Quelques nouveautés aux Japon...

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Quelques nouveautés aux Japon...

Message par Guillaume »

Salut à toutes et à tous.

Période creuse en news, tout le monde est en exam...

Je profite de mon temps libre pour vous parlez de quelques news japonaises.

On commence par la prochaine série japonaise, Intense Fight of the Destroyed Sky. Je rappelle qu'elle sortira le 10 Juillet. On en sait un peu plus, avec les premières images. Les voici !


ImageImage
Les boosters de la série, ainsi que les decks à thème !!!



ImageImageImageImageImageImageImageImage


8 cartes dévoilées sur Pokemon-Card.com


C'est tout pour le moment pour cette série.

La dernière fois, je vous avais parlé d'un nouveau coffret pour le 11ème Pokemon. Voici les premières images ! (Cliquez pour voir en grand)




Image
Le recto et le verso de ce nouveau classeur promotionnel. Pour l'image de droite, est-ce un poster ou une impression sur le classeur, aucune idée ! Disponible le 19 Juillet 2008 dans les cinémas japonais, 1er Aout 2008 dans les stores...


Le magazine CoroCoro de Juin dévoile plein de nouveauté. Vous pouvez les voir en cliquant sur la page ci-dessous.




Image


En haut à gauche, vous pouvez voir deux nouvelles cartes de la prochaine série Japonaise : Magnezone et Dusknoir, avec Vileplume sur le milieu. En bas à gauche et à droite, trois nouvelles promos pour l'achat d'un coffret contenant 3 boosters pour celles de gauche, pour une place de ciné pour celle de droite (encore Giratina !).

C'est tout pour le moment ;)

Les Trésors Mystérieux vont bientôt arriver en Français, une question de jour now...

Bonne fin de week-end sur Pokecardex.

[Source Image : Pokebeach.com]
Répondre