[JP] Les doubles types nous envahissent !!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Ormiron
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 13 avr. 2016, 13:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par Ormiron »

il y a possibilité de faire tellement mieux pour séparer les couleure des deux type... c'est un peux brutal et "simpliste" je trouve , quelque chose dans cette idée la par exemple
  Image
sans forcement chercher aussi loin mais qu'une couleur déborde sur le coter de l'autre en les mélangent un petit peux.

mis a par ça sa a l'air intéressant tout cas :D.
Image
échange et achat réusis= matt120(x2)//Blastoise//Mwoaa.
vente réussis= Mikachu-collection.

:holo: :rare: :ultra: ICI MON TOPIC D'ECHANGE, VENTES ET RECHERCHES :ultra: :rare: :holo:
Avatar de l’utilisateur
yumi35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 23 avr. 2016, 14:58
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par yumi35 »

Je trouve la carte d'Azumaril super stylée. Plus de doubles types moi je dit oui oui oui !!!!
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette série
Avatar de l’utilisateur
yumi35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 23 avr. 2016, 14:58
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par yumi35 »

Après je suis d'accord que graphiquement ils ne se sont pas foulés pour montrer la séparation des deux types. Et le terme "brutal" utilisé juste avant est totalement justifié. Mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je me dit qu'il faut bien qu'il y ait des améliorations à apporter pour l'extension d'après ^^ Sinon ça ne serait pas drôle !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par Luby »

Termon a écrit :XY aura vraiment été l'extension de tous les tests quand même, entre le cartes Turbo et le retour des doubles types.. :p
BW a eu le retour des EX et les cartes Plasma, DP a eu les Pokémon niv X, les SP, les Pokémon avec objets inclus, les attaques à 0 énergie (et disons les Prime si on inclus HGSS), la troisième génération a eu les ex, les delta, etc. Y a régulièrement des nouvelles catégories de cartes, c'est pas nouveau !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par Termon »

Luby a écrit :BW a eu le retour des EX et les cartes Plasma, DP a eu les Pokémon niv X, les SP, les Pokémon avec objets inclus, les attaques à 0 énergie (et disons les Prime si on inclus HGSS), la troisième génération a eu les ex, les delta, etc. Y a régulièrement des nouvelles catégories de cartes, c'est pas nouveau !
Oui, évidemment, chaque bloc a sa spécificité, mais ces évolutions sont apparus plutôt sur le tard et vers la fin du bloc XY, un peu comme les espèces Delta pour le bloc ex d'ailleurs ^^
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par petit_têtard »

Je vais pas râler mais déjà à la base un pokémon jaune + rose + bleu ça arrache un peu les yeux. :s

Après il y aura peut-être des cartes où ça passera mieux comme ....... heu ......
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Draphy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2016, 19:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par Draphy »

Play Rough de la carte d'Azumarill se traduit par câlinerie.

Sinon, je suis pas trop fan de la séparation des couleurs en plein milieu de la carte, je préfère le style des cartes à double type du bloc ex, le dégradé est plus esthétique...
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par Yoyovicti »

Perso j'aurais bien aimé soit un dégradé, soit une coupure égale sur la carte, c'est-à-dire du coin en haut à gauche (là c'est respecté) au coin en bas à droite (alors que le trait de séparation est à peine aux deux tiers du côté), du coup je trouve que c'est pas terrible, les couleurs du fond de la carte ne sont pas égalisées, ce qui donne une apparence désordonnée à la carte en elle-même :'/
Sinon c'est pas mal de faire revenir le double type sur les cartes Pokémon, elles m'ont manquées ces cartes (je préfère le design ancien pour l'instant).
Et ça peut être sympa s'ils ne mettent que des shinies sur ces cartes double-type ;-)
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par Wolfyi57 »

Bon, Ben je vais continuer sur le design ^^
Je ne suis pas fan non plus pour être originale. Et toujours dans l'originalité je préfère celle de Gardevoir à celle d'Azumarill. Mais c'est juste parce qu'elle est plus travaillée :)

La séparation est trop brutale et aurait mérité d'être plus diffuse, mais effectivement c'est bien aussi qu'elles ne ressemblent pas aux cartes du bloc ex (et dommage en même temps, elles étaient magnifiques :3). Et la séparation qui ne se fait pas de coin à coin permet de fustifier la faiblesse et la résistance qui sont celles du type principal, là c'est très cohérent :) et du coup on n'est pas à l'abris de voir une démarcation différente dans les futures séries pour inclure une double faiblesse.

Pour ce qui est du jeu, on s'y est mis y'a pas longtemps alors on a hâte d'essayer les nouvelles combinaisons que ça peut donner ! Ça peut donner des combos plutôt sympas !
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Lucarey
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 21 déc. 2015, 17:15
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par Lucarey »

YES, une opportunité supplémentaire d'obtenir un de ces foutus Gardevoir EX, on y croit, j'y arriverai un jour :hap: :hap:

Sinon, je suis pas d'accord avec ceux qui disent que le design est pas ouf (bien que ça va dépendre des doubles types, mais so far so good avec les deux couleurs présentées pour Azumarill, Tengalice et GArdevoir). Cependant, je préfère quand même les anciennes cartes qui avaient un double type :muted:
____
Vente validée avec Alicia83340
Avatar de l’utilisateur
Shaymin37
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 07 avr. 2012, 21:12
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par Shaymin37 »

voila a quoi je pense en voyant les cartes double type :hap:
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par Mwoaa »

Exact ! XD
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Kaz
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 18 avr. 2016, 20:09
Genre : ♂️
Localisation : Brest pour le moment~
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par Kaz »

ah en effet c'est tout à fait ça xD
Mon topic d'échange/achat

Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali

Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof

Vente Réussie : Alakazamex
Avatar de l’utilisateur
ktem
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 03 janv. 2016, 23:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par ktem »

Finalement le double type ne sert qu'avec des cartes externe à la carte elle-même?

Je dis ça car il n'y a pas de Poké avec 2 attaques avec les 2 types.

Genre le azumarill n'attaque que Fée, mais peut ce faire tuto par scuba ball.

Rien de très révolutionnaire si ça ce limite à ça.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par Luby »

Ca sert aussi à taper dans plus de faiblesses, mais sinon, oui.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par NicolasLB »

J'avais trouvé un visuel plus clean au passage :

Image

Par contre, le Pokémon étant chromatique, on peut imaginer que la version française sera une secrète non ? Si c'est le cas je me demande comment ils vont faire pour le symbole du type au niveau des attaques, la moitié de chaque ? :roll:
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
redstarz012
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 23 mai 2016, 21:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par redstarz012 »

ça rend super bien en vidéo ce double type je trouve ^^
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Les doubles types nous envahissent !!

Message par Noctie »

NicolasLB a écrit :J'avais trouvé un visuel plus clean au passage :
  Image
Par contre, le Pokémon étant chromatique, on peut imaginer que la version française sera une secrète non ? Si c'est le cas je me demande comment ils vont faire pour le symbole du type au niveau des attaques, la moitié de chaque ? :roll:
Pourquoi ils changeraient le design de la carte ?
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Répondre