Un Double Danger va apparaître en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Zarmakuizz »

Lafan-L a écrit :J’aurais préféré des 4-boosters pack :( en plus je parie que les cartes team magma seront dans les boosters team magma etc ... j’espère qu'en deux blisters on peut espérer avoir toute la série, comme pour le Coffre des Dragons ... :s
De mémoire avec les boosters anglais, l'emballage n'a aucun rapport avec les cartes contenues dedans, comme il est possible d'avoir un Rayquaza EX full art dans un booster Latios pour XY6. ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Lafan-L »

Zarmakuizz a écrit :
Lafan-L a écrit :J’aurais préféré des 4-boosters pack :( en plus je parie que les cartes team magma seront dans les boosters team magma etc ... j’espère qu'en deux blisters on peut espérer avoir toute la série, comme pour le Coffre des Dragons ... :s
De mémoire avec les boosters anglais, l'emballage n'a aucun rapport avec les cartes contenues dedans, comme il est possible d'avoir un Rayquaza EX full art dans un booster Latios pour XY6. ;)
Oh bah c'bon a savoir ça :D
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Zarmakuizz »

Je viens de compter que sur les 28 cartes Double Crisis anglaises, j'ai pile 14 de chaque camp. Il me semble que ces cartes étaient mixées et que donc c'est juste un hasard, mais possible aussi que les boosters Magma n'aient que du Magma et inversement. Je ne suis plus sûr de rien.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par 3l3ktr0 »

La vérité est ailleurs :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Lafan-L »

Zarmakuizz a écrit :Je viens de compter que sur les 28 cartes Double Crisis anglaises, j'ai pile 14 de chaque camp. Il me semble que ces cartes étaient mixées et que donc c'est juste un hasard, mais possible aussi que les boosters Magma n'aient que du Magma et inversement. Je ne suis plus sûr de rien.
... Je vais regarder des ouvertures de Double Crisis sur YT histoire d’être fixée x)
EDIT : c'est en effet mixée, y a de chaque type de carte dans chaque booster
EDIT 2 : ah mais y a des reverses aussi ... pas cool TT
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par matt120 »

je confirme, j'ai vu des ouvertures en fr et c'est complétement aléatoire!! :)
Lafan-L a écrit :J’aurais préféré des 4-boosters pack :( en plus je parie que les cartes team magma seront dans les boosters team magma etc ... j’espère qu'en deux blisters on peut espérer avoir toute la série, comme pour le Coffre des Dragons ... :s
ce qui me tue surtout à part le fait qu'on a pas 4 boosters, c'est qu'on perd les pin's, comme d'habitude, nous, les français sommes pénalisés!! :(
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Termon »

matt120 a écrit :au fait, c'est beau les falaises normandes à cette époque de l'année? lol
Bha, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, elles sont toujours belles nos falaises :3
Et non, il ne pleut pas tout le temps en Normandie, je sens vos remarques venir X)

Ceci dit, j'ai hâte d'avoir les boosters de cette mini-série entre les mains, les illustrations sont vraiment belles et sympas pour la plupart des cartes :p
matt120 a écrit :ce qui me tue surtout à part le fait qu'on a pas 4 boosters, c'est qu'on perd les pin's, comme d'habitude, nous, les français sommes pénalisés!! :(
On commence à être habitués... Y avait pas une histoire de législation européenne ou française ou je ne sais plus quelle connerie qui nous empêchait d'avoir les pins chez nous ?
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Heiwka »

matt120 a écrit :ce qui me tue surtout à part le fait qu'on a pas 4 boosters, c'est qu'on perd les pin's, comme d'habitude, nous, les français sommes pénalisés!! :(
Pour avoir le pin's Aqua en ma possession, je vous garantie qu'ils sont sublimes! (j'ai ouvert un quadripack anglais avec DaisyVee, début avril)
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Clémentine »

Heiwka a écrit :
matt120 a écrit :ce qui me tue surtout à part le fait qu'on a pas 4 boosters, c'est qu'on perd les pin's, comme d'habitude, nous, les français sommes pénalisés!! :(
Pour avoir le pin's Aqua en ma possession, je vous garantie qu'ils sont sublimes! (j'ai ouvert un quadripack anglais avec DaisyVee, début avril)
tu sais que tu remue le couteau dans la plaie là ? ^^'
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Zarmakuizz »

Termon a écrit :On commence à être habitués... Y avait pas une histoire de législation européenne ou française ou je ne sais plus quelle connerie qui nous empêchait d'avoir les pins chez nous ?
Il y a une législation européenne sur les jouets, plus restrictive qu'aux USA (le pays qui interdit les Kinder Surprise car dangereux pour les enfants, mais les armes…), et ça prend du temps à faire valider (ou refuser) son jouet.

Parfois, ils savent qu'un jouet a quasiment toutes les chances d'être refusé et ils ne tentent même pas de faire valider l'élément en question.

Pour les autres cas… J'aimerais bien être un employé Asmodée/TPCI pour vous répondre, mais je crois qu'alors je n'aurai pas le droit de divulguer la réponse :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
genderpokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2015, 17:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par genderpokemon »

Moi j' ai vu qu' apparament un nouveau un nouveau pokémon allait sortir pour pokemon le film 19 (2016). J'me suis aussi dit qu' il serait la vedette de XY 9 ou XY 10.
Avatar de l’utilisateur
Akira777
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 15 juil. 2012, 14:46
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse (31)
Contact :
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Akira777 »

J'ai commandé 4 tripacks, j'espère que ça permettra d'avoir toute la série....
genderpokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2015, 17:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par genderpokemon »

J'aimerais qu'on m' explique comment poster une news parce que je suis tout nouveau et j'veux savoir comment faire. S'il vous plait expliquer moi comment faire :)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par 3l3ktr0 »

Seul les membres de l'administration/modérateurs/team cardex peuvent le faire ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Dark-Maul
Membre
Membre
Messages : 394
Inscription : 23 avr. 2015, 20:13
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Dark-Maul »

C'est une super nouvelle, j'ai hâte que la série sorte car les cartes sont magnifiques! :D
Image
Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
  Elowi x3, Legendaray, Mwoaa
Ventes réussies
  Elowi, yucang, Nicof422, Carameche, Saneth, Alakazamex, Dissonance075
Échanges réussis
  Elowi x4, matteolegremlins, sur pokéchange x9
genderpokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2015, 17:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par genderpokemon »

Comment on fait pour poster un news ?
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Clémentine »

3l3ktr0 a écrit :Seul les membres de l'administration/modérateurs/team cardex peuvent le faire ;)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Drakaufeu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 23 juil. 2015, 15:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Drakaufeu »

Je trouve que les illustrations des cartes sont MAGNIFIQUES . Mais je trouve dommage que il n'y ait que deux cartes EX (fi) (w) (f)
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Termon »

Drakaufeu a écrit :Je trouve que les illustrations des cartes sont MAGNIFIQUES . Mais je trouve dommage que il n'y ait que deux cartes EX (fi) (w) (f)
C'est déjà assez, trop d'ultras, comme dans les dernières séries qu'on a eu, tuent l'ultra ^^ (et notre porte-monnaie accessoirement :/)
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
nyoho
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 17 févr. 2013, 21:41
Genre : ♀️
Localisation : seine et marne
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par nyoho »

Je les trouve vraiment super classe :o
Dites, elles vont rester en vente combien de temps a votre avis ? il me semble que le coffre des dragon avait pas fait long feu =o

Je vous explique mon soucis :) Je suis pour le moment en chine et je ne revient que mi septembre..vous pensez qu'elles y seront encore ? Parce que pour le coup, il me les faut :O.
Mon instinct me dit que plonger quelqu'un dans du ciment, c'est un meurtre :)

  echange et vente avec : ambralex, matteolegremlins, mew antique, kiwoui, thony222, kurtnaga, Keyser, legendaray, Arthur298
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Clémentine »

Termon a écrit :
Drakaufeu a écrit :Je trouve que les illustrations des cartes sont MAGNIFIQUES . Mais je trouve dommage que il n'y ait que deux cartes EX (fi) (w) (f)
C'est déjà assez, trop d'ultras, comme dans les dernières séries qu'on a eu, tuent l'ultra ^^ (et notre porte-monnaie accessoirement :/)
C'est clair, les ultras c'es sympa mais si il n'y a que ça, ça devient vraiment chiant pour compléter la colec...
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par matt120 »

nyoho a écrit :Je les trouve vraiment super classe :o
Dites, elles vont rester en vente combien de temps a votre avis ? il me semble que le coffre des dragon avait pas fait long feu =o

Je vous explique mon soucis :) Je suis pour le moment en chine et je ne revient que mi septembre..vous pensez qu'elles y seront encore ? Parce que pour le coup, il me les faut :O.
il est vrai que les mini-séries ne sont pas produites en grande quantité comme les extensions principales, cependant, ça part pas du jour au lendemain, à l'époque, j'avais trouvé des tri-packs "coffre des dragons" 8 mois après la sortie alors je pense que tu n'as pas de souci à te faire!!
:)

en plus, point de vue contenu, "coffre des dragons" était plus intéressant grâce à la "secret", là, la série est magnifique mais basique!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par firmayan »

Elles sont pas mal pour l'ensemble surtout avec l'aspect sauvage/combat qui se dégage sur la plupart des cartes,des chances que je craque que je les prennent même si la mini série que j'attends vraiment et espère voir sortir en france est Legendary Shine Collection les half cartes(pas sur du terme) sont magnifiques.
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Wattouat »

Pour vous donner une idée j'ai fait la série en anglais et en trois quadripacks il ne me manquait qu'une holo. Et j'ai eu 3 Groudon EX et 1 Kyogre EX, donc ils sont pas si rares que ça. Après faut voir si les ratios sont les mêmes !
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
cotpharamp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 29 juil. 2014, 21:12
Genre : ♂️
Localisation : Canada ;)
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par cotpharamp »

Au québec la série est sortie en meme temps que double crisis :P
Voilà je suis nouveau mais ne me jugez pas :D
Être joyeux, c'est tout ce qui compte :)
Échange faits; 1 avec Mwoaa^^
(Il se trouve que mon pseudo youtube est Granicube 64)
Achats/ventes:plusieurs achats avec DzecooPs3, sinon rien.
Voilà!
Les cotovol sont joyeux et libres! soyez comme eux! Ils vous seront reconnaissants ^^
(mais bon, les granivol c'est pas mal pareil)
Répondre