XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Mishy »

chprof a écrit :
Arali a écrit :Soyez patients boudiou ^^
Arali, je veux un Pokey ! (sur le ton de "Daddy, je veux un poney !")
Connaisseur de Charlie et la chocolaterie? ^-^

Et nan, on sait pas être patients, enfin, moi surtout XD (je m'écouterai, j'irai pas bosser demain pour faire le tour des magasins XD)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Yui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 04 mars 2015, 18:51
Genre : ♂️
Localisation : Pommmerrr :c
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Yui »

Je suis surpris par son efficacité (Carrefour un), je reviens de celui de Montereau, et il y'a déja tout les decks ainsi que tout les boosters (j'ai beaucoup hésité à prendre celui de Raichu *-*) C'est vraiment très plaisant =3 Par contre pas de tripacks en vue, peut être rupture de stock ? Ou alors ils n'existent juste pas aucune idée >.< Bref ! Après ca je vous souhaitent une excellente fin de soirée et mon tripack Ciel Rugissant et moi (je ne peux aps m'en empêcher... Mes deux images de booster préférés en plus !) vous font pleins de bisoux ! =D ;)
Thanahyp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 05 avr. 2014, 13:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Thanahyp »

lesblins a écrit :
chocapic29 a écrit :Pour ceux qui ne veulent pas attendre une semaine, j'en ai trouvé au carrefour de Bercy 2 près de Paris. :)

Image
N'encouragez pas les grandes surfaces qui les mettent en vente des semaines avant en achetant les boosters avant la sortie !!! Bon je sais pas si j'aurai resisté aussi ^^

Je suis d'accord avec Lesblins. Certes j'ai acheté les deux decks et le tripack Noctali (ça c'est parce que je collectionne toutes les vrais promos FR) et deux boosters pour le plaisir du rejeton . Mais 6.5€ le booster, c'est infernal. Même, 16.9€ le tripack, ça coutait 2 euros moins cher y'a pas si longtemps. après Asmodée sont pas des cognos, y'a du fric à faire donc ils en profite.

Maintenant, j'attend mes 2 displays et je pense que tout le monde le dit assez, attendez la sortie et commander sur les sites spé pour des prix abordables et raisonnables (j'ai vu des boosters Xy6 à un Intermarché à 7€49...).

Et pour finir, je vois beaucoup de personnes qui disent ce qu'ils ont eu dans les boosters, et quand tu vois les tirages, c'est énorme. Si possible mettez des photos pour appuyer les dires. Je suis de nature sceptique et j'aime bien voir pour croire ^^. Je ne vise personne ;)
Anth9501
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 24 janv. 2009, 19:43
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Anth9501 »

perso je n’achète plus mes boosters plus de 4,50 au dessus c'est du vol.
Echanges faits avec : Khrane,Van der Clava,SimpsonBoy
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Zarmakuizz »

Quelqu'un peut indiquer le contenu des decks à thème Rupture TURBO ? (liste des cartes, image des jetons si possible)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chocapic29 »

Thanahyp a écrit :
lesblins a écrit :
chocapic29 a écrit :Pour ceux qui ne veulent pas attendre une semaine, j'en ai trouvé au carrefour de Bercy 2 près de Paris. :)

Image
N'encouragez pas les grandes surfaces qui les mettent en vente des semaines avant en achetant les boosters avant la sortie !!! Bon je sais pas si j'aurai resisté aussi ^^

Je suis d'accord avec Lesblins. Certes j'ai acheté les deux decks et le tripack Noctali (ça c'est parce que je collectionne toutes les vrais promos FR) et deux boosters pour le plaisir du rejeton . Mais 6.5€ le booster, c'est infernal. Même, 16.9€ le tripack, ça coutait 2 euros moins cher y'a pas si longtemps. après Asmodée sont pas des cognos, y'a du fric à faire donc ils en profite.

Maintenant, j'attend mes 2 displays et je pense que tout le monde le dit assez, attendez la sortie et commander sur les sites spé pour des prix abordables et raisonnables (j'ai vu des boosters Xy6 à un Intermarché à 7€49...).

Et pour finir, je vois beaucoup de personnes qui disent ce qu'ils ont eu dans les boosters, et quand tu vois les tirages, c'est énorme. Si possible mettez des photos pour appuyer les dires. Je suis de nature sceptique et j'aime bien voir pour croire ^^. Je ne vise personne ;)

Voilà mon tirage :

Image
Avatar de l’utilisateur
Japan-addict
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 06 nov. 2014, 09:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Japan-addict »

De belles cartes :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2795
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour à vous. Juste pour vous signaler que sur Ludifolie, les précommande de display ont vu leur prix GRIMPER !

Encore hier, la display était a 149,9 Port compris.

Ce soir je me connecte et la... surprise ! 178,9 ! J'ai absolument pas compris... Je regrette de ne pas avoir commandé plutôt... sachant que si on prend 3 commandes de 10 booster a 4,69 + 6 booster a 4,9 ça reviens a 5 euros moins chère qu'une display...

Je suis juste dégoutté, mais vraiment... C'est terminé les display entre 120 - 140 euros. Alors ceux qui ont des displays entre 100 - 120euros bon courage, vous n'en trouverez pas de si tôt. C'est désespérant il n'y a pas d'autre mot.

Ludifolie était le site de vente de display le moins chère du net et là du jour au lendemain le prix grimpe de quasi 30 euros... Ils ont du avoir trop de commande mais ils sont bêtes, autant laissé a 149,9 pour attirer le client plutôt que de l’assommer en si disant "Chouette, ça se vend bien on va augmenter les prix !" J'espère qu'ils prendront un bon coup de frein.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Zarmakuizz »

chocapic29 a écrit :Voilà mon tirage :

Image
Joli ! Tu aurais un scanner ? :p
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Arali »

RIP la collection :)
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chocapic29 »

Zarmakuizz a écrit :
chocapic29 a écrit :Voilà mon tirage :

Image
Joli ! Tu aurais un scanner ? :p
Yep mais j'ai tendance à surprotéger mes cartes (elles sont triple sleevées), ce qui fait que je scotche le bas de la protection pour éviter à la poussière d'entrer.
Et j'avoue que j'ai pas trop envie de les déscotcher. :s
Ca risque de faire moche en les scannant, non ?
Dis moi si tu veux que j'essaie :)
Thanahyp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 05 avr. 2014, 13:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Thanahyp »

chocapic29 a écrit : Voilà mon tirage :

Image
Magnifique, merci ^^
AlphaCoreLatios a écrit :Bonjour à vous. Juste pour vous signaler que sur Ludifolie, les précommande de display ont vu leur prix GRIMPER !

Encore hier, la display était a 149,9 Port compris.

Ce soir je me connecte et la... surprise ! 178,9 ! J'ai absolument pas compris... Je regrette de ne pas avoir commandé plutôt... sachant que si on prend 3 commandes de 10 booster a 4,69 + 6 booster a 4,9 ça reviens a 5 euros moins chère qu'une display...

Je suis juste dégoutté, mais vraiment... C'est terminé les display entre 120 - 140 euros. Alors ceux qui ont des displays entre 100 - 120euros bon courage, vous n'en trouverez pas de si tôt. C'est désespérant il n'y a pas d'autre mot.

Ludifolie était le site de vente de display le moins chère du net et là du jour au lendemain le prix grimpe de quasi 30 euros... Ils ont du avoir trop de commande mais ils sont bêtes, autant laissé a 149,9 pour attirer le client plutôt que de l’assommer en si disant "Chouette, ça se vend bien on va augmenter les prix !" J'espère qu'ils prendront un bon coup de frein.
D'après ce que j'ai compris par une personne, je ne pense pas que Ludifolie changent le prix du jour au lendemain juste parce que y'a beaucoup de préco. Au contraire, si tu trouve que le prix est attractif, aucune raison de le modifier, car tu fais l'effet inverse. Mais il me semble qu'Asmodée fait la chasse aux sorcières du bas prix chez les revendeurs. Gageons que c'est plutôt cette raison que celle que tu énonces.
Avatar de l’utilisateur
Godlike
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 07 janv. 2016, 23:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Godlike »

J'espère qu'ils prendront un bon coup de frein.
ce genre de commentaire m'agace plus qu'autre chose
c'est expliqué noir sur blanc dans un post, un revendeur à osé et bravo à lui, d'écrire ce qu'une display lui faisait gagner, je le comprend à 100%

tu paye le RSI ? l'urssaf ? impot société ? facture tel/eau/EDF ? loyer commercial ?
si tu connais pas toutes ces merdes qui nous empoisonnent évite ce genre de commentaire et surveillent LBC eBay ou va faire les brocantes
si tu dois blâmer quelqu'un ... => Asmodée ;) ;)
Au faite, CS > Call of newbie. No rage génération console o/
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Zarmakuizz »

chocapic29 a écrit :Ca risque de faire moche en les scannant, non ?
Dis moi si tu veux que j'essaie :)
Fais un scan d'essai, on verra bien ce que ça donne ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Arcaninos »

Godlike a écrit :
J'espère qu'ils prendront un bon coup de frein.
ce genre de commentaire m'agace plus qu'autre chose
c'est expliqué noir sur blanc dans un post, un revendeur à osé et bravo à lui, d'écrire ce qu'une display lui faisait gagner, je le comprend à 100%

tu paye le RSI ? l'urssaf ? impot société ? facture tel/eau/EDF ? loyer commercial ?
si tu connais pas toutes ces merdes qui nous empoisonnent évite ce genre de commentaire et surveillent LBC eBay ou va faire les brocantes
si tu dois blâmer quelqu'un ... => Asmodée ;) ;)

Salut salut,
Dis, je peux avoir le lien du post du dit Monsieur qui revend ses displays et se fait des cahouettes avec ?

P.S. : Je sais pas si vous avez remarqué, mais le prix des displays grimpe de + en +, et pourtant,... les Ultras ont un prix dérisoire, c'est affolant, le contenu d'une display ne vaut même pas son prix, bientôt, il sera préférable de tout acheter à l'unité...
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chprof »

Arcaninos a écrit : Je sais pas si vous avez remarqué, mais le prix des displays grimpe de + en +, et pourtant,... les Ultras ont un prix dérisoire, c'est affolant, le contenu d'une display ne vaut même pas son prix, bientôt, il sera préférable de tout acheter à l'unité...
Moi j'achète deux displays, et avec je ne suis pas loin de me faire une collection complète HORS ultra rares.
Je revends ensuite les ultra rares (mais je ne suis pas d'accord avec l'adjectif dérisoire), et j'échange les autres cartes.

Au final, je ne rentre pas dans mes frais MAIS
- j'ai une collection quasi complète (hors ultra rares) que je finis pas compléter avec les échanges
- j'ai le plaisir d'ouvrir des boosters en famille :)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Arali »

J'pense que le jour ou tu te retrouveras avec un display a 160euro avec dedans 2 EX et une FA pour une série ou en moyenne on a + de 20 ultras rares tu changeras d'avis :noel:
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Arcaninos »

Arali a écrit :J'pense que le jour ou tu te retrouveras avec un display a 160euro avec dedans 2 EX et une FA pour une série ou en moyenne on a + de 20 ultras rares tu changeras d'avis :noel:
Exactement, et pire encore pour les collectionneur fous (dont je fais partie) qui collectionne les versions normale + reverse, là ça chiffre, et compléter une série entièrement devient, long et couteux... sans compter tout les coffrets qui sortent n'importe comment... et les prix flambent aussi...

Je reste d'accord que le plaisir d'ouvrir les boosters est vraiment là, mais bon, à choisir entre ouvrir des boosters d'une valeur de 160 pour récupérer 100(en étant large), et acheter pour 160 réellement, surtout qu'on achète ce qu'on veut, pas de doublons... Y'a pas photos, plaisir ou pas...

Et excuses-moi, mais des Ultra Ex simple, à 8€ ports inclus en suivi, le mec gagne même pas 5€ dessus, quand t'as acheté ta display 160, c'est pas en revendant tes 7 ultra de la boite (si t'as de la chance) que c'est rentable. J'achète pas dans le but de revendre, je le précise, mais bon faut bien revendre les doubles.
De plus, avoir toute la collection hors ultra, c'est pas vraiment hors normes, il y a tellement peu d'holo qu'elles sont toutes dans une même boite, et du coup n'ont aucune valeur car trop redondantes. Au mieux tout les communes, unco, rare et holo d'une série, comme XY9 par exemple, ça va chercher dans les quoi, 30/40€ en étant large. Sachant que cette série à 7 Holo, moins qu'origines antiques, autant dire que le risque d'avoir des doubles en holo dans une même display va vraiment être d'actualité dans cette série, et prendre des doubles dans un produit aussi cher, ça fait mal.

Après, ça dépend du prix où tu payes tes displays, tu as peut-être un contact qui te les fait a un prix te permettant de te faire plaisir.
A 160e, éventuellement une display max, pour, comme tu le dis prendre mon pied à l'ouverture et avoir les cartes peu chères (co, unco, holo, rare et qques reverses). A ce prix pourquoi ne pas avoir le même fonctionnement que les displays Jap, la moitié des boosters auraient une rare, l'autre partie une holo ou ultra. Là on est à 1/3 de quota moyen, c'est léger vu le prix. Mais bon Pokémon devient de plus en plus commercial, et ça, ça me gêne beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chprof »

Arali a écrit :J'pense que le jour ou tu te retrouveras avec un display a 160euro avec dedans 2 EX et une FA pour une série ou en moyenne on a + de 20 ultras rares tu changeras d'avis :noel:
haaa, ça ne m'est jamais arrivé, mais oui dans ces conditions, argl. Est-ce vraiment possible ?
J'ai déjà eu un tirage genre 3 ex, une mega et une full art, je l'ai senti passer.

après je ne chiffre pas tout, car acheter les cartes une par une, ou par paquet(s), c'est s'éloigner de la collection ; j'entends par là que ça devient presque trop facile à condition d'avoir des roros bien sûr. En poussant plus loin, on pourrait aussi ne pas acheter de displays, mais ça devient violent !

mais je comprends parfaitement tous les points de vue exprimés ici.

7 holos ouch, pas sympa en effet :/
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Mikami1
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 17 déc. 2015, 15:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Mikami1 »

Thanahyp a écrit :
chocapic29 a écrit : Ludifolie était le site de vente de display le moins chère du net et là du jour au lendemain le prix grimpe de quasi 30 euros... Ils ont du avoir trop de commande mais ils sont bêtes, autant laissé a 149,9 pour attirer le client plutôt que de l’assommer en si disant "Chouette, ça se vend bien on va augmenter les prix !" J'espère qu'ils prendront un bon coup de frein.
D'après ce que j'ai compris par une personne, je ne pense pas que Ludifolie changent le prix du jour au lendemain juste parce que y'a beaucoup de préco. Au contraire, si tu trouve que le prix est attractif, aucune raison de le modifier, car tu fais l'effet inverse. Mais il me semble qu'Asmodée fait la chasse aux sorcières du bas prix chez les revendeurs. Gageons que c'est plutôt cette raison que celle que tu énonces.
Je confirme Asmodée m'a dit la même chose! Pas moins de 180€ un display (pour eux un display devrait se vendre 205€!!) et pas moins de 5€ le booster!



Arcaninos a écrit : Salut salut,
Dis, je peux avoir le lien du post du dit Monsieur qui revend ses displays et se fait des cahouettes avec ?

P.S. : Je sais pas si vous avez remarqué, mais le prix des displays grimpe de + en +, et pourtant,... les Ultras ont un prix dérisoire, c'est affolant, le contenu d'une display ne vaut même pas son prix, bientôt, il sera préférable de tout acheter à l'unité...
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 2&start=25

Page2&3, bonne lecture
Arcaninos a écrit : Et excuses-moi, mais des Ultra Ex simple, à 8€ ports inclus en suivi, le mec gagne même pas 5€ dessus, quand t'as acheté ta display 160, c'est pas en revendant tes 7 ultra de la boite (si t'as de la chance) que c'est rentable. J'achète pas dans le but de revendre, je le précise, mais bon faut bien revendre les doubles.
De plus, avoir toute la collection hors ultra, c'est pas vraiment hors normes, il y a tellement peu d'holo qu'elles sont toutes dans une même boite, et du coup n'ont aucune valeur car trop redondantes. Au mieux tout les communes, unco, rare et holo d'une série, comme XY9 par exemple, ça va chercher dans les quoi, 30/40€ en étant large. Sachant que cette série à 7 Holo, moins qu'origines antiques, autant dire que le risque d'avoir des doubles en holo dans une même display va vraiment être d'actualité dans cette série, et prendre des doubles dans un produit aussi cher, ça fait mal.
Je ne pense pas que les ultra de XY9 se retrouveront à 8€; pourquoi étaient ils à moins de 10€? Pcq les voleurs touchaient les display entre 50 et 70€, les ouvre et les revendent à l'unité!!
Asmodée commence a se bouger
- pour contrer les display volés (yen aura toujours c'est sur, mais de moins en moins! et moins de display volé = prix des display volés qui augmente)
- pour augmenter les prix des display
===> le prix des ultra vont monter forcément !
ECHANGE / ACHAT : Du XY7, XY4 et XY2
VENTE : Des displays, des boosters des ultras
MON TOPIC : ici
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par OrsonHobb »

Laissez les gens achetez des Display sinon on pourra plus acheter de carte à l'unité si personne n'en ouvre :hap:

Pour Impulsion Turbo il y a 26 Ultra Rares ( avec les turbos ), avec en moyenne 7 Ultra Rare par Display il te faut 4 Display, soit 640€ minimum tous les 3 mois environ ?

( Il y a 16 Holo et 21 Rares, moins que des Ultra Rares, c'est logique??? )

( C'est quoi cette théorie du vol de display ? lol )
sebamanda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 15 déc. 2015, 15:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par sebamanda »

Salut voici ce que j'ai trouvé au carrefour ce midi.
sebamanda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 15 déc. 2015, 15:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par sebamanda »

Comment on fait pour mettre une photo s'il vous plait?
Merci
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chprof »

il faut l'uploader sur le net puis mettre l'url ici sur le forum entre les crochets img /img (icone juste au dessus de la fenetre de texte
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Mishy »

Mikami1 a écrit :Pas moins de 180€ un display (pour eux un display devrait se vendre 205€!!) et pas moins de 5€ le booster!
Je vais poser une question certainement très conne, mais j'assume.

Asmodée, ce n'est que pour la France et les cartes françaises? Pas pour les cartes écrites en Anglais?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre