Des coffrets collectors à foison !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Des coffrets collectors à foison !

Message par Guillaume »

Salut à toutes et à tous !

Une p'tite news pour commencer ce week-end, à propos des coffrets collectors.

Le site officiel Pokemon TCG au Japon a annoncé qu'une nouvelle boite Collector allait sortir. Si ma mémoire est bonne, je crois que je vous avais annoncé déjà l'arrivée de ce coffret, mais aujourd'hui, nous avons plus d'information, et une photo de ce coffret !

Sans surprise et une nouvelle fois, ce coffret aura pour thème le 8ème film, avec le combat entre Mew et Lucario. Cette boite métalique est tout à fait sublime, avec un mélange de couleur rouge et noir avec les deux combattants sur la face principale du coffret.

Ce coffret contient :

- 4 mini-decks de 15 cartes, contenant Mew EX, Lucario EX, Pikachu et Mewtwo STAR !
- Un Tapis de Jeu de couleur rouge.
- Marqueurs de dégâts, pièce à l'effigie de Pikachu
- Livret de règle

Ce coffret sortira le 16 Novembre 2005 au Japon, et coutera 3150 Yens, soit environ 22 Euros. Voici la photo de ce coffret collector :
Image
A notez qu'elle ressemble très fortement à la Lunch Box qui est sorti cette semaine en France, mais que le design est bien évidement différent.

En parlant de la Lunch Box, je vous ai dis qu'elle contenait une carte Promo et un poster. Pas de poster, mais 2 cartes Promos ! Il s'agit des promos n°29 et 30, en français s'ils vous plait ! Voici les scans (Merci à Gilles pour les scans, il se reconnaitra :wink:) :
ImageImage

Et voilà, c'est tout pour cette news ! Ce week-end, les premières descriptions d'EX : Delta Species, les Promos PCG-P en intégralité et plein d'autres truks !

Bon week-end sur Pokécardex !
Répondre