EX : Unseen Forces et les Promo PCG-P s'emballent !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !
Répondre
Avatar du membre
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1601
Enregistré le : 04 mars 2003, 16:47
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

EX : Unseen Forces et les Promo PCG-P s'emballent !

Message par Guillaume » 12 juin 2005, 22:41

Salut à toutes et à tous !

Une p'tite news pour ce soir, après mon absence dûe au Bac de Français...
On va commencer par EX : Unseen Forces ! Grace à Cascade (Bubble Cup), nous avons les designs des boosters, et donc, quelques infos de plus sur le contenu de la série. Cette image est d'une piètre qualité, et il est possible qu'elle soit un fake, c'est à dire une fausse image pour amuser la galerie !

Voici l'image :
Qu'est ce qu'on peut donc voir sur cette photo ? On peut voir, de gauche à droite, Steelix, Typhlosion, Noctali et Raikou, 4 Pokémon présents dans Golden Sky / Silvery Sea (Souvenez-vous, Raikou est en version Star !).
Ce meme Cascade voit aussi Eidolon Forest dans EX : Emerald... Une rumeur de plus pour EX : Unseen Forces !

Parlons maintenant des promos PCG-P ! Il n'y a pas ci-longtemps que cela était sorti la carte promo Ho-Oh EX... Cette carte est numéroté 076/PCG-P ! Mais quelles sont les cartes qui sont entre la derniere connue, Latios, 062/PGC-P et cette promo Ho-Oh EX, 076/PCG-P ???

Elements de réponse ici :
La carte de gauche, vous la connaissez surement, il s'agit de Rayquaza de la série EX : Deoxys, une carte qui n'était pas sorti au Japon ! Mais celle de droite est inconnue... Une nouvelle énergie, dont les effets restent encore mystérieux !

EDIT LE 13/06/05 à 19H :
Grâce à McDonald's, 10 nouvelles cartes pourraient être 10 nouvelles Promo PCG-P. On retrouve plein de nouveaux Pokémon, avec, de gauche à droite et de haut en bas :

- Massko
- Galifeu
- Gobou
- Roota's Gombe
- Pikachu
- Mew (Super carte, peut faire dévoluer n'importe quel Pokémon pour une énergie Psy !)
- Roota's Manene
- Roota's Usohachi
- Roota's Manyula
- Hadou's Rukario

Ces cartes seront distribuées du 1er Juillet au 17 Juillet dans les restaurants Japonais de la marque. (Source Image : PokéAvi ; Pokégym)

C'est tout pour ce soir, le reste des scans EX : Deoxys arrivent bientôt ainsi que leurs descriptions francisées. Bonne nuit à tous ;)

Répondre