EX : Crystal Guardians, plus de scans et EX : Créateurs de Légende en France est en France !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

EX : Crystal Guardians, plus de scans et EX : Créateurs de Légende en France est en France !

Message par Guillaume »

Salut à toutes et à tous !

Une news rapide ce soir, pour vous faire part de mes dernières mises à jours.


Image


EX : Crystal Guardians est sorti le 30 Août aux Etats-Unis. Il manquait encore beaucoup de scans à cette série, n'ayant eu que le droit aux scans de Rayfire pour support (Je le remercie au passage).

Nous avons rajouté plein plein de scans de cette série, notamment toutes les holographiques et les Ultra-Rares. Il en manque encore quelques une, qui vont arriver très très vite.

Pour accéder au EX : Crystal Guardians et sa galerie photo,
>>> C'est ici !


Image


EX : Créateurs de Légende est sortie ce vendredi en France ! Voici 5 scans français de cette collection, fournit par Asmodée. Ptera, Laggron, Mew, Pierre Maléfique et Arcanin EX !

ImageImageImageImageImage

Pokécardex vous présentera très vite ces nouvelles cartes dans les prochains jours.


Image


Le cardex passe en version 2.0 ! Le type de chaque carte a été ajouté pour chaque carte ! Les descriptions EX : Crystal Guardians étant en ligne sur le serveur, tous les liens ont été rétabli consernant ces cartes !

Voilà voilà ! Les vacances se terminent pour moi. Je "bats en retraite" de Pokecardex, je reste néanmoins dans l'équipe de Pokécardex, et j'aiderais le reste de l'équipe durant les vacances. Je suis toujours là, mais si vous voulez quelques choses d'important consernant le site, demandez-le à Drax !

Bonne rentrée à toutes et à tous sur Pokécardex !
Répondre