Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Wolfyi57 »

Bonjour,

Je pense que c'est le bon endroit pour adresser un petit souci que j'ai avec la section de troc ^^
Tout d'abord, je suis sous Mac alors j'utilise Safari (Version 8.0.5), ce qui est peut être la cause de mon souci, mais on ne sait jamais (d'ailleurs, pas d'application pour les devices Apple de prévu ? :/)
3l3ktr0 a écrit : Troc
Retrouvez dans cette section l'ensemble des fonctionnalités pour l'échange, la vente et l'achat de cartes.
  • Acheter : Affiche la liste des cartes disponibles à la vente.
  • Vendre : Affiche la liste des cartes que les utilisateurs sont prêts à acheter.
  • Échanger : Affiche la liste des cartes disponibles à l'échange.
Lorsque je cloque sur une de ces trois propositions, rien ne s'affiche en dessous, la page reste vierge ^^
J'ai la possibilité de dérouler le menu d'options, mais là encore j'ai quelques soucis :
- lorsque j'essaie de cocher les cases qui m'intéressent, la page se rafraichit toute seule et c'est comme si je n'avais rien coché du tout
- je ne peux que tout cocher (il n'y a d'ailleurs pas d'option "tout décocher"), et si j'essaie de décocher quelque chose, il se passe la même chose que précisé au dessus
- Même en ayant tout coché, lorsque j'appuie sur "rechercher", rien ne se passe
3l3ktr0 a écrit : Lorsque vous cliquez sur une offre pour une carte, vous arrivez sur la page de description de celle-ci avec l'ensemble des utilisateurs qui vendent, achètent ou échangent la carte concernée. Cliquez sur le pseudo d'un utilisateur pour afficher son magasin.

Chaque utilisateur possède son propre magasin qui affiche la liste des cartes qu'il vend, ou recherche. Vous pouvez ajouter une courte description de votre magasin, qui sera visible par les autres utilisateurs. Indiquez ici le prix de vos cartes, vos conditions, etc.
Voilà, autant dire que cette deuxième partie, je ne sais pas à quoi elle ressemble :p

D'ailleurs, il pourrait peut-être être utile de pouvoir accéder au magasin d'une personne (si elle l'a renseigné) en cliquant sur son pseudo, non ?

Bonne journée tout le monde :)
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Zarmakuizz »

Je pense que c'est le mauvais endroit pour en parler, en effet le système de gestion des collections a bien changé depuis ^^

As-tu vu la Mise À Jour des collections ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Wolfyi57 »

Oui, j'ai vu qu'il avait évolué ;) Justement le lien que tu me donnes renvoie vers la gestion de la collection, des recherches et des doubles, et je n'ai aucun souci avec le système de gestion de mes cartes ^^
Là je parle bien de la partie troc qui chez moi n'affiche rien :/
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par 3l3ktr0 »

Effectivement c'est un oubli de ma part, je corrige ça tout de suite ;)

EDIT : Corrigé :magic: (J'ai désactivé temporairement les options de tri, y a quelques truc qui marchent pas pour le moment)
D'ailleurs, il pourrait peut-être être utile de pouvoir accéder au magasin d'une personne (si elle l'a renseigné) en cliquant sur son pseudo, non ?
C'est déjà le cas ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Zarmakuizz »

D'accord, mes confuses alors :o
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Wolfyi57 »

Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, je m'étais certainement mal exprimée.

Comme pour la chose suivante, d'ailleurs :
3l3ktr0 a écrit :
D'ailleurs, il pourrait peut-être être utile de pouvoir accéder au magasin d'une personne (si elle l'a renseigné) en cliquant sur son pseudo, non ?
C'est déjà le cas ;)
En fait, je voulais dire à partir de son pseudo sur le forum, pouvoir voir son magasin ^^ Si c'est déjà le cas, je suis désolée de spamer, mais je n'ai pas trouvé le moyen, à partir du forum d'aller sur le profil d'une personne et là de pouvoir voir son magasin ;)

Bonne journée ^^
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par 3l3ktr0 »

Ah tu voulais un lien sur le forum, je viens de le rajouter à gauche en dessous de l'avatar :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1316
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Miradora »

Oh! Excellent le lien pour aller voir le magasin d'un pseudo directement, c'est beaucoup plus rapide! 8)

Bon va vraiment falloir que je me mettes à rajouter mes doubles pour tester le système de troc alors! :noel:
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
nyoho
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 17 févr. 2013, 21:41
Genre : ♀️
Localisation : seine et marne
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par nyoho »

Il est vraiment super !
non seulement il est beau (faut bien le dire =D ) mais je trouve ce nouveau site beaucoup plus pratique (fusion du site et du forum ^^). Je n'ai pas encore fait de tour dans la section échange mais je ne doute pas du sa génialitude :p.

Seul petit soucis, j'ai souvent des erreurs de chargements de page (erreur 505) et je dois reupload la page pour que ça marche ^^.

Mais en tout cas vous avez fait du bon boulot ^^
Mon instinct me dit que plonger quelqu'un dans du ciment, c'est un meurtre :)

  echange et vente avec : ambralex, matteolegremlins, mew antique, kiwoui, thony222, kurtnaga, Keyser, legendaray, Arthur298
Répondre