Encore des PCG-P au Japon !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Encore des PCG-P au Japon !

Message par Guillaume »

Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui, on découvre encore de nouvelles cartes PCG-P ! 3 pour être plus exact ! Sachez quand meme que nous sommes déjà à 92 promos PCG-P connues, et que 6 autres vont sortir, comptant ces 3 là... Ca fera donc 98 cartes promos PCG-P !

On commence par une carte distribuée dans le fan-club officiel Pokémon Japonais, contre 10000 points de ce meme club ! Il s'agit d'une carte Dresseur, où l'on peut voir 3 filles qui pensent à des Pokémon... Cette photo se trouve à gauche sur la photo ci-dessous. La carte de droite est distribuée dans un magasine Japonais, il s'agit de Lugia, de Pokémon XD... Cette carte est tout simplement... forte ! 200PV et une attaque à 1000 dégâts pour 4 énergies Psy !!! Cependant, je pense qu'il y a quand même un effet qui ralenti cette carte, par ex, défaussez toutes les cartes énergies ou le Pokémon devient KO...

Voici la photo (Source : Poké-Challenge) :
Image

Je fini par une autre Promo PCG-P qui va être donné dans la magasine Shogakukan à partir du 16 Juillet pour 550 Yens (3 Euros environ). Il s'agit d'un Pokémon de la nouvelle génération, Manene (Nom Japonais surement) ! Regardez moi ça comme il est mignon :
Image

Je vous rappelle que le Trio-Regi en Promo PCG-P sera distribué dès le 16 Juillet 2005 au Japon pour la sortie du film ! Le site officiel nous dit bien qu'on ne pourra pas choisir sa carte au cinéma, et qu'elles sont quand meme en nombre limité...

Je vous rappelle quand meme que j'ai mis à jour la section Promo PCG-P, avec la première promo PCG-P du McDonald's, Mew #085/PCG-P !

Promo PCG-P :
>>> Partie 1
>>> Partie 2

@ bientôt pour d'autres mises à jours/news sur Pokécardex
Répondre