Le Report du World Championship 2005 en ligne !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Le Report du World Championship 2005 en ligne !

Message par Guillaume »

Salut à tous !

Pour aujourd'hui, plein de p'tites mises à jours pour Pokécardex.
Image
Je commence par la plus importante des mises à jour, c'est à dire la mise en ligne du report du World Championship 2005. Ce report possède aussi une galerie photos/vidéos commentées...

Vous voulez voir à quoi ressemblait ce World Championship 2005 ? Vous voulez prendre l'ambiance qu'il y avait grâce au vidéos ?
>>> Report du World Championship 2005

J'en profite pour vous annoncer que Nintendo va renouvellé l'édition des decks World Championship, avec ceux de cette année... Vous pourrez donc acheter le deck du vainqueur des 15+ ans, Jeremy Maron, un Nidoqueen-Roucarnage-Milotic, appelé encore Nidotic, ou encore d'autres decks des vainqueurs de ce tournoi. Comme l'année dernière, ils seront au nombre de 4 decks avec un dos et un bord spécials, les rendant unitilisable en tournoi. Ces decks contiendront aussi toutes les listes des decks des meilleurs joueurs, avec de nombreuses petites photos qui vous permettront de vous replonger dans le World Championship 2005. Aucune date de sortie pour le moment. Voici le dos des prochains decks World Championship 2005 :
Image

Voilà pour la mise à jour principale. Les autres mises à jour sont mineurs, et en voici la liste :

1) Ajout de deux scans français de la série EX : Deoxys (Merci à Montaniar). Il me manque plus que le scan de Latios Star, si vous l'avez, envoyez-le moi !

2) Ajout des Promos Nintendo n°27 (Tropical Tidal Wave) et n°28 (Championship Arena), toutes deux distribuées au World Championship 2005. J'ai aussi ajouté la version Française de la promo n°27, Raz-de-marée tropical. Je recherche aussi un scan manquant dans les promos Nintendo Françaises, il s'agit de la promo n°26, Libegon. Si vous l'avez, n'hésitez pas à me l'envoyer !

3) Correction des erreurs signalées dans les descriptions et checklist. N'hésitez surtout pas à m'envoyer toutes les erreurs que vous trouvez sur le site, via le formulaire "Signaler un bug/erreur". Je remercie tous ceux qui m'ont envoyé des signalements d'erreurs sur le site.

C'est tout pour aujourd'hui !
@ bientot pour de prochaines mises à jours sur Pokécardex
Répondre