Des mises à jours et des news sur les nouvelles séries

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Des mises à jours et des news sur les nouvelles séries

Message par Guillaume »

Salut à toutes et à tous !

Pour cette après-midi, trois mises à jours, et 3 news, consernant les nouvelles sorties de nouvelles séries, au Japon, au USA et en France.

On commence par la plus grosse des mises à jours, c'est à dire le moteur de recherche. Ca y est, il est enfin là ! Ce moteur de recherche se situe dans le menu de droite de la page d'accueil pour le moment, en attendant que je trouve une meilleur position (A gauche surement). Ce moteur de recherche vous permet de rechercher n'importe quelle carte, que ce soit un Pokémon ou une carte Dresseur. A notez aussi que le moteur accepte les noms Français et les Noms Anglais de toutes les cartes Pokémon/Dresseurs.

Je voudrais remercier Fabien et tout ceux qui m'ont aidé à monter cette base de données, permettant de faire des recherches. A l'avenir, le moteur sera améliorer, avec plus de critères de recherches.

Pour le moment, seul le bloc EX étant sorti en France est dans la base de données. Le reste arrivent très vite. Par contre, il se peut que les anciennes cartes ne soient pas de la partie, à cause d'une trop grosse part de travail.

Un p'tit test ? Une recherche à faire ? Suivez le lien suivant :
http://www.pokecardex.com/search.php

--------------------------------
On finit les mises à jours par deux mises à jours mineurs.
La première conserne les Promo PCG-P, avec l'apparition de la carte promo 093/PCG-P, Rukario. Cette carte est distribuée au Poképark.

Le seconde conserne Apprentice, et l'apparition du patch contenant EX : Unseen Forces ! A peine le premier week-end de pre-release fini que EX : Unseen Forces est déjà sur Apprentice ! Un grand merci à ses auteurs !

Voici les liens consernant ces deux mises à jour :
Apprentice : Patch EX : Unseen Forces !
Les Promos PCG-P, 2ème partie

--------------------------------
On passe au news, avec deux news arrivent tout droit du site Pokebeach.com.

La première conserne la nouvelle série aux USA. Tout reste confus, mais on connait son nom, et sa date de sortie approximative. Son nom sera EX : Delta Species. Sa date de sortie serait début novembre 2005 aux USA, puisque les tournois Pre-Release se dérouleront entre 22 et 31 Octobre 2005. EX : Delta Species sera donc la 11ème série du bloc EX ! Wouah !

La deuxième conserne la nouvelle série au Japon, The Researching Tower of Horon. Je vous en ai déjà parlé, et je vous ai dis qu'il y aura 3 decks de 15 cartes. On connait maintenant les Pokémon Principaux de ces 3 decks : Voltali EX, Pyroli EX et Aquali EX ! Je vous rappelle que cette série va sortir le 7 Octobre 2005 au Japon !
Image

La troisième news vient d'Asmodée.com. Malheureusement, EX : Emerald sera retardé au 2 Septembre 2005 en France... Dommage pour nous, déjà qu'on n'a pas bcp de cartes par rapport aux Américain... A notez le logo Français d'EX : Emeraude ci-dessus, avec l'accent s'il vous plait !

--------------------------------
C'est fini pour les news ! Demain se déroulera le tournoi de la dernière chance à San Diego pour essayer de prendre un ticket pour le tournoi finale du World Championship 2005. Plusieurs français sont déjà parties pour essayer de gagner une place. Bien entendu, notre champion national, Adrien DELAMBRE, et notre arbitre national, Roland BASTARD, sont partis eux aussi pour San Diego ! Bien sur, Pokecardex essayera de faire un rubrique consernant ces World Championship 2005 très vite !

Bonne chance à tous pour ce World Championship 2005 !

@ bientot pour de prochaine mise à jour/news.
Répondre