La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Spay001
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 13 juil. 2016, 18:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Spay001 »

Puis c'est surtout que la prochaine fois qu'ils comptent faire les choses qu'à moitié faudra qu'ils préviennent les collectionneurs qui ne pourront jamais compléter.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par matt120 »

j'avoue être très déçu, j'espère qu'en 2017, ils daigneront nous sortir la meloetta fa!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par yoyaaan »

Ca manque d'un Sulfura FA dans cette jolie collection :(
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Pikastore »

matt120 a écrit :j'avoue être très déçu, j'espère qu'en 2017, ils daigneront nous sortir la meloetta fa!! :)
Si ça ne sort pas en meme temps que SL1 en france je pense que c'est mort pour nous. Ce ne serait pas logique de le sortir a ce moment là mais il faut arrêter de chercher une logique dans les sorties ! Regardez le Mythical Mew FR qui se sent bien seul sur les etageres de toysrus !! Certains ont arrêté d'acheter les mythical USA en attendant les FR ... ils sont contents ...

Il y a toujours eu des coffrets/pokebox/set exclue USA qui n'ont jamais traversé l'atlantique, quoique si, ça arrive en allemagne, mais pas en france. Il faudra qu'on m'explique pourquoi l'accord avec l'Allemagne n'est pas applicable avec la france ... mais bon ça ...

2016 a quand meme été une année hyper riche en produits au top, il ne faut pas quand meme oublier qu'ils nous ont bien gâté, après bien sur il y a toujours des deceptions et des erreurs marketing.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Keyser »

Pikastore a écrit :
matt120 a écrit :j'avoue être très déçu, j'espère qu'en 2017, ils daigneront nous sortir la meloetta fa!! :)
Si ça ne sort pas en meme temps que SL1 en france je pense que c'est mort pour nous. Ce ne serait pas logique de le sortir a ce moment là mais il faut arrêter de chercher une logique dans les sorties ! Regardez le Mythical Mew FR qui se sent bien seul sur les etageres de toysrus !! Certains ont arrêté d'acheter les mythical USA en attendant les FR ... ils sont contents ...

Il y a toujours eu des coffrets/pokebox/set exclue USA qui n'ont jamais traversé l'atlantique, quoique si, ça arrive en allemagne, mais pas en france. Il faudra qu'on m'explique pourquoi l'accord avec l'Allemagne n'est pas applicable avec la france ... mais bon ça ...

2016 a quand meme été une année hyper riche en produits au top, il ne faut pas quand meme oublier qu'ils nous ont bien gâté, après bien sur il y a toujours des deceptions et des erreurs marketing.
En tant que revendeur avec un contact auprès de Asmodée, vous n'avez pas moyen de savoir ce qu'il y a dans les tuyaux ?

J'ai toujours l'espoir de trouver les 3 derniers Pokémon Fabuleux en FR au cours de cette année 2017 : Meloetta, Volcanion et Magearna

Mais, suite à ton message, j'ai peur que l'on passe directement à Volcanion, Magearna en sautant Meloetta ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Pikastore »

Je ne travaille plus avec Asmodée. Effectivement ça sent le roussi pour Meloetta ....
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Keyser »

Oui, je sais bien pour les display ... mais pour le reste : coffret, duo-pack et autres accessoires ... tu ne fait plus rien avec Asmodée ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Pikastore »

Non plus rien, je ne développerai pas ici les raisons.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par DracoDresseur »

Moi Ashmodée je le dis clairement ici sans développer non plus mais je ne taf plus avec eux.

Contact commercial très désagréable, le mec a qui j'ai eu contact est un très très mauvais commercial.

Donc plus jamais tant pis pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Keyser »

Bon, bah on est pas prêt d'avoir de l'info sur les prochaines sorties du TCG FR ...
Il y a personne sur Pokecardex qui travail avec des gens de Asmodée pour récupérer ce genre d'info.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Pikastore »

Il y a le post d'Arali sur les sortie FR qui sont bien renseignés ...
viewtopic.php?f=64&t=23680
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Mishy »

Si d'ici à lundi, y a pas d'info sur une sortie FR de Meloetta, va falloir que je me tourne vers l'US...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre