Zoom sur... les promos du 10ème film !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Zoom sur... les promos du 10ème film !

Message par Guillaume »

Salut à toutes et à tous !


Image


Ce matin, j'ouvre ma boite au lettre, et au surprise, un colis venant tout droit du japon. Ce sont les 11 cartes promos du mini-coffret édité à l'occasion du 10ème film Pokémon au Japon. J'ai décidé de vous en faire part tout de suite !


Image


Ce coffre retrace l'histoire des films Pokémon. Une ou plusieurs cartes a été édité avec le Pokémon principal de chaque film.
On retrouve Mewtwo, Lugia, Entei, Celebi, Latios et Latias, Jirachi, Deoxys, Mew et Lucario, Manaphy et Darkrai. Voici les photos de l'album :

Image
Image


Lorsque les cartes sont en place, elles recouvrent les silhouettes des Pokémon. Sans plus attendre, voici les 11 cartes de ce coffret, qui sont tout simplement, sublimes !


Image


Image


Mais, il manque une carte là ? Et oui, Darkrai, "héro" du 10ème film Pokémon n'est pas présent dans ce coffret. Cette carte est disponible uniquement avec une entrée de cinéma pour le film. Ce coffret possède donc une place libre pour Darkrai, la 12ème et dernière carte de ce coffret de cartes promo.

Et cette carte, la voici :


Image


Ce coffret est donc à posséder absolument ! Ce coffret est sortie le 3 Aout 2007 au Japon, au prix de 1000 Yens. Le film et la carte promo Darkrai est quand à lui sortis le 14 Juillet 2007.

Comme le dirait l'autre : "C'est tout, pour le moment..."
Restez connecter sur Pokecardex pour d'autres news/mises à jour !
Répondre