Eidolon Forest et EX : Unseen Forces > Preview

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Eidolon Forest et EX : Unseen Forces > Preview

Message par Guillaume »

Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui, on rattrape le retard, avec la mise en ligne d'Eidolon Forest et de la preview d'EX : Unseen Forces !
Image
Commençons par Eidolon Forest ;) Cette série va sortir dans 11 jours au Japon et va regrouper plein de Pokémon, comme Mew, Flygon, Branette, Vacilys etc... etc...

Dans la preview, vous pourrez voir ses Pokémon et leur cartes, des cartes que je n'ai pas présenté ici, dans les news.
--> Preview de la série Eidolon Forest
Image

On continue par la preview d'EX : Unseen Forces. Rien de vraiment nouveau, mais j'aimerais corrigé ce que j'ai dis dans la dernière news, consernant la date de sortie et des tournois Pre-Release.

La série sortira le 24 Aout 2005 aux USA. De nombreux sites marchands outre-atlantique annoncent des Pré-commandes pour le 23 ou le 24 Aout 2005 et non pas le 29 Aout 2005 comme annoncé hier sur Pokécardex et d'autres sites. En conséquance, les tournois Pre-Release auront lieu les week-end du 13 et 20 Aout, dates confirmées par Pokémon TCG USA.

A part cela, voici le lien pour un accès direct à la série :
--> Preview de la série EX : Unseen Forces

On finit avec une photo qui, je pense, fait rever plein de monde. Il s'agit du Trophée 2005 du Champion National Américain. Un p'tit clic sur le trophée vous donnera la photo complète des prix à gagner ! Ces prix seront t-ils au National Championship ? Pour un grand nombre, oui, mais d'autres, on ne sait pas !
Image
Rendez-vous le 26 Juin à l'Hotel IBIS Alésia Montparnasse à Paris pour gagner ce trophée ;)

Bonne journée ensoleillé à toutes et à tous ;)
Répondre