[Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

[Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par Poksub »

Bonjour,

Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit viennent de sortir au Japon et Pokécardex vous propose déjà de découvrir les scans. Nous avons pour l'instant pas d'information sur la sortie de ses cartes par chez nous. Les scans proviennent du site japonais http://pokeca.net/.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par Zarmakuizz »

Pour les joueurs, vous pouvez voir les traductions sur Beach mais y a pas grand-chose d'intéressant. Traduction anglaise de Legendary Shine Collection et traduction anglaise de Roitiflam EX vs Togekiss EX.

Pour les collectionneurs, il y a de grandes chances que le deck à thème soit intégré au sein de la XY8 européenne (sans version full art pour les deux EX).
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1316
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par Miradora »

Nan sérieusement ils l'ont fait... Pikachu Ex! :noel:

Sinon, superbes les semi full art, espérons que toutes ces cartes sortiront en France ^^
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par matt120 »

écoeuré par contre, cette mini-série ne devait pas avoir de "secret"?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par 3l3ktr0 »

Tant mieux, pas de secret, moins d'argent à dépenser :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par Zarmakuizz »

Les boutiques avaient annoncé "???" secrètes. 0 est une réponse valide. Et apparemment il y a bien 0 secrète.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par 3l3ktr0 »

Ce commentaire était très intéressant :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par Baubby »

3l3ktr0 a écrit :Ce commentaire était très intéressant :hap:
Avatar de l’utilisateur
michigoo
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 07 avr. 2015, 15:57
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: [Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par michigoo »

j'espère que elles sortirons en VF ou au moins en anglais :p
magnifique et un Pikachu ex :D
Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: [Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par Tichris »

ça sera intéressant de savoir si une sortie aux us/europe de legendary collection est prévue, sinon go la commande des belles cartes de l'extension en jap :)
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par SaintOva »

On a ouvert une box sur youtube, si ca interesse des gens d'en voir le contenu, le lien est dans ma signature.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par Zarmakuizz »

Tichris a écrit :ça sera intéressant de savoir si une sortie aux us/europe de legendary collection est prévue, sinon go la commande des belles cartes de l'extension en jap :)
On aimerait bien savoir aussi ce que deviennent tous ces produits :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
genderpokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2015, 17:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par genderpokemon »

Si legendary shine collection sort en France on aura beaucoup de full-art dommage que ca soit pas des ex.
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par Clémentine »

J'ai recu ajourd'hui la box que j'avais commandé, j'ai eu toutes les cartes de la séries et franchement... Elles sont juste splendides, la qualité des cartes jap est juste extraordinaire par rapport aux françaises O_O (même l'holographie est de meilleure qualité...)
Je me replonge dans le débat "jap ou fr ?" ^^'
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Edea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 02 sept. 2015, 19:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par Edea »

Merci pour les scans! les cartes sont sublimes Q_Q
J'espère également quelles sortiront en France.

Les qualités des cartes sont meilleures en Jap qu'en Francais ?! oO
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par Clémentine »

Edea a écrit :Merci pour les scans! les cartes sont sublimes Q_Q
J'espère également quelles sortiront en France.

Les qualités des cartes sont meilleures en Jap qu'en Francais ?! oO
je ne sais pas si ca sortira en France mais je crois que la lengendary est prévue aux US (corrigez moi si je dis des bêtises).

Par contre pour la qualité oui, il n' a pas photo !
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
zlMyght
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 13 août 2015, 07:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par zlMyght »

Perso je ne trouve pas ces cartes exceptionnelles!
Transactions effectuées avec succès : Chprof, TNOs, legendaray

Mes cartes à l'échange : cliquez

Image
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [Japon] Tous les scans de Legendary Shine Collection et Emboar EX vs Togekiss EX Deck Kit

Message par legendaray »

elle sort au us en novrembre, vu qu'ont à eu double danger ont peut espérer avoir celle ci en fr.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Répondre