Les Decks World Championship 2005 en images.

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Les Decks World Championship 2005 en images.

Message par Guillaume »

Salut à toutes et à tous !

Non, Pokécardex n'est pas mort, et ouf, c'est enfin les vacances ! Après deux semaines de calme plat, je suis de retour pour poster des news.

Je tiens encore à vous remercier de votre fidélité, qui a fait exploser les stats de Pokécardex ce week-end, avec un nouveau record : 1806 visiteurs uniques pour 24414 pages vues, pour la seule et unique journée de Samedi ! Cela se traduit je pense par l'attente des EX : Delta Species sur Pokecardex...

Parlons maintenant du sujet principal, qui est les decks World Championship 2005. Dans une annonce de Nintendo USA Inc., nous savons quelques infos de plus sur ces decks, et les voici :

- Date de sortie exacte : 31 Octobre 2005 (Dans 1 semaine !)
- Prix : 10.99 Dollards/l'un
- Contenu : Pour chaque deck, la réplique exacte du deck, avec un dos spécial et la signature du joueur sur chaque carte + un livret de 32 pages sur le World Championship 2005, contenant listes des decks joués, photos du tournoi et plein plein d'autres choses consernant le World Championship 2005.
- Deck réédités : QueenDom de Jeremy Maron, Bright Aura de Curran Hill, King of the West de Michael Gonzalez et Dark Tyranitar Deck de Takashi Yoneda.

Voici les 4 decks en images :
Image
Image
Image
Image

Tous ces decks seront donc disponibles à partir du 31 Octobre 2005 aux USA. Les listes des decks arriveront donc très vite.

Parlons de la France maintenant, avec l'arrivée imminante de la Lunch Box.

Le site Poké-Challenge nous informe que cette boite sera disponible le 1er Novembre et contiendra 5 boosters, 1 carte Promo et 1 Poster. Son prix sera environ de 24.99 Euros. L'équivalent de la Lunch Box est le Coffret Collector Deoxys VS Rayquaza Japonais, mais le contenu de cette boite n'est pas du tout identique à celui japonais.
Dans l'ensemble, cette boite est quand meme à un prix attractif, puisque le prix de 5 boosters couvrent quasiment le prix de la Lunch Box. Affaire à suivre donc, avec les nouvelles promos et le poster, qui nous sont encore inconnus.

Je rappelle les infos les deux prochains tournois Pokémon TCG :

Date/Heure : Le 26 Octobre 2005 de 10H à 18H
Lieu : La Boutique "Univers Parallèle", 32 rue Gambetta 31000 Toulouse.
Format : Illimité (Toutes les cartes sont acceptée)
PAF : Surement Gratuit, à vérifier
Plus d'info : Tournoi amical "It's your turn", Toulouse

Date/Heure : le Dimanche 30 octobre 2005 de 11h à 17h
Lieu : Salle Robert Ochs, 10/12 rue des trinitaires à METZ.
Format : RS-ON (EX : Rubis&Saphir à EX : Unseen Forces, Français/Anglais)
PAF : 8€ sauf pour les adhérents de JCC Lorraine, qui payeront 3€
Plus d'info : Poké-Challenge

C'est tout pour la news d'aujourd'hui. Une p'tite surprise vous attends cette après-midi ou ce soir, alors restez sur Pokécardex !
Répondre