout de même en faire un plus sérieux.

Donc d'abord j'aimerai remercier Zarma en particulier et toute l'équipe en général, que ce soit les modérateurs avec qui j'ai travaillé plusieurs années maintenant et que j'ai appris à connaitre et à apprécier, chacun ayant son petit truc en plus et l'apportant à l'équipe, les newseurs qui rythment le site grâce à leurs articles et bien entendu ceux qui sont maintenant connus sous le nom de développeurs qui ont fait de Cardex ce qu'il est actuellement en terme de fonctionnalité. Merci pour d'une part m'accorder ma chance en tant qu'administrateur, c'est une grosse responsabilité alors c'est une grande marque de confiance que de me laisser m'essayer à ce poste et merci du soutien que vous m'apportez dans cette aventure.

Merci aussi à tout les membres de Cardex, parce que l'équipe c'est une chose mais sans vous, Cardex n'a pas vraiment de raison d'être, donc merci de participer à l'ambiance du forum et de donner un sens au travail des gens du staff. On verra comment ça se passera prochainement mais :
Zarmakuizz a écrit :À partir de là, nous déciderons si Kyuubi reste administrateur, retourne à la modération, ou collecte 500 signatures pour se présenter aux élections de 2017.
J'annonce tout de suite que pour 2017, je ne me présenterai pas. ^^
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Mwoaa »

Kyuubi président!
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Zarmakuizz »

Kyuubi a écrit :Bon j'ai fais un petit post pour plaisanter mais je vais tout de même en faire un plus sérieux.

J'annonce tout de suite que pour 2017, je ne me présenterai pas. ^^
Fake, je sais que tu as déjà 7 signatures.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Arali »

Je regrette déjà mon titre TR0 SW4G :hap:

Bon les gars c'est les vacances et la je suis en train de siroter un malibu ananas a côté de 3 biatchs en bikini donc les news, c'est calme, mais dans quelques jours ça va reprendre 8)

Merci à tout l'équipe continuons comme ça !

..


El Destin > Kyuubi (co) (d) (fe) (w) (w) (w)
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Kyuubi »

Zarmakuizz a écrit :
Kyuubi a écrit :Bon j'ai fais un petit post pour plaisanter mais je vais tout de même en faire un plus sérieux.

J'annonce tout de suite que pour 2017, je ne me présenterai pas. ^^
Fake, je sais que tu as déjà 7 signatures.
T'as ouvert une candidature à mon nom sans me le dire ? Qui sont les 7 ? ^^
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Pyroli »

Arali a écrit :Je regrette déjà mon titre TR0 SW4G :hap:
No rage 8)

Je voulais dire un grand Merci aux membres qui tous les jours font vivre ce forum , à l'équipe bien évidemment qui m'apporte énormément chaque jour .
A tout ceux avec qui j'ai eu la chance de faire des achats & échanges et qui mon donc permis de compléter un peu plus ma collection .

Et je remercie tout particulièrement GOOGLE qui sans lui je n'aurais jamais trouvé le site x)

PS : Un + pour Le Lutin Maléfique une membre avec qui j'ai eu des barres de rire mais qui ne c'est plus connectée depuis quelques années maintenant ;)
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1336
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Lnoirrionl »

XD Il est admin que maintenant ? Je pensais limite que kyuubi était
  A

chef modérateur, admin, Développeur, newseur, Acheteur d’espaces publicitaires - Acheteur en centrale d’achat - Acheteur en produits agroalimentaires - Acheteur en produits horticoles - Acheteur industriel - Acousticien du bâtiment - Actrice - Actuaire - Administrateur dans la Fonction publique européenne - Administrateur de bases de données - Administrateur de réseaux - Administrateur des ventes - Agent - Agent d'accueil en office de tourisme - Agent de déchetterie - Agent de développement local - Agent de planning aérien (ou agent de planification) - Agent de recouvrement du Trésor - Agent d’accueil - Agent général - Agent immobilier - Agriculteur / Paysan - Agriculteur bio - Aide médico-psychologique - Aide-soignant(e) - Aiguilleur du ciel - Ambassadeur du tri - Ambassadeur ou consul - Analyste de crédit - Analyste et contrôleur des risques financiers - Analyste social - Anesthésiste-réanimateur - Animateur de formation - Animateur de patrimoine - Animateur des activités physiques - Animateur en écotourisme - Animateur nature - Animateur radio-télé - Animateur socioculturel - Animateur sportif - Animateur touristique - Animateur-éducateur environnement - Aquaculteur - Archéologue - Architecte - Architecte d’intérieur - Architecte en environnement - Architecte en systèmes d’information - Aromaticien/ Aromaticienne - Assistant comptable - Assistant de service social - Assistant export - Assistant manager - Astronaute - Astronome (ou astrophysicien) - Attaché commercial - Attaché de presse - Audioprothésiste - Auditeur financier - Auxiliaire de puériculture - Avocat
Bibliothécaire - Bibliothécaire jeunesse - Bijoutier-joaillier - Biochimiste - Biologiste - Biologiste médical - Biostatisticien - Botaniste - Boucher - Boulanger Campus manager - Cartographe - Céramiste - Chanteur - Chargé de clientèle dans la banque - Chargé de clientèle en banque/assurance - Chargé de communication en environnement - Chargé de communication événementielle - Chargé de mission Agenda 21 - Chargé de mission ENR (énergies renouvelables) - Chargé de pharmaco-vigilance - Chargé des relations publiques - Chargé du recrutement - Chargé du suivi des programmes humanitaires - Chargé d’affaires - Chargé d’études commerciales - Chef d'escale - Chef de cabine - Chef de caisse - Chef de chantier - Chef de cuisine - Chef de mission dans l’humanitaire - Chef de produit - Chef de projet démantèlement nucléaire - Chef de projet informatique - Chef de projet photovoltaïque - Chef de projet sites et sols pollués - Chef de projet urbain - Chef de pub en agence - Chef de rang - Chef de rayon - Chef d’exploitation d’unité de récupération - Chef opérateur - Chef réceptionniste - Chercheur en sciences et en industries - Chirurgien-dentiste - Climatologue - Clown - Com and Ben - Comédien - Commandant de bord - Commercial en énergies renouvelables - Commissaire aux comptes - Commissaire de police - Commissaire-priseur - Community manager - Comptable - Concepteur de produits touristiques - Concepteur-réalisateur de loisirs durables - Concepteur-réalisateur multimédia - Concepteur-rédacteur - Conducteur de travaux - Conférencier de musée et de monument - Conseil en lobbying - Conseiller agricole - Conseiller conjugal et familial - Conseiller d'orientation-psychologue - Conseiller en agriculture durable - Conseiller en économie sociale et familiale - Conseiller en environnement - Conseiller en immobilier d’entreprise - Conseiller en insertion sociale et professionnelle - Conseiller en maîtrise d'énergie - Conseiller en management - Conseiller en organisation - Conseiller en prévention des risques psychosociaux - Conseiller principal d'éducation - Conseiller-vendeur en agence de voyages - Conservateur de musée - Conservateur de réserve naturelle - Constructeur bois - Consultant en green IT - Consultant en recrutement - Conteur - Contrôleur budgétaire - Contrôleur de gestion - Costumier - Courtier - Créateur de parfums Décorateur-scénographe - Demographe - Designer industriel - Designer sonore - Designer textile - Dessinateur industriel - Dessinateur-projeteur en bâtiment - Développeur de produits bancaires - Développeur de projets en énergies renouvelables - Développeur informatique - Développeur(se) - Diagnostiqueur immobilier - Diététicien - Directeur artistique - Directeur d'équipements sportifs - Directeur d'établissement - Directeur d'office de tourisme - Directeur d'une salle de spectacle - Directeur de centre de vacances ou de loisirs - Directeur de création - Directeur de restaurant - Directeur des achats - Directeur des opérations - Directeur des ressources humaines - Directeur du marketing - Directeur d’enseigne - Documentaliste - Domoticien Ebéniste - Eco-concepteur - Eco-développeur - Econome - Économiste de la construction - Ecotoxicologue - Editeur - Éducateur de jeunes enfants - Éducateur de la Protection judiciaire de la jeunesse - Educateur spécialisé - Educateur technique spécialisé - Educatrice de jeunes enfants - Educatrice spécialisée - Électrotechnicien - Enseignant à l'étranger - Enseignant chercheur - Entraîneur sportif - Ethnologue - Éthologiste - Expert automobile - Expert bilan carbone - Expert immobilier - Expert incendies et risques divers - Expert(e) en sécurité informatique - Expert-comptable Game designer - Garde du littoral - Garde-chasse / Garde pêche - Garde-moniteur - Gendarme - Généticien - Géologue - Géologue en environnement - Géomaticien/ Géomaticienne - Géomètre-topographe - Gestionnaire de carrière - Gestionnaire de paie - Gestionnaire de patrimoine - Grand reporter - Graphiste multimédia - Guide accompagnateur - Guide interprète - Gynécologue Herboriste - Horticulteur - Hôtesse de l'air ou steward - Huissier de justice - Hydrobiologiste - Hydrogéologue - Hydrogéologue Iconographe - Illustrateur - Infirmier - Infirmier d’entreprise - Infirmier sapeur-pompier - Infirmière - Infographiste de presse - Ingénieur - Ingénieur en gestion des risques industriels - Ingénieur agronome - Ingénieur automatisme-instrumentation - Ingénieur calcul et appui scientifique - Ingénieur chimiste - Ingénieur d'études dans l'automobile - Ingénieur de fabrication - Ingénieur du son - Ingénieur d’études dans l'industrie - Ingénieur d’études en aéronautique - Ingénieur en efficacité énergétique des bâtiments - Ingénieur en environnement - Ingénieur en mécanique - Ingénieur en méthanisation - Ingénieur en recherche clinique - Ingénieur méthodes - Ingénieur numéricien - Ingénieur procédés - Ingénieur procédés en environnement - Ingénieur qualité ou qualiticien - Ingénieur système - Ingénieur télécoms - Ingénieur(e) agroalimentaire - Inspecteur comptable - Inspecteur des Finances - Inspecteur des impôts - Inspecteur du travail - Installateur de panneaux solaires photovoltaïques - Interprète Journaliste - Journaliste d’entreprise - Journaliste radio en studio - Journaliste reporter d’images (JRI) - Journaliste spécialisé en environnement - Juge aux affaires familiales - Juge d'application des peines (JAP) - Juge d'instruction - Juge des enfants - Juriste d'entreprise - Juriste/avocat spécialisé en droit des ENR Libraire - Lieutenant de police - Lieutenant de pompiers - Logisticien - Logisticien dans l'humanitaire - Ludothécaire Maître d’hôtel - Maître nageur sauveteur - Manager dans la restauration rapide - Manipulateur en électroradiologie - Maquettiste - Marionnettiste - Masseur-kinésithérapeute - Mathématicien / Mathématicienne - Médecin de l'Education nationale - Médecin du travail - Médecin généraliste - Médecin légiste - Média-planneur - Médiateur - Médiateur culturel - Médiateur en environnement - Merchandiser - Metteur en scène - Microtechnicien - Mixeur - Modéliste - Moniteur de ski - Moniteur d’équitation - Moniteur-éducateur - Monteur d'éolienne - Muséographe - Musicien Neurologue - Notaire Océanologue - Officier de l'armée - Officier de la marine marchande - Officier de l’armée de l’air - Officier marinier ou officier de la Marine nationale - Opérateur back office - Opérateur de marché CO2 - Opérateur de marché en CO2 - Opérateur middle office - Ophtalmologue - Opticien-lunetier - Ornithologue - Orthophoniste - Orthoprothésiste - Orthoptiste - Ostéopathe - Oto-rhino-laryngologiste
Paysagiste - Pédiatre - Pédicure-podologue - Pédologue - Pédopsychiatre - Pharmacien d'officine - Photographe - Pilote de ligne - Pilote d’hélicoptère - Policier - Producteur télé - Prof de maths - Professeur agrégé - Professeur de lycée professionnel - Professeur des écoles - Professeur des écoles spécialisées - Professeur documentaliste - Professeur d’EPS (Éducation physique et sportive) - Professeur en collège ou en lycée - Prothésiste dentaire - Psychanalyste - Psychiatre - Psychologue - Psychologue scolaire - Psychomotricien - Puéricultrice Réalisateur - Régisseur de spectacles - Reporter - Reporter radio - Responsable de la sécurité et risques des systèmes d’information - Responsable commercial recyclage - Responsable d'eau potable ou d’assainissement - Responsable de bases de données - Responsable de centres de services éco-industriels - Responsable de formation - Responsable de la communication interne - Responsable de la promotion des ventes - Responsable de projet biodiversité - Responsable de relais assistantes maternelles - Responsable du bilan environnemental - Responsable du e-business - Responsable du marketing direct - Responsable du référencement - Responsable d’ordonnancement - Responsable d’une station d’épuration - Responsable environnement de projets ferroviaires - Responsable HSE (hygiène-sécurité-environnement) - Responsable SAV (Service après-vente) - Restaurateur de livres anciens - Restaurateur d’œuvres d’art Sage-femme - Sapeur-pompier - Scénariste - Scripte - Secrétaire administratif ou de chancellerie - Secrétaire aux Affaires étrangères - Sociologue - Sommelier - Spécialiste en biotechnologies - Sportif professionnel - Statisticen / Statisticienne - Statisticien - Styliste - Substitut du procureur Technicien biocarburants - Technicien conseiller en agrobiologie - Technicien d'analyses biomédicales - Technicien de laboratoire d’analyse des eaux - Technicien de maintenance - Technicien de mesure de la pollution - Technicien de rivière - Technicien du bâtiment en énergies renouvelables - Technicien du génie rural - Technicien du réemploi - Technicien du traitement des eaux - Technicien en automatismes - Technicien en traitement d'eau potable - Technicien en traitement des déchets - Technicien forestier - Technicien gestionnaire d’espaces naturels - Technicien mesure pollution - Technicien paysagiste - Technicien qualité automobile - Technicien traitement des eaux - Technicien(ne) d’intervention - Technicien-conseil en agriculture biologique - Technico-commercial - Technico-commercial en agrofournitures - Testeur - Trader - Traducteur - Traffic manager Urbaniste
Vendeur automobile - Vendeur d’espaces publicitaires - Vétérinaire - Vétérinaire équin - Visiteur médical - Viticulteur - Volcanologue - Volcanologue
Webmaster
Et enfin ...

Zoologiste
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Aéroblast »

*se racle la gorge*


EL DESTIN PRESIDENT!

Kof Kof! 'Faut que j'arrête de beugler comme ça moi. :(
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Arcegis »

Ton post précédent colle parfaitement avec ton avatar.
*Nooon pas les Baies Tama-CHPLORCH*

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par OrsonHobb »

Kyuubi a écrit :
Zarmakuizz a écrit :
Kyuubi a écrit :Bon j'ai fais un petit post pour plaisanter mais je vais tout de même en faire un plus sérieux.

J'annonce tout de suite que pour 2017, je ne me présenterai pas. ^^
Fake, je sais que tu as déjà 7 signatures.
T'as ouvert une candidature à mon nom sans me le dire ? Qui sont les 7 ? ^^
Atchoum, Dormeur, Grincheux, Joyeux, Prof, Simplet, Timide. Du coup c'est des demi votes.
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Ba »

Meuh non , il est pas tout ça à la fois. Il est juste vendeur/graphiste/infographiste/dessinateur/cuisinier/futur papa.

Un grand merci à toute l'équipe , même si je dois admettre que je ne connais plus grand monde ( et oui c'est ça les dinosaures). Continuez à faire vivre ce site
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Kyuubi »

@ Lnoirrionl : T'imagines même pas comment j'ai explosé de rire en cliquant sur le spoiler. ^^ J'ai dû vriller un des tympans de Ba.

Merci Orson pour les précisions, je me disais aussi, accessoirement j'ai vrillé le tympan restant de Ba en lisant ton message, elle est sourde maintenant.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Synop »

Un forum que j'ai rejoins il y a peu et je m'y plait énormément :)
Que ce soit dans le topic echange dans lequel les membres sont sérieux ou bien la section divers/collectionneurs ( ceux ou je traine le plus souvent ) j'y trouve souvent des debats/articles intéréssant.
Merci à l'équipe, aux membres et continuons ainsi !
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Mishy »

Merci à toute l'équipe, continuez votre boulot, vous êtes super ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par mad.rockeur »

Pour ma part, je respecte profondément tous les lecteurs de passage qui sont allés au bout du message de Lnoirrionl...

Respect.

Respect à lui pour l'avoir écrit. De mon côté, trop fatigué par cette fin d'année j'ai décroché avant la fin de la 3° ligne. Snif.

Sinon, je trouve l'ambiance agréable sur Pokécardex et la gestion sérieuse. Le top.


Mickaël

P.S. : je vote pour Kyuubi. Héhé, une voix de plus, si je compte bien cela fait 4,5. Allez courage, il reste moins d'un an pour accrocher une nouvelle compétence à une liste déjà fort longue.
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1336
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Lnoirrionl »

Kyuubi a écrit :@ Lnoirrionl : T'imagines même pas comment j'ai explosé de rire en cliquant sur le spoiler. ^^ J'ai dû vriller un des tympans de Ba.
mad.rockeur a écrit :Pour ma part, je respecte profondément tous les lecteurs de passage qui sont allés au bout du message de Lnoirrionl...

Respect.

Respect à lui pour l'avoir écrit.
Mon secret ? Le copier-collé et quelques retouches de mise en forme sur Word.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Juillet 2016 : le point sur l'équipe de Pokécardex

Message par Aéroblast »

En même temps, je ne pense pas que lnoir va écrire tous ces noms communs par ordre alphabétique! ;)

Sinon, merci le staff pouravoir ramené une aussi bonne communauté! :DD
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Répondre