Du 4 avril au 17 avril 2016 en France, obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon chez Toys"R"Us sans obligation d'achat. La seule condition est d'être titulaire de la carte de fidélité de l'enseigne. Rendez-vous à l’accueil du magasin pour retirer votre cadeau!
Normalement tu leur dit que sur la pancarte tu n'es pas obligé d'acheter, il te la donne, faut bien insister, j'ai failli devoir acheter qqchose au ToysRUs La Rochelle...
Bon j'ai craqué, j'ai pris un coffret Hoopa et un duo pack Generation, mais c'est APRES avoir reçu la dite carte pikachu x)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
du coup il faut la carte de fidélité ou pas au final ? Parce que ce n'est pas marqué sur leur affiche...
J'ai un toys'r'us près du boulot mais je ne suis pas un "client fidèle" ^^
Intéressant!
Merci pour l'info mais sur le site Internet, tout dit qu'il faut obligatoirement acheter un produit Pokemon (condition exclusive aux commandes en ligne?).
Dans le doute j'irais quand même y faire un petit tour Samedi ^^
RamDam a écrit :Intéressant!
Merci pour l'info mais sur le site Internet, tout dit qu'il faut obligatoirement acheter un produit Pokemon (condition exclusive aux commandes en ligne?).
Dans le doute j'irais quand même y faire un petit tour Samedi ^^
Pour info je suis allé cet aprem, Toy à Dijon, j'ai juste présenté la carte et demandé la carte pikachu 20 ans elle m'en a donné 1, je lui ai demandé une 2ème elle me l'a donné aussi
C'est marqué " sans obligation d'achat " donc ...
Attaque trempette
Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous
Léviathor a écrit :Pour info je suis allé cet aprem, Toy à Dijon, j'ai juste présenté la carte et demandé la carte pikachu 20 ans elle m'en a donné 1, je lui ai demandé une 2ème elle me l'a donné aussi
Sur site, il faut acheter, en magasin, normalement, il faut présenter la carte, mais c'est sans condition d'achat oui !
Léviathor a écrit :Pour info je suis allé cet aprem, Toy à Dijon, j'ai juste présenté la carte et demandé la carte pikachu 20 ans elle m'en a donné 1, je lui ai demandé une 2ème elle me l'a donné aussi
j'y suis passé quand il y avait le ptit jeune, j'ai négocier 4 cartes d'un coup en lui expliquant que ça m’éviterai d'y repasser tous les jours ^^
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
J'ai commandé sur le site un produit dans leur sélection indiquée, et je n'ai pas reçu la carte, malgré tout un bidouillage fait par Toy'R'Us sur ma commande. Ils ont automatiquement ajouté au panier un Pokedex à 35€ avec une réduction de 35€, donc 0€ le Pokedex au final. Je me suis dit que ça devait être la façon dont ils avaient codé la carte promo offerte dans leur système, même si c'est super pas clair pour le consommateur. En attendant au final j'ai reçu ma commande (un simple duopack dans un carton gigantesque qui aurait pu en contenir sans exagération une bonne trentaine) et la carte n'était pas là. Ils ont pas l'air très très bien organisés -_-
J'ai bien entendu contacté le service client, on verra bien ce que ça donne au final.
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Sorey a écrit :J'ai commandé sur le site un produit dans leur sélection indiquée, et je n'ai pas reçu la carte, malgré tout un bidouillage fait par Toy'R'Us sur ma commande. Ils ont automatiquement ajouté au panier un Pokedex à 35€ avec une réduction de 35€, donc 0€ le Pokedex au final. Je me suis dit que ça devait être la façon dont ils avaient codé la carte promo offerte dans leur système, même si c'est super pas clair pour le consommateur. En attendant au final j'ai reçu ma commande (un simple duopack dans un carton gigantesque qui aurait pu en contenir sans exagération une bonne trentaine) et la carte n'était pas là. Ils ont pas l'air très très bien organisés -_-
J'ai bien entendu contacté le service client, on verra bien ce que ça donne au final.
Peut-être que le stock est déjà écoulé pour le site Internet (ils en avaient 600 seulement il me semble, et c'était ecrit "jusqu'à épuisement des stocks").
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /
Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
j'ai pu obtenir la carte hier au Toys r us sa Troyes sans acheté quoi que ce sois ni présenté la carte de fidélité.
Si des troyens n'on pas encore leur carte promo c'est le moment !
Mes doubles et recherches
Pour voir avec qui j'ai déjà fait des échanges, direction le lien au-dessus, juste après mes recherches.