Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par mercipapa »

Faut aussi bien surveiller car y'a des enfants qui veulent le jouet mais pas forcement la carte
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par matt120 »

mercipapa a écrit :Je confirme qu'on ne voit pas la carte si on a pas ouvert le jouet .
Ici 2 jouets identiques mais 2 cartes différentes , donc complétement aléatoire pour avoir les cartes heureusement il y en a que 12 .
c'est bien ça, 2 jouets et 2 cartes différentes de mon côté et hélas, chez moi, le prix d'un jouet à l'unité est de 3€, du coup, autant rajouter 1€ et prendre un happy meal!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
camillecassievoltali
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2015, 11:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par camillecassievoltali »

moi qui collectionne pokémon et petit poney je vais y faire une razia !!!!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Blood
Membre
Membre
Messages : 423
Inscription : 14 mai 2011, 15:05
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Blood »

Moi je suis à 8 cartes sur 12 donc 4 doubles lol
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR

Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576


Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par DarkShadow »

Dégouté... J'ai pas réussi à en acheter, tellement la caissière était aimable pour un jouet à 2€ parce que tout le monde avait décidé de débarquer pour manger en même temps que moi pour mon jouet...

Bref, je suis dégoutée encore plus quand je me suis retournée et que j'ai vu ceci :
-> 2 gosses en train d’asperger leur carte pokémon de ketchup, content de leur connerie et les parents qui disent rien... Pauvre Kneutor et Marill... :(
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par lorelys »

DarkShadow a écrit :Dégouté... J'ai pas réussi à en acheter, tellement la caissière était aimable pour un jouet à 2€ parce que tout le monde avait décidé de débarquer pour manger en même temps que moi pour mon jouet...

Bref, je suis dégoutée encore plus quand je me suis retournée et que j'ai vu ceci :
-> 2 gosses en train d’asperger leur carte pokémon de ketchup, content de leur connerie et les parents qui disent rien... Pauvre Kneutor et Marill... :(
Snif.
J'espère que tu parviendras à en avoir bientôt tout de même :s
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par matteolegremlins »

DarkShadow a écrit :Dégouté... J'ai pas réussi à en acheter, tellement la caissière était aimable pour un jouet à 2€ parce que tout le monde avait décidé de débarquer pour manger en même temps que moi pour mon jouet...

Bref, je suis dégoutée encore plus quand je me suis retournée et que j'ai vu ceci :
-> 2 gosses en train d’asperger leur carte pokémon de ketchup, content de leur connerie et les parents qui disent rien... Pauvre Kneutor et Marill... :(
Moi je passe à la machine, tu peux noter un jouer seul à côté du happy meal ;) et personne ne te dis rien vu que tu as payer en arrivant au comptoir :p
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Poksub »

DarkShadow a écrit :Dégouté... J'ai pas réussi à en acheter, tellement la caissière était aimable pour un jouet à 2€ parce que tout le monde avait décidé de débarquer pour manger en même temps que moi pour mon jouet...
En tout cas, pour vous fournir les scans le plus vite possible, le McDonald's où je suis passé cette année se rappelle encore de moi, je pense même deux jours après.

- Bonjour,
- Je désire pour 50 EUR de jouets Pokémon.
- C'est une blague?
- Non, non!
- Attendez, j'appelle mon responsable.

Bon, au final, après avoir vu le responsable qui croyait aussi a une blague, la caissière et le responsable finirent par vider 25 boites Happy Meal pré-préparées pour me donner que le jouet.

Ah oui, le responsable m'a demandé ce que j’allais faire de tous ces Pikachu. Je me demande ce qui lui est passé par la tête, quoique je préfère ne pas le savoir. :noel:
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par DarkShadow »

Poksub a écrit :
DarkShadow a écrit :Dégouté... J'ai pas réussi à en acheter, tellement la caissière était aimable pour un jouet à 2€ parce que tout le monde avait décidé de débarquer pour manger en même temps que moi pour mon jouet...
En tout cas, pour vous fournir les scans le plus vite possible, le McDonald's où je suis passé cette année se rappelle encore de moi, je pense même deux jours après.

- Bonjour,
- Je désire pour 50 EUR de jouets Pokémon.
- C'est une blague?
- Non, non!
- Attendez, j'appelle mon responsable.

Bon, au final, après avoir vu le responsable qui croyait aussi a une blague, la caissière et le responsable finirent par vider 25 boites Happy Meal pré-préparées pour me donner que le jouet.

Ah oui, le responsable m'a demandé ce que j’allais faire de tous ces Pikachu. Je me demande ce qui lui est passé par la tête, quoique je préfère ne pas le savoir. :noel:

:lol: :lol: J'imagine trop la scène ! :noel: (bien joué)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Chouby
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 oct. 2015, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Chouby »

Les cartes sont sympa !
Une petite photo avec le Pikachu :
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/42/vclk.jpg
Avatar de l’utilisateur
Blood
Membre
Membre
Messages : 423
Inscription : 14 mai 2011, 15:05
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Blood »

Poksub a écrit :
DarkShadow a écrit :Dégouté... J'ai pas réussi à en acheter, tellement la caissière était aimable pour un jouet à 2€ parce que tout le monde avait décidé de débarquer pour manger en même temps que moi pour mon jouet...
En tout cas, pour vous fournir les scans le plus vite possible, le McDonald's où je suis passé cette année se rappelle encore de moi, je pense même deux jours après.

- Bonjour,
- Je désire pour 50 EUR de jouets Pokémon.
- C'est une blague?
- Non, non!
- Attendez, j'appelle mon responsable.

Bon, au final, après avoir vu le responsable qui croyait aussi a une blague, la caissière et le responsable finirent par vider 25 boites Happy Meal pré-préparées pour me donner que le jouet.

Ah oui, le responsable m'a demandé ce que j’allais faire de tous ces Pikachu. Je me demande ce qui lui est passé par la tête, quoique je préfère ne pas le savoir. :noel:
Déjà chez moi pour 12 jouets la caissière m'a demandé de répéter.
Par contre pour pas se faire chier elle a pris les jouets dans le bac et n'a pas vidé les boites happy meal pré-préparé ^^
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR

Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576


Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Avatar de l’utilisateur
Pikatchat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 09 oct. 2015, 05:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Pikatchat »

J'ai eu des cartes complètement défoncées ! :/
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par lorelys »

Pikatchat a écrit :J'ai eu des cartes complètement défoncées ! :/
Argh :/ Elles étaient emballées au moins ?

Moi, j'en ai enfin trouvé (2) :)
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Pikatchat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 09 oct. 2015, 05:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Pikatchat »

lorelys a écrit :
Pikatchat a écrit :J'ai eu des cartes complètement défoncées ! :/
Argh :/ Elles étaient emballées au moins ?

Moi, j'en ai enfin trouvé (2) :)
Oui emballées mais toutes pliées... :/
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par MlleFalki »

Je veux ce skitty, quelqu'un l'aurait en double ? :3
Dernière modification par MlleFalki le 18 oct. 2015, 17:58, modifié 1 fois.
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par TheDark_Darkrai »

J'ai eu Zigzaton et Rhinocorne ! :)
Bon par contre comme d'hab mon Macdo a des cartes défoncées...
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par matt120 »

comme tout le monde, je crois, personne n'est épargné...tant que la carte n'a pas de pliures mais juste gondolée, ça va!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Clémentine »

J'ai envoyé mon chéri chez macdo vendredi, ils n'avaient pas encore les jouets pokemon -_- dégoutée !
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Pikatchat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 09 oct. 2015, 05:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Pikatchat »

matt120 a écrit :comme tout le monde, je crois, personne n'est épargné...tant que la carte n'a pas de pliures mais juste gondolée, ça va!!
Le probleme c'est qu'ils mettent le jouet dans la boite avec la bouffe chaude dedans donc ca n'arrange rien... Du coup hier, j'ai carrement explique que je prennais les cartes pour la collection et ils m'ont donne les jouets qui n'etaient pas dans les happy meal ! Il faut leur demander ! :)
Avatar de l’utilisateur
Edea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 02 sept. 2015, 19:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Edea »

Merci pour le scan des cartes!
Un peu déçue que ce ne soit pas de "nouvelles cartes" (pas une réédition quoi)...
Est ce que les années passées où ils faisaient l'opérations, c'était aussi des rééditions?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Zarmakuizz »

Depuis 2011, ça a toujours été des rééditions de cartes existantes. Je crois que les Burger King éditions (anglais uniquement) d'encore avant étaient aussi des rééditions.

Le Pikachu de Ciel Rugissant faisait partie de la collection Mcdonald japonaise à la base !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par chocapic29 »

Bonjour Bonjour,
Après avoir vu cette news, je me suis précipitée à macdo pour acheter un happy meal. J'ai eu un jouet Feunec et dans la pochette avec le carton et la carte, j'ai eu la surprise d'avoir deux cartes. Je voulais savoir si certains ont deux cartes par jouet ou est-ce moi qui ai eu de la chance. :p
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par lorelys »

Bonjour nouveau membre !

Tu es le 1er pour qui j'entends cela, bravo !
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour !

Pour ma part je suis étudiant a LA Rochelle, avec le mcdo juste à coté de la fac.

J'ai 20 ans, en 3 jours 5happy meals le midi xD. Alors je n'en ai ouvert qu'une seul et j'ai eu Méditikka, pas de problème, la carte niquel protégé avec un morceau de carton et l'emballage plastique. Bref pas de pliure rien, je suis vraiment désolé pour vous :x

Prix du happy meals 4euros, le jouet seul 2,50euros. Si le jouet coute 2,50euros et si je rajoute 1,50 pour manger des pattates, un dessert un boisson et 4 nugets, je prend le happy meal en entier mdr;
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Arali »

AlphaCoreLatios a écrit :Bonjour !


J'ai 20 ans, en 3 jours 5happy meals le midi xD.


Image
Répondre