Eidolon Forest, Promo PCG-P : Le Japon s'en donne à coeur joie !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !
Répondre
Avatar du membre
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1601
Enregistré le : 04 mars 2003, 16:47
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Eidolon Forest, Promo PCG-P : Le Japon s'en donne à coeur joie !

Message par Guillaume » 25 juin 2005, 11:59

Salut à toutes et à tous !

Dernière news avant mon départ pour Paris, où se déroulera les Championnats de France Pokémon TCG. Pour plus d'info, fin de la news !
Image
Pokébeach nous dévoile une grande flopée de cartes aujourd'hui ! 6 cartes Dresseurs, dont 5 cartes Stade + Lucario EX !

On commence par les cartes Dresseurs, puis Lucario EX :

Field Worker (Supporter)
Piochez 3 cartes. Ensuite, votre adversaire peut aussi piocher une carte

Strange Cave (Stade)
Une seule fois pendant chaque tour, un joueur peut poser Amonita, Kabuto, Ptera, Lilia ou Anorith de sa main sur son banc. Traitez alors ce Pokémon comme un Pokémon de base.

Eternal Frame (Stade)
Entre chaque tour, le nombre de marqueurs de dégâts que vous devez mettre pour un Pokémon Brûlé est de 4 au lieu de 2. La condition de brulure ne peut pas etre retiré par l’évolution ou la dévolution.

Huge Turnip (Stade)
Chaque joueur ne peut pas avoir plus de 3 Pokémon sur son banc. Quand vous jouez cette carte, si un joueur a plus de 3 Pokémon sur son banc, ce joueur défausse un de ces Pokémon, avec toutes ces cartes attachées, jusqu'à ce qu'il lui reste 3 Pokémon sur son banc.

Cursed Shrine (Stade)
Entre chaque tour, chaque joueur place un marqueur de dégâts à chacun de ses Pokémon possèdant un pouvoir pokémon.

Mysterious Tree (Stade)
Durant chaque tour de chaque joueur, s'il n'a pas de carte Energie Spéciale dans sa pile de défausse, il peut alors choisir une carte Energie de Base de sa pile de défausse et la placez dans sa main.

Lucario EX - 100PV - :steel:
Poke-Power : ??? Choisissez 1 carte Supporter dans la pile de défausse de votre adversaire. Vous pouvez utiliser l'effet de cette carte.
:steel: :colorless: :colorless: Power Blow : Cette attaque inflige 50 dégâts plus 10 dégâts supplémentaires pour chaque énergie Combat attachée à Lucario EX. (50+ dégâts)
Faiblesse : :fire: -- Résistance : :grass: -- Cout de Retraite : :colorless:

C'est tout pour les cartes pour aujourd'hui ! Pour les cartes Stade, y'en a pour tous les goûts, Anti Farfuret EX avec Huge Turnip, Cursed Shine pour les decks avec beaucoup de Poké-Power etc... etc... Lucario est sympatique aussi, surtout son Poké-Power !

Poké-Beach nous annonce aussi la présence de certaines cartes dans Eidolon Forest. Il s'agit de Arcanin EX, Altaria EX (Celui d'EX : Emerald), Branette EX, Teraclope EX, Flygon EX, Lucario EX, Mew EX, Mewtwo EX et Walrein EX. Ca fait du beau monde non ?

En tout cas, cette série va s'averer très sympatique !

On passe à autre chose maintenant, avec les Promos PCG-P... Des tonnes de cartes sont annoncées en ce moment, très dur à suivre lol ! On connait les cartes Mc Donald's, on découvre 3 Promos distribuées au Japon pour le nouveau film Pokémon sortant en Juillet, des cartes avec des Céréales au Chocolat, toujours au Japon, et 2 cartes avec le magasine Shogakukan... Trop trop de cartes xx(

Voici les photos, tirées du site Officiel Pokémon TCG Japon :
Image
On commence par les cartes Promos des céréales Meiji. On voit Pikachu et Mew, mais d'après le site officiel Pokémon TCG Japon, il y aurait 10 autres Promos, dont 1 qui serait plus rares que d'autres... A confirmer... 105 Yens (Moins de 0.70 Euros) chaque parquet...
Image
On continue avec les promos du magasine Shogakukan, avec les Promos de Rukario et Mew encore une fois. Ces magasines devraient sortir le 1-2 Juillet et le 1-3 Aout... Il semble que ce magasine soit destiné au écolier, mais je ne sais pas son utilité première...
Image
Ensuite, c'est 3 nouvelles cartes Promo distribués avec le nouveau kit Players dans la ligue Pokémon Japonaise... Kyogre EX, Groudon EX et Rayquaza EX ! Magnifiques cartes en tout cas ! 1500 Yens, soit 12 Euros environ...
Image
Et on fini avec les 3 promos données pour une place de cinéma pour le nouveau film Pokémon, qui sera dans les salles en Juillet ! Registeel EX, Regice EX et Regirock EX...
(Source Image : Site officiel Pokémon TCG Japon + Pokemon 2005, The Movie)

Après cette vériable flopée de cartes Promo PCG-P, je reviens au Championnat de France Pokémon TCG 2005 ! Poké-Challenge et Pokémon France nous dévoile un peu plus les lots à gagner :

- Le voyage vers San Diego pour le Champion National.
- Un Gros sac Pikachu, une pochette Pokémon Center, un bloc note, un stylo, et un trophée pour les 3 premiers.
- Des bourses d'études pour les 4 premiers (500$, 250$ et 125$)
- Des récompenses spéciales pour le meilleur dresseur de moins de 12 ans, le dernier de la compétition, la meilleure dresseuse, le dresseur le plus fair-play et un prix spécial au dresseur s'étant déplacé de la zone la plus éloignée du championnat de France.
- Boosters POP série 1 + Boosters des séries.
- Des pin's, Des stylos, des cartes promotionnelles Deoxys National Championship 2005 !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, une grosse news que je manquerais pas d'approfondir dans les jours à venir !
Aucune news ce week-end normalement !
@ bientot et Bon Week-end sur Pokecardex !

Répondre