[JP] Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Aujourd'hui est un jour spécial pour Pokémon puisqu'on devrait connaitre le nom des prochains jeux a 16h ce jour. Mais l'actu TCG ne s'arrête jamais !


Cette nuit de nouvelles cartes de la série XY10 : Fates Collides se sont dévoilées en vidéo ! Du coup la qualité est pas terrible, j'ai pas toutes les traductions mais allez pour le plaisir des yeux !


Allons-y pour Zygarde
Ma première carte officielle est en version laitue.
Ma première carte officielle est en version laitue.
Zygarde-XY10-2.jpg (14.48 Kio) Consulté 12096 fois
Zygarde – Combat - 120PV
Pokémon de Base
(f) (co) Rumble: 30 dégâts. Le Pokémon actif de votre adversaire ne peut pas battre en retraite durant le prochain tour de votre adversaire.
(f) (f) (co) Geo Strike: 120 dégâts. Apparemment ça attaque aussi les pokémon du banc.
Faiblesse : Plante (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 2

Notre laitue nationale qui aura sa forme 10% aussi dans l'extension ainsi que sa forme parfaite-EX dans un deck voit sa première carte dévoilée.


MEW MEW MEW MEW
A ce qu'il parait c'est mon année lol
A ce qu'il parait c'est mon année lol
Mew-XY10.jpg (40.4 Kio) Consulté 12096 fois

Mew – Psy - 50PV
Pokémon de Base
Abilité : Mémoire du début
Ce Pokémon peut utiliser toutes les attaques de vos Pokémon de base en jeu. (Vous avez toujours besoin des énergies pour les utiliser)
(co) Rencontre : Cherchez un Pokémon dans votre deck, montrez-le et mettez le dans votre main. Mélangez votre deck.
Faiblesse : (Psy) x2
Resistance : /
Coût de retraite : /



GENEESKTUUUU IIIXEOOO

KOUKOU JE SUIS LAAAAA
KOUKOU JE SUIS LAAAAA
N-XY10-2.jpg (17.65 Kio) Consulté 12096 fois

La carte est illisible désolé ! Je sais que vous rêviez d'avoir un Genesect-EX en plus :noel:



Et enfin N est de retour !

Suicune vous dites ? Je ne connais pas.
Suicune vous dites ? Je ne connais pas.
Genesect-XY10.jpg (19.9 Kio) Consulté 12096 fois


Voila pour XY10 a ce jour ! La série sort dans moins d'un mois au Japon tout cela va donc s'accélérer rapidement, je mettrai à jour si on a de meilleurs visuels et les traductions par la même occasion !


N'oubliez pas cet après-midi 16 HEURES pour une grosse révélation ! Stay tuned bitchies !


Source : Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
ClamiralX
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 déc. 2015, 13:40
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par ClamiralX »

Cool ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mattdemon
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 20 nov. 2015, 17:04
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par Mattdemon »

Pour le moment cette série ne me fait pas beaucoup rêver, on verra bien ce que nous réserve la suite ! :)
(fi) Vente réussie : CollectorSet (fi)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par Arali »

Perso je trouve la Mew holo extrêmement bien réussie !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par Zarmakuizz »

Bon ben, le deck Night March a encore de l'avenir pour l'instant :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par Luby »

Est-ce que Night March va recommencer à jouer Mew (et donc des énergies de base) ou est-ce que cette époque est révolue et on est à fond sur le plan 4 DCE ? Mew est vulnérable à Hex Maniac, entre autres.

Pas fan de la réédition de N. Quitte à avoir un supporter de plus qui fait piocher en standard, j'aurais préféré un nouveau truc ou, genre, une réédition de PONT. Sinon ça fait un peu trop "on veut avoir la même chose chaque année". (Enfin avec N au format on risque surtout d'avoir les mêmes bases de supporters qu'en étendu, Colress mis à part. Je suis un peu mauvaise langue, maintenant qu'on a un tas de supporters non-pioche comme Hex Maniac ou Xerosic à jouer, c'est rare de voir N en plus d'un exemplaire, contrairement aux années précédentes en standard où on en jouait 4 parce que y avait pas grand-chose d'autre à faire.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par Arali »

C'est moi ou l'effet holo s'étend sur toute la carte au fait ?
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par mad.rockeur »

J'avais aussi l'impression que l'effet holo était sur l'ensemble de la carte.

m@d.rockeur
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par mad.rockeur »

Messagepar Zarmakuizz » 26 Fév 2016 12:16
Bon ben, le deck Night March a encore de l'avenir pour l'instant
:hap:

Night March aura peut-être à s'adapter à l'effet retour des ballons explosifs qui peuvent éventuellement modifier la balance des prize cards dans un autre deck rapide.

Qu'en pensez-vous ? Il n'y en avait pas dans les deck listes présentées sur le post de Zarma du 23/02.
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par Zarmakuizz »

Il suffit d'utiliser Lysandre, Corde Sortie, Mégaphone Surprise ou encore d'attacher la nouvelle ceinture qui booste à un Night Marcheur, et on se fiche du ballon.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par Luby »

Qu'en pensez-vous ? Il n'y en avait pas dans les deck listes présentées sur le post de Zarma du 23/02.
En même temps c'était des decklists de l'ECC, avant que Rupture Turbo soit jouable.

(Sinon est-ce que je peux te présenter la balise quote ?

Code : Tout sélectionner

[quote="Zarmakuizz"]Bon ben, le deck Night March a encore de l'avenir pour l'instant :hap:[/quote]
devient
Zarmakuizz a écrit :Bon ben, le deck Night March a encore de l'avenir pour l'instant :hap:
Ce qui est plus joli que ce que tu as fait, et tu as même un bouton en haut à droite des posts pour les citer directement.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par Kyuubi »

Et un Mew de plus à ajouter à ma collection. Je suis gâté cette année. ^^
Luby a écrit :Pas fan de la réédition de N. Quitte à avoir un supporter de plus qui fait piocher en standard, j'aurais préféré un nouveau truc ou, genre, une réédition de PONT.
Comment ne pas être d'accord avec ça.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par lorelys »

Magnifique mew , comme souvent :)

Et enfin Zygarde ! Hâte de la découvrir par moi même !
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par Mishy »

Mew est trop magnifique!
Par contre, Zygarde... Pourquoi cette forme là sachant qu'on a eu les deux autres confirmées?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par Nina-chan »

Peut-être parce qu'ils veulent sortir la forme que tout le monde connaît depuis la révélation de l'existence de Zygarde ? Je ne trouverais pas incohérent de procéder comme ça, d'abord la forme à laquelle on a été habitués depuis le départ, puis les autres formes ensuite, pourquoi pas ^^
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par Arali »

Oui il est moche mais c'est logique, on ne sait rien de ces nouvelles formes x)
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par misterettepoké »

Pour l'instant cette série ne me plaît pas trop mais il y a lugia turbo mew riolu et lugia holographique alors ça va ps : allez vous faire un article sur les new jeux pokemon
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par Arali »

@misterettepoké : Non nous ne ferons pas de news, Pokécardex parle du TCG Pokémon, plein d'autres sites le font, si tu veux en parler ici il y a ce sujet : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =1&t=21559 :)
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par misterettepoké »

Ok merci :)
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
Bakai
Organisateur
Organisateur
Messages : 125
Inscription : 11 avr. 2014, 18:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par Bakai »

Je doute que ça arrive, ce sera certainement une réédition, mais techniquement on n'est sûr de rien pour N, ce peut être un texte différent.

Zygarde, certes a plusieurs formes, mais on n'a encore eu aucun event avec les autres formes dans les jeux, ils n'existent actuellement que dans les films, même s'ils ont été confirmés.
Achat : PrettyKunoichi
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par Nina-chan »

Zygarde, certes a plusieurs formes, mais on n'a encore eu aucun event avec les autres formes dans les jeux, ils n'existent actuellement que dans les films, même s'ils ont été confirmés.
Dans les films et dans la série officielle, la dernière saison de Pokémon (en cours) s'appelle XYZ, et on y voit Puni-chan (alias Zygarde forme Cœur) se transformer en presque toutes ses formes (la 10% qui ressemble à Démolosse ♥ et la 50%, celle reptilienne).
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par Kyuubi »

Perso je ne vois pas ce que les gens ont contre la forme de base de Zigarde qu'on a dans X et Y. Certes ce n'est pas le plus beau pokémon mais je le trouve plutôt sympa et surtout bien mieux que ça "forme finale" que je trouve vraiment à gerber visuellement. Le Zigarde reptilien donne une impression de symbiote à mi-chemin entre l'organique et le cybernétique. C'est pas forcément désagréable.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par Arali »

C'est une laitue. :hap:
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Genesect-EX, Mew, Zygarde et N !

Message par chprof »

Arali a écrit :Stay tuned bitchies !
Yourte Hawking tout mie ? :D
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Répondre