Zoom sur les nouveautés arrivant dans le monde Pokémon

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Zoom sur les nouveautés arrivant dans le monde Pokémon

Message par Guillaume »

Salut à toutes et à tous !

Ouf, c'est les vacances ! Lelycée, les événements sportifs et les anniversaires m'ont littéralementmangé mon temps libre. Je vais donc pouvoir de nouveau m'occuper dusite, qui n'avait pas eu de mouvements depuis 15 jours maintenant, avecplein de mises à jours.

Aujourd'hui, je vous parle des nouveautés qui arrivent dans les prochains mois, que ce soit au Japon ou aux USA.


Image


On commence par les Etats-Unis, avec l'adaptation anglaise de Eidolon Forest, j'ai nommé EX : Legend Maker.On ne connait pas beaucoup de choses sur cette série, à part son logoci-dessus, et sa date de sortie, qui devrait être en Février 2006. Dufait de l'adaptation, on devrait retrouver Mew EX, Papinox EX, ArmaldoEX et le trio-Regi en version STAR. Plus d'info dans les semaines àvenir !

Je continue par le pays du soleil levant, le Japon.Deux sets sont prévus dans les 3 mois à venir, ce qui va faire beaucoupde cartes à acheter pour les japonais, et les collectionneurs européens.


Image


Parlons du futur proche d'abord, avec la sortie du nouveau set The Phantom of Holon,suite de la série The Researching Tower of Holon. Bien entendu, lesPokémon Delta seront encore de la partie, avec notament un Léviator detype Electrik/Metal et différentes formes de Deoxys qui aurontdifférents types pour chacun d'entre eux. Vous pouvez voir un p'titapercu de ces deux cartes ci-dessus. La série sortira le 17 Janvier2006 au Japon, sous forme de booster. On ne sait pas s'il y aura desdecks pré-construits pour le moment.

Autre série qui va sortir, il s'agit de Crystal Miracle. D'après le site Pokébeach.com,cette série devrait sortir le 11 Mars 2006 au Japon et devrait secomposer de deux decks pré-construits, contenant Kyogre EX et GroudonEX. Coté Pokémon, on devrait retrouver Celebi Star, toutes les lignesd'évolutions de Carapuce, Bulbizarre, Salamèche, Gobou, Arcko,Poussifeu et bien sur, encore des Pokémon Delta. Plus d'informationdans les prochaines semaines encore.

On finit par les 3nouvelles promos PLAY qui vont être distribuées au Japon en Mars 2006 àla ligue Pokémon Japonaise. Il s'agit de Ho-oh EX, Lugia EX et JirachiEX. Trois magnifiques cartes que vous pouvez voir ci-dessous :

Image


C'est tout pour aujourd'hui, d'autres mises à jours arrivent dans les prochains jours.
Bonne vacances à tous !!!
Répondre