[US] Des informations sur XY10 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[US] Des informations sur XY10 !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Nos confrères de chez Pokebeach ont eu des informations concernant la prochaine sortie du TCG.


Nous en avions déjà parlé dans cette news : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 64&t=20972


Mais cette fois nous avons des informations sur l'extension anglaise, donc la nôtre par extension puisqu'elles seront identiques.


XY10 se nommera en anglais "Fates Collide", difficile de traduire je vous laisse utiliser votre imagination pour trouver un truc potable ... A noter que le mot "BREAK" est absent du nom, la dénomination "TURBO" n'aura donc pas duré longtemps ...


Image



Mais le plus intéressant c'est que nous connaissons un petit peu le contenu :


- Comme vous l'avez deviné Alakazam-EX et sa version Méga seront les mascottes de cette extension

- Altaria-EX et M Altaria-EX seront la deuxième version méga évoluée de l'extension (dédicace à matt120)

- Un troisième méga pokémon sera présent ! Nous ne savons pas s'il aura une version -EX le précédent il pourrait donc s'agir du M Nanméouïe-EX qui sortira au Japon mais peu probable.

- Zygarde ... OUI J'AI BIEN DIS ZYGARDE !
Bonjour, je suis une laitue.
Bonjour, je suis une laitue.
250px-Zygarde-XY.png (62.08 Kio) Consulté 12201 fois
Le Pokémon légendaire de Kalos serait présent sous plusieurs de ses nouvelles formes. Au Japon un deck avec Zygarde-EX dedans sortira le même jour que celui avec Nanméouïe. Encore une fois je trouve (et ça n'engage que moi rien d'officiel) que c'est peu probable vu le temps relativement long que nous avons pour obtenir les pokémons des decks japonais.


D'autant plus que Zygarde sera très certainement la vedette du prochain jeu Pokémon principal de la série de jeu vidéo. S'il n'a pas été édité jusqu'à maintenant c'est qu'ils se le réservaient pour une bonne raison. Or le voir débarquer pour sa première apparition dans une extension qui ne lui est pas dédié, c'est étrange.


- Noctali-EX sera présent et je vous ai dévoilé le visuel dans cette news : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 64&t=21189


- Enfin la série comportera 120 cartes dont 5 Pokémons TURBO avec Lugia TURBO ( Pas de visuel désolé ... ) et 13 Pokémon-EX dont 10 -EX regular et 3 Méga-EX (hihi bonjour la pluie de Full Art).


La série sortira le 18 mars 2016 au Japon, les premiers visuels officiels devraient apparaitre bientôt !


En attendant profitez bien de XY9 !


Bonne journée sur Pokécardex !


Source : Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Mishy »

Qui dit Méga dit EX, c'est évident. Nanméouïe serait une valeur sûre, en effet, si on retire ceux déjà apparus en Promo et ceux apparus dans les extensions XY...
Zygarde-EX? Ca serait sympa à voir! Et on pourrait ENFIN savoir POURQUOI ils ont attendu tout ce temps pour l'éditer en carte. Sérieusement, Kyurem avait été édité dès la 3e extension de BW...
Noctali-EX et Lugia TURBO? Je vais devoir faire la masse d'économies, moi!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Magmaronian »

Hum... Disparition du mot Turbo dans le nom de l'extension, avant une disparition totale des cartes Turbo ? Assez probable, je pense que ces cartes ne sont pas spécialement populaires. En tout cas, rien que pour Noctali et Alakazam, j'ai hâte :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Arali »

Reposez en RIP in peace les TURBO, vous ne me manquerez pas :hap:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Mishy »

Arali a écrit :Reposez en RIP in peace les TURBO, vous ne me manquerez pas :hap:
Haha XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par OrsonHobb »

C'est quand même présent sur le booster et la publicité Japonaise "Break". Vous pensez que ça va quand même dégagez ? Dommage ça va faire baisser le ratio de carte intéréssante alors :p
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Magmaronian »

Non elle seront quand même dans cette extension je pense. Mais par contre çà annonce leur probable disparition ensuite. D'abord on enlève le mot Turbo du nom de l'extension, et dans la suivante on les enlève incognito. La transition est moins brutale :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par OrsonHobb »

Je les trouvais pas très belle. D'ailleurs je trouve pas les cartes Ultra Rare super jolie en général, j'aime bien les dessins des cartes simples, rare et holo.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Arali »

Oui je le dis dans la news il y aura bien 5 Pokémon TURBO dans l'extension.

Alors soit on retire TURBO du nom parce que les anglais faisaient des genre de jeu de mots avec BREAK et ils sont à cours d'idée

soit c'est bientôt la fin des TURBO

soit on ouvre le chemin au prochain bloc parce qu'on arrive quand même à XY10 et qu'il va falloir bientôt faire du ménage !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Mishy »

Une septième génération, déjà? Alors que Zygarde n'a pas vu ses autres formes dévoilées dans les jeux et n'a pas eu de carte? Que Volcanion (vous savez, le type Feu/Eau, là...) n'est pas encore réellement implanté dans le jeu et n'a pas eu de carte? Ce serait un peu précipité ^^'
C'est vrai que les TURBO ne font pas très jolies... Un Pokémon tout en or, ça fait un peu trop bling-bling. Mais je pense pas qu'ils vont les retirer de suite, pas en si peu d'extensions. Non, je pense plutôt qu'ils sont à court de jeux de mots sur BREAK.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Arali »

Pas besoin d'une nouvelle génération pour changer de bloc (Platine/HGSS).
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Mishy »

Arali a écrit :Pas besoin d'une nouvelle génération pour changer de bloc (Platine/HGSS).
Pas faux, mais qu'est-ce qu'ils pourraient rajouter? Dans la série XY du TCG, on a eu quasi tout ce qui était contenu dans les jeux XY et ROSA. (Max, Arthur, Prof. Seko, les Primo-Résurgences, les Méga apparues pour ROSA...) Je dis quasi tout car y a certaines Méga pas encore apparues. (notamment M-Altaria, M-Nanméouïe, M-Ptera, et d'autres)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Zarmakuizz »

Arali a écrit :Pas besoin d'une nouvelle génération pour changer de bloc (Platine/HGSS).
Certes, mais il faudrait un nouveau jeu et un nouveau fonctionnement des ultra-rares vis-à-vis du jeu. Vu la tendance actuelle, ils n'ont aucune raison de changer, le design actuel des cartes (hors ultra-rare) semble définitif, et ils considèrent que le jeu de cartes a ce qu'il faut. Si jamais ils ont l'air de tomber à court de Méga, ils vont simplement éditer de nouvelles cartes Méga de Pokémon qui ont déjà été faits, par exemple le M Florizarre EX de Générations, et une nouvelle version du jeu vidéo apportera de nouveaux joujous à imprimer.

Les M Ptéra et M Mysdibule ont été imprimés sous forme de promos au Japon, donc pour les créateurs de cartes "ça ne compte pas", il y aura sûrement d'autres M Ptéra et M Mysdibule par le futur au sein d'une série japonaise.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Mishy »

Zarmakuizz a écrit :Les M Ptéra et M Mysdibule ont été imprimés sous forme de promos au Japon, donc pour les créateurs de cartes "ça ne compte pas", il y aura sûrement d'autres M Ptéra et M Mysdibule par le futur au sein d'une série japonaise.
Absol et M-Absol ont été édités en promo, pas eu de réédition depuis ^-^ (du moins, aux dernières nouvelles XD)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Arali »

Ba Pokémon Z (ou autre nom) sera bientôt une réalité. Quand on a eu Platine on a gardé les Niv.X on a juste changé de bloc pour juste suivre le jeu, je pense que c'est ce qu'il va se passer :)
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par legendaray »

lol 10 EX différentes et ben les chiffress ont reparti à la hausse ><

enfin s'ils nous virent les turbo se serait top autant certaines vont peut-être devenir jouable m'enfin s'en taper 3 dans un display sa fan.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Zarmakuizz »

Il n'y a qu'à l'ère DP qu'ils ont créé des blocs à chaque nouveau jeu vidéo, et ensuite ils ont complètement arrêté ce fonctionnement, laisse tomber tes espoirs :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Arali »

HGSS ? :hap:
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Zarmakuizz »

C'est la même ère, même génération que DP :p
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Arali »

ah oui pas faux ! M'enfin bon y'a eu que la 5G entre deux, un peu court pour tirer des conclusions on verra ^^
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Keyser »

Ils remplaceront surement les Turbo par autre chose, avez-vous remarqué comment les Ancient Trait ont disparu avec l'arrivée des Turbo.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par thony222 »

legendaray a écrit :lol 10 EX différentes et ben les chiffress ont reparti à la hausse ><

enfin s'ils nous virent les turbo se serait top autant certaines vont peut-être devenir jouable m'enfin s'en taper 3 dans un display sa fan.
Désolé de te décevoir mais : http://www.pokebeach.com/2016/01/fates- ... s-xy10-set

Oui oui Lugia TURBO lol
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par legendaray »

je parle d'après xy10 hein

s'il foire lugia turbo je leur fous un procès
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par Flow »

legendaray a écrit :je parle d'après xy10 hein

s'il foire lugia turbo je leur fous un procès
Chiche 8)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Des informations sur XY10 !

Message par legendaray »

chiche en mode magicien kadabra gniark
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Répondre