XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chprof »

lesblins a écrit :personellement je trouve ces display assez genereux par rapport a XY8, je suis monté a 10 ultras sur un display et minimum 7 ultras avec sur mes 3 display 3 secretes ... et j'ai eu Carolina .... GNArgh gnargh gnargh !!!
Grrrrr
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Pikastore »

Arali a écrit :Chanceux :P
Je te rejoins quand meme, si on fait le calcul la rentabilité du display s'amenuise a chaque serie qui passe ... mais j'ai quand meme l'impression que les cartes ont augmenté à l'unité non ?
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Arali »

Si t'es pas patient ouais c'est pas donné. Genre ceux qui achètent les turbo la a plus de 10euros je vous comprend pas :noel: Pareil pour les EX, des trucs genre roitiflam, manaphy .. ça vaudra 8euro dans quelques mois voire semaines ..

Et même le léviator secrète, faut pas croire qu'il sera aussi cher que les mewtwo ^^ Qui commencent a baisser d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par OrsonHobb »

Faudrait déjà que les communes/peu communes soit vendu 20-30 centimes en moyenne pour amortir un display. Et ainsi de suite pour chaque rareté. Sauf que c'est difficile pour les gens d'acheter plus cher que ceux a quoi ils ont été habitué mais l'augmentation du prix des display devrait logiquement augmenté le prix à l'unité...

Enfin pour les gens qui achètent a l'unité comme moi c'est rentable =D
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chprof »

2eme display...

3 turbos desseliande luxray akwakwak
3 ex cizayox ho-oh togekiss
1 mega cizayox ex
1 mega full art cizayox ex

et toujours pas de Carolina :/ :(

oué, je crois que j'arrête là l'achat de display... encore quand ils étaient à 120 ça pouvait passer, mais à 150 ça passe plus du tout
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Apollo
Membre
Membre
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2015, 15:06
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Apollo »

Arali a écrit :Si t'es pas patient ouais c'est pas donné. Genre ceux qui achètent les turbo la a plus de 10euros je vous comprend pas :noel: Pareil pour les EX, des trucs genre roitiflam, manaphy .. ça vaudra 8euro dans quelques mois voire semaines ..

Et même le léviator secrète, faut pas croire qu'il sera aussi cher que les mewtwo ^^ Qui commencent a baisser d'ailleurs.
C est clair. Un Ebayeur a encore voulu me faire croire qu une turbo c est minimum 11.50€... les prix vont redescendre, c est deja le cas d ailleurs. Les premieres FA a 20€ arrivent. La collection c'est aussi la patience. J ai aussi vu des displays a 125€.
Répondre