Les premières images françaises de XY7

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Les premières images françaises de XY7

Message par Poksub »

Bonjour,

Depuis le début de semaine, pokemon.com et certains commerçants sur le web ont commencé à révéler en français les premières informations sur la prochaine extension XY : Origines Antiques qui sortira officiellement en France le 22 août 2015, ainsi on peut découvrir dès maintenant les images dans notre langue des premières cartes, boosters, decks…

Les decks se prénomment en français Cœur de Roc et Marée Métallique.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage

ImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par Lnoirrionl »

Roi destructeur l'une voir l'attaque la plus pété du jeu.
Le pokemon defenseur est un wailord a 250 pv. il lui reste que 10 pv soit 24 marqueurs * 60 +110= 1550 dégats.
Pire pour un mega ectoplasma 21 marqueurs * 60 +110 +20 +20(bandeau muscle*2) = 1410 *2 (car faiblesse aux ténebres) = 2820 degats.

Et M dracaufeu ca fait que 300 dégâts !!!! Tapette de dragon !


oui il est 2 h du mat et je commente alors que je sais que personne ne liras ce post.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
HappyMN
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 14 juin 2015, 13:41
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par HappyMN »

Vraiment de belles cartes dans XY7 ! Les boosters aussi sont vraiment beau ! Cette extension envoie du lourd je trouve
Lnoirrionl a dit :
Roi destructeur l'une voir l'attaque la plus pété du jeu.
C'est vrai qu'elle est vraiment pété, rien qu'1 marquer de dégât et ça fait déjà 170, n'importa quelle cartes non Ex y passe pour 10HP
Lnoirrionl a dit :
oui il est 2 h du mat et je commente alors que je sais que personne ne liras ce post.
Raté ^^
J'aime les pâtes qui dansent la samba, c'est véridique
Arcanin <3 =_= Mustébouée =_= Gardevoir =_= Gobou cornegidouille (c'est volontaire) que je les aimes v^v :p
  ARCANIN !!Image Image
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par Luby »

2h du mat c'est le début de la soirée, enfin.

Roi destructeur c'est pas aussi bon que vous le croyez, waaah ça fait un million de dégâts ok mais faut d'abord qu'il y ait les marqueurs. Donc grosso modo c'est une attaque qui 2HKO, mais n'importe quelle attaque à 4 énergies qui se respecte 2HKO tout. Vous me direz qu'on peut utiliser Golbat pour mettre des dégâts avant : ok, certes, effectivement c'est un méga Pokémon qui, pour 4 énergies, et avec la capacité d'un stage 1 à côté, peut OHKO n'importe quoi (sauf que la capacité de Golbat ne marche pas contre Theta Stop et oui, Mega Jungko sera joué). Mais c'est pas énorme.
Personnellement ça me rappelle Mega Galeking, qui a le même effet "waah il est super fort" moyennant les circonstances appropriées. Et Mega Galeking a pas eu un impact incroyable sur le jeu.

Edit : On peut aussi mettre deux Head Ringer sur Méga Tyranocif :D
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par dratiny »

HappyMN a écrit :
Lnoirrionl a dit :
Roi destructeur l'une voir l'attaque la plus pété du jeu.
C'est vrai qu'elle est vraiment pété, rien qu'1 marquer de dégât et ça fait déjà 170, n'importa quelle cartes non Ex y passe pour 10HP
Bah non, puisque ledit Pokémon EX aura déjà un marqueur. :hap:

EDIT : ah non, tu parlais pas de Pokémon EX, je sais pas lire :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par Blue »

Tyranocif EX est complètement raté :s
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par Lnoirrionl »

Tyranocif raté je ne sais pas. Après je le trouve abusé sur les dégats mais si cela suffisait juste je pense que les plus grosses cartes dominerais le metagame depuis longtemps (j'avoue que j'apprécie tout de même le deck spé survie avec wailord ex et suicune de explosion plasma).
Pour moi il garde un certain coté revenge, un peu comme sa version sniper en carte ex de ile des dragons. Après jungko est un contre mais heureusement d'ailleurs ( c'est pas que j'aimais pas le deck luxchomp mais quand je voyais au cdf d'il y a quelque années que t'en avais 6-7 sur les 8 ca fessais peur).
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Organisateur
Organisateur
Messages : 510
Inscription : 22 mars 2014, 20:02
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par PokéRisson »

Mega Jungko en tout cas me donne bien envie, avec Migalos (g)
Juge TCG / Ex-Collectionneur/Joueur
---------------------------------------------
En hibernation
---------------------------------------------
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par thony222 »

PokéRisson a écrit :Mega Jungko en tout cas me donne bien envie, avec Migalos (g)
La même ! Ou avec Raflesia ou Charmillon :)
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
genderpokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2015, 17:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par genderpokemon »

WTF Je kiffe j'pense que j' vais me prendre une dsiplay :D
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par Luby »

Lnoirrionl a écrit :Tyranocif raté je ne sais pas. Après je le trouve abusé sur les dégats mais si cela suffisait juste je pense que les plus grosses cartes dominerais le metagame depuis longtemps (j'avoue que j'apprécie tout de même le deck spé survie avec wailord ex et suicune de explosion plasma).
Pour moi il garde un certain coté revenge, un peu comme sa version sniper en carte ex de ile des dragons. Après jungko est un contre mais heureusement d'ailleurs ( c'est pas que j'aimais pas le deck luxchomp mais quand je voyais au cdf d'il y a quelque années que t'en avais 6-7 sur les 8 ca fessais peur).
Le truc c'est que faire 1000 dégâts ça n'apporte rien de plus que d'en faire 200 dans la grande majorité des cas. Si je veux un truc qui OHKO tout, Groudon est beaucoup plus fiable.
Luxchomp dominait parce que Luxchomp c'était rapide, hyper versatile, ça pouvait techer même contre ses pires match-ups... Tyranocif est à des années-lumières d'être le nouveau Luxchomp.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par Zarmakuizz »

Pour preuve, Raichu XY/chauve-souris PHF bat Tyrano de Bergerac. :p
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par Miradora »

Non mais n'importe quoi... Je commence à en avoir marre de ces Pokémon qui infligent la dose de dégats... Bon ok, visiblement on peut le contrer mais c'est juste sur le principe, ca gâche le jeu quoi... :s

Par ailleurs, on nous sort le Hoopa version moche, ils sont pas cools...

Point positif : enfin une série pas trop longue (98 cartes + secrètes, ca va par rapport à 160 + secrètes...)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par Luby »

Pourquoi est-ce que tout le monde fait une fixation sur ce Méga Tyranocif ? Oui il peut *techniquement* infliger des tas de dégâts, et alors ? C'est juste un truc qui OHKO sous certaines conditions trop difficiles à atteindre en partie réelle. Comme les Méga Dracaufeu de Flashfire. Que personne n'a jamais joué. Parce que 300 dégâts c'est juste pour en mettre plein la vue aux gamins, et vous vous faites avoir exactement pareil.

C'est pas "oh on devrait arriver à le contrer" c'est "c'est pas une carte qui sera jouée", point.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Organisateur
Organisateur
Messages : 510
Inscription : 22 mars 2014, 20:02
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par PokéRisson »

Miradora a écrit :Bon ok, visiblement on peut le contrer mais c'est juste sur le principe, ca gâche le jeu quoi... :s
En quoi ca gâche le jeu?
Le fait que Pokemon nous sorte un Mega EX qui fait des gros dégâts sur une attaque mais injouable, ne gâche pas le jeu.
Sinon M Dracaufeu qui tape à 300 ou même M Galeking auraient gâché le jeu... Est-ce le cas?
Luby a écrit :Parce que 300 dégâts c'est juste pour en mettre plein la vue aux gamins, et vous vous faites avoir exactement pareil.
Tout Eddy.
Juge TCG / Ex-Collectionneur/Joueur
---------------------------------------------
En hibernation
---------------------------------------------
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par thony222 »

Je suis assez d'accord avec vous cependant, dire qu'il ne sera pas joué je trouve que vous allez un peu vite. Êtes vous voyants ? Lol non mais sur cette série bien sûr que ça parait long a charger mais on est pas a l'abri d'un mec qui trouve une recette magique ou que dans les prochaines séries il y ai des cartes qui le rendent vraiment jouable.
Enfin bref attendons que tout ce mettent en place avant de juger je pense.

Mais au final actuellement je suis de votre avis il parait difficile de le jouer ;)
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par matt120 »

Miradora a écrit :Non mais n'importe quoi... Je commence à en avoir marre de ces Pokémon qui infligent la dose de dégats... Bon ok, visiblement on peut le contrer mais c'est juste sur le principe, ca gâche le jeu quoi... :s

Par ailleurs, on nous sort le Hoopa version moche, ils sont pas cools...

Point positif : enfin une série pas trop longue (98 cartes + secrètes, ca va par rapport à 160 + secrètes...)
ouais, enfin, positif, c'est vite dit, les ultras sont belles mais on est à presque 1/3 de ces merveilles pour l'extension complète...c'est terrible de faire des trucs pareils sauf si bien sûr, ils augmentent le ratio mais je ne connais pas le père noël personnellement!! :s
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par Zarmakuizz »

Et sinon, on en parle des deux Méga Dracaufeu qui font 300 dégâts ? Et du Méga Rayquaza qui fait 300 dégâts ? Non ? Ah bon ? :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par thony222 »

Pour les 2 Méga-Dracaufeu c'est pas comparable ils n'ont pas de lien spirituel... Ensuite, entre 4 énergies pour attaquer et 5, il y a quand même une différence.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
michigoo
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 07 avr. 2015, 15:57
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par michigoo »

j'ai hâte d'être fin aout :D
genderpokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2015, 17:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par genderpokemon »

Je veux ces CARTES ELLES SONT TROP BELLES :D
Avatar de l’utilisateur
Akira777
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 15 juil. 2012, 14:46
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par Akira777 »

Une belle série qui va me couter 2-3 displays FR XD
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par Heiwka »

thony222 a écrit :Pour les 2 Méga-Dracaufeu c'est pas comparable ils n'ont pas de lien spirituel... Ensuite, entre 4 énergies pour attaquer et 5, il y a quand même une différence.
Et pourtant, eux, ils ont un super accélérateur d'énergies! Parfois, les cartes qui paraissent tellement fortes qu'on se précipite dessus ; et on en oublie les contraintes et les autres cartes.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par chprof »

plus d'une minute pour charger la page, mais ça valait le coup :)

Ho, mais on est le 12 juillet :s
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Kyogroudon206
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 17 mai 2015, 19:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les premières images françaises de XY7

Message par Kyogroudon206 »

Merci poksub ou a tu denichai ceci (dr)
Répondre