EX : Delta Species, en quasi intégralité sur Pokécardex !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

EX : Delta Species, en quasi intégralité sur Pokécardex !

Message par Guillaume »

Salut à toutes et à tous !

Deuxième mise à jour du jour, et celle-ci, pas des moindres, puisque que c'est inédit en France !
Image
EX : Delta Species sortira le 31 Octobre 2005 aux USA, et le premier week-end de tournoi Pre-Release vient de se finir. C'est pourquoi Pokécardex vous offre la quasi intégralité des scans de cette série !!!

Quelques infos sur la série :
- 113 cartes + 1 Box Topper (Azumarill)
- 3 cartes EX, 3 cartes STAR
- 10 Metamorph, 4 Castform
- le Nom Delta ne fait pas parti du nom du Pokémon. Il n'est donc pas possible de mettre 3 Draco Delta + 2 Draco dans un deck. A notez aussi que Draco Delta peut être l'évolution d'un Minidraco.
- 3 Nouvelles Energies

Voici les liens pour voir les cartes de cette série :
. Preview
. Les Holographiques
. Les Rares
. Les Uncos
. Les Communes
. Les Cartes Dresseur
. Les Ultra-Rares
. Checklist

Je tiens à remercier les personnes suivantes : Chalkey, Kyogre et Oddish196. Un clic sur leur nom vous permettront d'acheter des cartes EX : Delta Species.

Une autre mise à jour que tout le monde attendait, c'est la série des Promo POP#2. Ces scans sont désormais sur Pokécardex, en plus de leurs descriptions/traductions !

Voici le lien :
-> Les Promo Pokemon Organised Play Series #2

J'ai aussi mis en ligne toutes les descriptions françaises de la série EX : Emeraude. Si vous avez les scans qui sont toujours en Anglais mais en Français, envoyez-les moi !

Voilà voilà ! C'est tout pour cette mise à jour exclusive !
Bonne vacances à toutes et à tous pour ceux qui le sont ! Pour les autres, courage !
Répondre