Après Pikachu et Magicarpe, c'est au tour de Saquedeneu de faire son entrée chez Toys"R"Us.
Du 25 mai au 5 juin 2016 en France, obtenez une carte Saquedeneu 20 ans de Pokémon chez les magasins Toys"R"Us participants à l'opération et sans obligation d'achat. La seule condition est d'être titulaire de la carte de fidélité de l'enseigne. Rendez-vous à l’accueil du magasin pour retirer votre cadeau!
Je vais demain au toy's de Dijon, si je peux en avoir plusieurs (chose pas toujours évidente malheureusement) je pense à vous.
Dans tout les cas, je vous tiens au courant.
j'ai pu récupérer la carte Saquedeneu (mais la vendeuse un peu radine n'a voulut m'en donner qu'une) j'essayerais d'y retourner demain ou dans la semaine, j'ai pris au passage un duo pack Générations (promo Darkrai)
Bonjour je demande a une âme charitable qui ont un saquedeneu en plus svp
Car je suis a l'ile de la reunion et on a pas de toys'r us et donc on aura pas la carte
J'ai réussi à ne pas avoir l'occasion de trouver un ToysRus pour mettre la main dessus... Tant pis, ce n'est pas comme-ci je n'avais pas déjà un fossé de cartes manquantes entre les années 90 et maintenant...
"Exceptionnellement je veux bien vous en donner deux mais normalement c'est une carte par foyer"
Ok, la prochaine fois on passe chacun notre tour ma copine et moi :°
Ils n'ont qu'a scanner le carte de fidélité pour être sur que tu n'en prenne pas deux. Je suis sur qu'il y a des Roberto qui en ont pris 10 pour revendre -_-'
Hey, je suis passé chez Toys'sR'Us aujourd'hui, on m'a donné une carte Magicarpe et une carte Saquedeneu. J'essaierais de repasser pour en reprendre une, je vous tiendrais au courant si j'en obtiens d'autres
Negared a écrit :Hey, je suis passé chez Toys'sR'Us aujourd'hui, on m'a donné une carte Magicarpe et une carte Saquedeneu. J'essaierais de repasser pour en reprendre une, je vous tiendrais au courant si j'en obtiens d'autres
ouaaa il restait des magicarpes , je sais pas où est ton toysrus mais il doit pas y avoir beaucoup de monde qui y va , j'espère que tu arriveras à en avoir d'autres pour les gens du forum
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes